FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
[Serie]Apocalypse, 2eme guerre mondiale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Videos -> Guerre et WW2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poussin
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:44 (2009)    Sujet du message: [Serie]Apocalypse, 2eme guerre mondiale Répondre en citant

Citation:
Format : 52 mn. - Genre : Documentaire, Historique - Nationalité : Française
Synopsis
En six épisodes de 52 minutes, Apocalypse raconte la Seconde Guerre mondiale à travers le regard de ceux qui l'ont vécue : autant les soldats sur les champs de bataille ou les civils en fuite que les grands chefs. Stratégie militaire et témoignages du quotidien se mêlent dans cette série documentaire exceptionnelle, constituée exclusivement d'images d'archives et construite comme une grande fresque cinématographique. Un choc sans précédent, pour que les générations se souviennent de l'apocalypse...

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=7227.html

A suivre
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poussin
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:40 (2009)    Sujet du message: [Serie]Apocalypse, 2eme guerre mondiale Répondre en citant

http://programmes.france2.fr/apocalypse-seconde-guerre-mondiale/
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: [Serie]Apocalypse, 2eme guerre mondiale Répondre en citant

Merci Poussin pour le lien; J'avais prévu de rgarder la série, et je suis étonné de voir en autre l'attaque de Pearl Harbor en couleur (image filmée en couleur
ou colorisée par la suite?).

A voir absolument pour les amateurs...

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
Mitch
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 02:23 (2009)    Sujet du message: [Serie]Apocalypse, 2eme guerre mondiale Répondre en citant

Quelqu'un peut me l'enregistré sur un VHS(Papy je crois qui doit avoir encore ca chez lui :D) et me le shippé au Québec...

sinon, jvais allez chez un de vous autre l'écouté dans votre divan en mangeant ma poutine miam miam ^^
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:59 (2009)    Sujet du message: [Serie]Apocalypse, 2eme guerre mondiale Répondre en citant

ah les quebéquois sont pas morts de la grippe.... Il fait trop froid là bas le virus ne survit pas...

Et non Papy il est encore au super 8, il est pas en vhs....... Désolé pour moi plus de magnétoscope, par contre on peut t'envoyer le lien pour
télécharger la série.

Vive le Québec et vive les FFi

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
Dca
Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 15:03 (2009)    Sujet du message: [Serie]Apocalypse, 2eme guerre mondiale Répondre en citant

Pour ma part je commande la serie DVD dès le 23.09 car je pense que c'est quelque chose à conserver..........Et tous les amateurs me comprendront, en plus au prix où elle est proposée, ce serait domage de s'en priver

Dca

Membres

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 15:03 (2009)    Sujet du message: [Serie]Apocalypse, 2eme guerre mondiale Répondre en citant

Mitch a écrit:
Quelqu'un peut me l'enregistré sur un VHS(Papy je crois qui doit avoir encore ca chez lui :D) et me le shippé au Québec...

sinon, jvais allez chez un de vous autre l'écouté dans votre divan en mangeant ma poutine miam miam ^^

Je dois finir de recuperer la serie en DIVx de bonne qualité, je peux te faire un DVD et te l'envoyer si tu veux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2016)    Sujet du message: [Serie]Apocalypse, 2eme guerre mondiale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Videos -> Guerre et WW2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation