FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
patch 1.16.4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ray Jefferson
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:53 (2009)    Sujet du message: patch 1.16.4 Répondre en citant

juste la version multiplayer en attendant la version finale et oui les japonais sont dedans
http://www.digitalmindsoft.eu/outcoming/downloads/mow/outfront-v1.16.4-edit…
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dca
Admin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 14:40 (2009)    Sujet du message: patch 1.16.4 Répondre en citant

BBBEEEUUURRRKKK les japonais !!!!!!!!!!!!!!! Enfin bon on fera avec et puis qui sait peut être qu'ils les ont améliorés depuis l'èpoque où INSTINCT nous avait demandés aux FFI de les tester en bêta........... DMG que leur arsenal ne soit pratiquement que constituer à part de rares exceptions de véhicules tirés tout droit des planches à dessin pour les prototypes à l'époque cela tuer un peu le réalisme du jeu, enfin on verra bien !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dca

Membres

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 16:14 (2009)    Sujet du message: patch 1.16.4 Répondre en citant

et il apporte quoi ce patch ?
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:32 (2009)    Sujet du message: patch 1.16.4 Répondre en citant

Impossible de savoir le Read me est en russe.

hier soir, j'ai attendu des FFI jusqu'à 23H00 pour tester, personne et impossible de rejoindre une partie avec les japonais, tout le monde les essaye meme contre les allemands

Serait il si baleze?

Derniere info, apres installation du patch, il crée un Exe Outfront permettant de lancer le Multi en 1.16.4
Deugs
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:05 (2009)    Sujet du message: patch 1.16.4 Répondre en citant

effets de mode poussin normal nouvelle faction tous le monde veux tester ........
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:14 (2009)    Sujet du message: patch 1.16.4 Répondre en citant

anglo contre japonais, voila un match interessant, hier j'ai trouvé que :

Us contre Japonais (rien de bien classique)
URSS contre Japonais
Germany contre Japonais (y a des kamikazes)
Poussin
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:16 (2009)    Sujet du message: patch 1.16.4 Répondre en citant

de la merde ce patch....

les Japs conservent des mortiers meme sans artillerie dont un mortier de 200mm, une vraie plaie....on a gagné avec les allemands mais c'est chaud tendu
Par contre, avec l'artillerie c'est n'importe quoi, on a mangé grave sur une partie avec Lionel, nous US en face des Japs et plein de mortiers geants.
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:41 (2009)    Sujet du message: patch 1.16.4 Répondre en citant

ouais on c'est fait défoncer le fion . L'artillerie est puissante et peux chere avec les Japs.
De bonnes unités d'infanterie... par contre leurs chars sont en carton...

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: patch 1.16.4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation