FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
installation patch et mod a furax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Mods & Gem editor -> Tutorial & Aide Mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack25
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 02:22 (2009)    Sujet du message: installation patch et mod a furax Répondre en citant

j'ai réinstaller men of war pour installer le mod a furax parce qu'il avait quelque chose qui marchais pas...

la j'essaie d'installer le patch 1.11.3 et j'ai une erreur qui m'apparait alors je suis tjrs planter à la version de base

à l install de la patch il m'affiche

runtime error (at 260:1716):

Erreur interne: Unknown custom message name Updatewronggamelang in cm constant
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 02:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furax1
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:14 (2009)    Sujet du message: installation patch et mod a furax Répondre en citant

salut si tu parles de la campagne, c est pas un mod il faut copiez collez le fichier "perso" dans C:\Program Files\505games\1C\Men of War\resource\map\single par contre cette campagne marche sous la 1er version du jeux (non patché) ou alors il faut avoir comme moi 2 versions du jeux

C:\Program Files\505games (version non patché) avec l"exe" créer en raccoursi sur mon bureaux

et

C:\Program Files\Copie de 505games (version pacthé avec le patch MP) idem un autre raccoursi créer sur mon bureaux

ce qui me permet de toujour jouer ne solo tous en jouant en multi....
Jack25
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:18 (2009)    Sujet du message: installation patch et mod a furax Répondre en citant

aaaaaa je pensais qu'il fallait que je le patch merci
Furax1
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:50 (2009)    Sujet du message: installation patch et mod a furax Répondre en citant

ben justement c est la le prob c est que leur patch n arrive pas et faut bien trouver des techniques pour faire du multi et du solo donc systéme D..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2016)    Sujet du message: installation patch et mod a furax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Mods & Gem editor -> Tutorial & Aide Mods Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation