FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
editeur de map
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GFquentin
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 15:38 (2007)    Sujet du message: editeur de map Répondre en citant

alor voila ma question j'ai crée une map a partie de new et il me manque 4 fichier : background
minimap
combat
donc je desirai savoir comment les avoir ( j'ai deja tenter de prendre un fichié d'une otre map mais les mec respown a 30 kilometre de la map)
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 15:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 02:39 (2007)    Sujet du message: editeur de map Répondre en citant

Editeur de mission F3, et dans l'onglet "entity">services>spawn points,ensuite faut sauvegarder en combat.mi ou si ta des flags battlezone.mi, je crois que c'est ca, mais c'est que pour le spawn, apres la mini map et le ciel j'aimerai savoir.
Visiter le site web du posteur
GFquentin
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 13:49 (2007)    Sujet du message: editeur de map Répondre en citant

merci sabari j'ai meme rajouter le ciel en faite c'est F6 donc je l'upload dans la journée apre les test
Sabari
Admin

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 13:55 (2007)    Sujet du message: editeur de map Répondre en citant

Ah ok pour le ciel merci...
GFquentin
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 15:54 (2007)    Sujet du message: editeur de map Répondre en citant

c'est bon j'ai uploader ma map
cold
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 17:10 (2007)    Sujet du message: EDITEUR D EMAp Répondre en citant

voila j ' ai quelque souci pour ma map d'un quand je met de l eau il n'y as pas de profondeur sa fait betement que les Bateau sont en cale seche donc inutile après je voudrais savoir comment dois-je faire pour retrouver ma map dans la liste des map en multi

si cela marche et que l'on me donne la reponse je vous donnerai la map avec plaisr pour que vous la testiez

ps: ce n'est pas un fait preci sur la map ce n'est qu'un test pour tester la locomotive blinder les avion qui n'y son pas et tout le reste
GFquentin
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 17:27 (2007)    Sujet du message: editeur de map Répondre en citant

alor pour l'eau fo que tu mete le niveau c'est la ou y a les texture .... tu vas dans heights et tu rentre le niveau de l'eau.
pour ta map bas c'est tout simple dans le dossier ressource du jeu y a un dossier qui n'est pas compresse et qui s'apele map et elle est dedans
et apre pour jouer avec tu prend le mod tu vas dans map et tu copie le dossier de ta map.

j'espere tavoir aider si tu a dotre question
cold
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 18:40 (2007)    Sujet du message: re Répondre en citant

ya juste un petit probleme pour l eau maintenan l eau et plu haut que la terre
GFquentin
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 18:51 (2007)    Sujet du message: editeur de map Répondre en citant

bas tu regle par raport a la hauteur de la terre

sinon ta mis de la hauteur sur la map ???
cold
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 19:15 (2007)    Sujet du message: re Répondre en citant

non mais je fait sans eau
cold
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 21:13 (2007)    Sujet du message: re Répondre en citant

voila j'ai quelque truc encore a vous demander

1°) comment on modifie le nombre de cartouche car quand je met des Rifle_cartridge ou d'autre cartouche j'en ai qu'une sa fait que il me faut en metre mille
2°) comment on peut modiffier l inventaire des vehicule et des caisse
3°) je ne sais toujours pas comment on fait pour maitre de la profondeur dans l eau sans trop abuser car mes soldat marche sous l eau maintenan se sont des soldat poisson

merci
GFquentin
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 21:07 (2007)    Sujet du message: editeur de map Répondre en citant

question 1 je sais pas je tavous quej e cherche aussi
question 2 idem
question 3 bas tu met ton eau toute l'eau que tu a besoin et ensuite tu change la hauteur de la flote sinon je vois pas car moi ca marche
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 13:35 (2007)    Sujet du message: editeur de map Répondre en citant

1, 2, 3, j'en sais rien!!!!
cold
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 20:25 (2007)    Sujet du message: er Répondre en citant

fait ch--er je peu pas finir ma map desert airpor 2

au fait sabari ta tester ma map ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 21:42 (2007)    Sujet du message: editeur de map Répondre en citant

Salut cold et quentin,
J ai vos cartes respectives, mais j ai pas trouver 5 mn pour les tester, dès que j ai le temps on testera...

@Cold, ta map est finie?
J ai vu qu il manquait certains fichiers dans l archive.

Salut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2016)    Sujet du message: editeur de map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation