FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Style de jeu FFI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poussin
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:59 (2009)    Sujet du message: Style de jeu FFI Répondre en citant

Hier soir, nous avons rejoint une partie hors de nos parametres et on s'est fait laminé....

1/ cela nous exaspere lorsque qu'un type quitte nos partie alors il serait bien de ne pas en faire autant.
2/ nous imposons nos parametres dans nos parties, nous maitrisons plutot bien nos parties par contre on est à la ramasse sur d'autres parametres "artillerie, peu de ressources etc...", faudrait songer à se diversifier.

j'ouvre un debat "bon enfant" et j'allumes personne, ni notre façon de jouer.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
perrine
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:15 (2009)    Sujet du message: Style de jeu FFI Répondre en citant

J'suis d'accord.. il faudrait un peu changer.
On joue toujours les mêmes cartes avec les mêmes paramètres..On est devenus des pros de cette catégorie.

Mais je pense que la team peut viser plus haut et devenir number 1 du jeu!!

Pourquoi ne pas essayer de rejouer avec artillerie? Certains diront que c'est pas réaliste, mais faut s'adapter, trouver des astuces, ... Avec de l'entraînement ca passera tout seul.
Pourquoi pas faire des parties en combat aussi?

Enfin y a 1000 façons de varier..

A vous de voir!
Dca
Admin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 14:00 (2009)    Sujet du message: Style de jeu FFI Répondre en citant

Comme vous le dites si bien il faut "varier les plaisirs"...................................sur MOW

- des parties en "combat" je suis plutôt pour car j'adore ou encore "only tank" super sympa aussi....................

- "avec artillerie" pourquoi pas même sui les premiers temps, on va être à la "ramasse" c'est sûr ...................

Des défis à relever si l'on veut être respecter sur tous les styles du jeu.
Quand au fait de quitter les parties en cours de jeu, perso je suis contre car comme le dit Poussin nous faisons le repproche aux autres, donc sachons ne pas "prêter le flanc" concernant ce genre de chose

Dca
les meilleurs
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:27 (2009)    Sujet du message: Style de jeu FFI Répondre en citant

Oui effectivmement je pense qu on est devenu plutot excelent dans le jeu avec le fait de jouer sans l'artillerie ..... Perso cela me dérange pas de jouer avec .... meme si on le sais que cela profite a ce qui font de l'anti jeux......Mais bon avec de l'entraimeent je pense qu on pourai aussi bien maitriser ces parametres la.... le muste sa serai que l'atillerie et les lances roquettes est leur valeurs d'achats revu a la hausse mais bon je pense qu on peut encore attendre ...... Pour le mode combat idem on peut y jouer bien sur ....
Par contre en ce qui concerne que des ffi quittent une partie en cours sans raison valable ( relire la charte ) c'est un manque de respect .... et comme dit dca on aime pas que cela nous arrive alors ds la victoire comme dans la defaite restons irreprochable a ce niveau la .... et cela meme pour les admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: Style de jeu FFI Répondre en citant

Je suis d'accord avec l'analyse que vous avez fait tous.. Perso, je joue souvant en "only tank", je trouve que ce mod permet d'apprendre la
tactique du mouvement et demontre qu'il vaut mieux plusieurs tanks rapides qu'un seul gros blindé.
Pour de l'artillerie, il faut s'inventer des tactiques pour les desbusquer(l'emploi d'eclaireur est primordial) et les contrer(contre-batterie ou
reush avec vehicule rapide).Notre disposition est a revoir(ne plus ammasser des troupes a un endroit) et nos force doivent etre plus
mobiles...
A essayer ....

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
Furax1
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:10 (2009)    Sujet du message: Style de jeu FFI Répondre en citant

salut les -=FFI=-,

pour mon avis et ca reste mon avis et ceux de ma team, quand moi je joue avec vous ou contre vous (deja retrouvez seul contre tous une fois sur RIVER owned parti pour moi lol) ben je regrette c est que l artillerie ne sois pas activé.....mais bon chaqu un sont style de jeux, pour ma part je joue jamais les GER et 400 de ressource au depart avec toutes les options et brouillard realistic et degat icon retiré...

voila c etais mon point de vu

sur ceux GooD Games a tous...
Deugs
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:34 (2009)    Sujet du message: Style de jeu FFI Répondre en citant

Je vais tous simplement remettre les chose a leur place ce genre de conversation a rien faire sur ce forum les stratégie des FFI ou sont style de jeux ne regarde que les FFI a l'avenir merci de poster ce genre de sujet dans le Forum privé .....

Merci a vous :)
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:13 (2010)    Sujet du message: Style de jeu FFI Répondre en citant

Bonjour , je vient de m'inscrire sur votre forum je suis a la recher d'un clan pour men of war , certaine personne dont furax doivent sans doute se rappeller de moi il y a quelleque mois je jouer beaucoup a men of war mais suite aux travail je n'est pas eu locasion de continuer maintenant oui.
Pourriez vous me dire les condition pour rejoindre votre equipe ? 

fow45
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:15 (2010)    Sujet du message: Style de jeu FFI Répondre en citant

Moi aussi je suis a la recherche d'une team   pour faire des parties ...
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:28 (2010)    Sujet du message: Style de jeu FFI Répondre en citant

Ya une section recrutement, allez faire un tour la bas....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: Style de jeu FFI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation