FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
michael J
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:16 (2009)    Sujet du message: michael J Répondre en citant

Ahhh Michael..... tu nous manques déjà....

.

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:17 (2009)    Sujet du message: michael J Répondre en citant

désolé.......
J'ai honte...

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:04 (2009)    Sujet du message: michael J Répondre en citant

Arrette Lionel, tu vas nous faire plonger Perrine dans une depression lourde, elle vas devenir folle, vas prendre des drogues dure, des antidepresseur (xanax, lexomil) des trucs comme ray, elle vas tomber dans l'alcoolisme, vas arretter ses etudes pour bosser au Mc donald et vas finir par egorger Witti, et tu sais que je tiens a Witti......
Jack25
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 03:23 (2009)    Sujet du message: michael J Répondre en citant

vous autre pi michael jackson

cmon la vous me décourager

faire une dépression a cause que mikael est mort ... sans commentaire

il était fou ce ga la que voulez vous, peut etre que c'est le monde qui l'ont rendu fou mais il était fou pareil

il est mort et sa me fait pareil comme si l'ami de mon ami de l'ami de son ami, continué à l'infini .... était mort
witti
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 15:39 (2009)    Sujet du message: michael J Répondre en citant

HUM hum sab a raison mitch elle va pas etre contente ......Car perrine elle est folle de michael .... dc bon faut pas l'embeter la dessus.......Chacun à ses idoles !rhooo
Admin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:42 (2009)    Sujet du message: michael J Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Witti .............................. Un peu de respect MONSIEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'autant que je suis "fan" moi aussi ................

Dca

Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:31 (2009)    Sujet du message: michael J Répondre en citant

bon bon bon ....
Jack25
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:32 (2009)    Sujet du message: michael J Répondre en citant

vous etes plus loin des états unis que nous, je crois que vous n'etes pas au courant de tout ce qui a fait lol
Dca
Admin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:51 (2009)    Sujet du message: michael J Répondre en citant

Un peu facile Jack, tu ne crois pas ................... des accusations graves de la part de parents, qui étaient prêt à tout arrêter contre de GROS CHEQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crois moi je suis parent et aucune somme ne "calmerait" ma colère et ma rancoeur et je voudrais qu'il soit puni, et en plus il a était blanchi de ces affaires................................
Donc un peu facile de "tirer sur l'ambulance surtout quand la carrosserie est faites d'or"................................
Et puis une chose que personne ne pourra lui retirer c'est que c'était le plus grand chanteur et danseur .......................
Dca

Admin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:00 (2009)    Sujet du message: michael J Répondre en citant

ah pour etre blanchi il aeté blanchi.... Mort de Rire

C'est de l'humour noir!!!
Et ce qui est de michael je suis fan de la 1ere heure (ou la 2éme) et je possede ses album (en vinyl 33 tours).
Et merde je peux plus les écouter j'ai plus de "mange disque"...

Oh putain.....
Je parle comme un vieux.... Oh secours vite une boulette de "pchit" (orange)....

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
witti
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:22 (2009)    Sujet du message: michael J Répondre en citant

Ah voila qui est tres juste DCa ... et pi de tte facon on retien de michael ce qu il a fait de sa carriere pour le reste sa releve + des magazines poeple que du reste .. et pi effectivement il a ete acquitter a son proces dc voila..... en tout cas vu tous les tickets des ces concerts ete vendu et cela sa sortir aucun disque ... quel artiste en aurait capable ........ preuve que les fans ete tres nombreux ...... voila voila et comme la dit dca il reste un chanteur et un danceur tout simplement magique ....
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 03:21 (2009)    Sujet du message: michael J Répondre en citant

ques ce que je voulais dire en général c'est qu'il ne fait pas parti de nos familles, alors je vois pas pk nous devrions pleurer pour lui, je comprend que ces frustrant les histoire des enfants et tout ...

d'apres ce que je vois en france vous tenez vraiment à lui mais au québec ... j'en ai parlez avec plusieurs personnes et pour 99% ils ont dis il était un vraiment bon chateur et tout mais il est mort et puis, j'irai pas me tirer en bas du pont tento.

je voudrais dire autre chose mais je crois que certaine personne ne vont vraiment pas m'aimé
Mitch
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 04:08 (2009)    Sujet du message: michael J Répondre en citant

C'est un PEDO!

oups c'est sorti tout seul ^:)
Poussin
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:52 (2009)    Sujet du message: michael J Répondre en citant

Un conseil les caribous : Enfoncez votre bonnet en poil de foufoune de castor sur vos tetes et retournez couper des forets....parce que niveau psycho. meme les enfants de 7-8ans en ont plus que vous.

et c'est pas parce que tu es pris en photo avec ton chat sur ton épaule que tu l'encules tous les soirs.....

Zoophile

et respect pour les morts.

Mitch
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: michael J Répondre en citant

Ma me retenir de commentaire pour ce post.

Mais je tien a dire que j'ai le droit a mon opinion, j'ai pas empeché personne ici d'avoir son opinion la decu, donc merci de me laissé avoir le mien.

Et j'ai le droit d'avoir tu respect pour qui je veux, si je l'aime pas moi Micheal, bin je l'aime pas.

Merci, bon soir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2016)    Sujet du message: michael J

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation