FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
et si...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poussin
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:17 (2009)    Sujet du message: et si... Répondre en citant

et si on essayait de jouer autre chose que les Allemands? .....pour eviter le spam King Tiger

Bien sur le veritable defi serait de jouer les Anglais mais vous etes pas pret......
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ray Jefferson
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:38 (2009)    Sujet du message: et si... Répondre en citant

les anglais ca fait vachement tactique embuscade ect pour gagner parce que de face boum
Poussin
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:54 (2009)    Sujet du message: et si... Répondre en citant

je pense que gagner avec les anglais est un veritable defi, qui necessite une super coordination, une grande connaissance des cartes et de la rapidité car les unités de depart sont tres efficaces.

Apres le King Tiger sans eclaireurs, c'est un char plus ou moins mort.....

On trouvera peut etre plus de joueurs si on joue une autre nation que l' Allemagne.
Dca
Admin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:13 (2009)    Sujet du message: et si... Répondre en citant

J'adore les défis .............................. même si celui là est de taille

Dca

Membres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:01 (2009)    Sujet du message: et si... Répondre en citant

Hier, on a joué les Anglais et meme si la partie adverse etait vraiment mauvaise, j'ai pas eu l'impression qu'ils sont si pourris que l'on veut le faire entendre.

bien sur, les blindés sont en peu leger face à un IS3 / Tigre 2 mais je pense que c'est jouable avec une bonne coordination et tactique (prendre le centre imperativement pour eviter d'etre flanker).

Les 5/10 premieres minutes sont largement à l'avantage des troupes anglaises.

Aussi j'aimerais bien qu'on se fasse quelques parties entre nous pour connaitre les bonnes unités à sortir en fonction de l'evolution de la partie, ceux qui supportent pas de perdre n'auront qu'à passer dans le camp adverse.

rapidement ce qu ej'ai retenu d'hier :
*Canon anti char puissant dés le debut de partie pouvant stopper les chars legers/moyens (faudra faire des tests pour connaitre les unités qu'on pourra "one shot" et les angles de tir)
* char Mathilda : lent mais relativement bien blindé pour un debut de partie, canon faible.
*char crusader : malgré un delit de sale gueule, blindage consequent de face mais canon faible.
* Dodge : jeep rapide et bien equipé (mitrailleuse + canon)
* perso : le Trimark m'a bien amusé surtout quand j'ai surpris plusieurs escouades de fantassins, rapide, grosse cadence de tir, aucun blindage )
* infanterie ultra polyvante (à decouvrir surtout les commandos).
Dca
Admin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:46 (2009)    Sujet du message: et si... Répondre en citant

Pas de soucis pour moi, je me suis bien amusé hier soir Mort de Rire ...................... Mais contre une team bien structurée, j'entends par là entre autre avec TS, les anglais doivent "pêcher" par leurs manques de blindés lourds, mais cela reste un défi à relever...................

Dca

Dernière édition par Dca le Dim 21 Juin - 23:20 (2009); édité 1 fois
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:50 (2009)    Sujet du message: et si... Répondre en citant

Pour moi aussi pas de probleme.
Je suis persuadé qye l'infanterie est la clé de la victoire avec les rosbeefs.
Il faudrait une carte type urbain pour avoir un avantage et faire une guerre type guerilla.
De plus le achile et le canon de 17 pouces sont trés puissant et ont une cadence de tir elevée.
Le seul bémol est l'arme antichar de l'infanterie (le piat) qui a peut d'efficacité et une portée réduite.

God save the Queen

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
witti
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:39 (2009)    Sujet du message: tout e possible Répondre en citant

oui je suis aussi daccord mais je rejoint lionel en disant que pour une utlisation optimum des anglais il faut des cartes urbaines..... et cela pour compenser la puissance de feu advairse et l'allonge de leur tube...... Car il est est vrai que le firefly possede un tres bon canon qui du reste est pour moi le meilleur char de l'équipe a la rose ;) ..... le turtle trop lourd et sa piece en casemate n est pas tres mobile .......
mais bon je trouve que depuis un petit moment ns avons une bonne organisation sur le champs de batail alors pourquoi pas .... affaire a suivre vive lles

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2016)    Sujet du message: et si...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation