FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Campagne 39-45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Missions solo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poussin
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:58 (2009)    Sujet du message: Campagne 39-45 Répondre en citant

Salut FFIs,

j'aimerais savoir si certains seraient interessés par une campagne 39-45 en 3 modes :

Campagne de france : Anglais contre Axe (39-40)
Campagne du Desert : Anglais / US contre Axe (41-43)
Debarquement : US / URSS contre Axe (43-45).

les dates sont juste presentes pour definir le type d'equipement que l'on aura en dotation ( avec ou sans artillerie), pas de Tigre en 1939-1940 ! plutot du PZ1, PZ2 et PZ3. les dotations seront donc à definir à l'avance.

J'aurai besoin d'aide sur le choix des cartes à proposer, le systeme en quelques mots : 5 cartes à prendre en mode "ligne de front" avec un certain nombre de points de ressources, un systeme d'unités de reserve et calcul des points gagnés pour definir la prochaine carte.

selon l'interet suscité je poursuivrai.....
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dca
Admin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:21 (2009)    Sujet du message: Campagne 39-45 Répondre en citant

Salut Poussin et ton idée est trés interressante mais je pense que nous pourrions aussi le jouer en mode "capture de drapeaux", tout en conservant ton idée de dotation par rapport à une période donnée............... Perso je ne suis pas un grand "adepte" du mode "ligne de front", long et souvent "buggé"................................Mais ton idée est géniale, cela nous rappelera l'époque où l'on jouait au mod "RYAN" sur FACES OF WAR
sinon je crois que l'un des derniers mods GSM ou CROMTEC propose ce style de jeu

Dca

Membres

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:54 (2009)    Sujet du message: Campagne 39-45 Répondre en citant

vi je confirme ce que papi t a dit le mod gsm permet de choisr une epoque donne avec le matos en consequence..... pour ma part j aimerai bien essayer je pense que cela pourait effectivment etre interessant...... et voire si la wermacht domine les autre nation au travers des differentes epoques :) Il reste en tout cas durant toutes ces epoques le terrible canon flak de 88 ...... un regal en position antichar :)
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 10:04 (2009)    Sujet du message: Campagne 39-45 Répondre en citant

le canon flak 88 n'apparait pas dans Men of War....

N'etant pas un grand connaisseur, je me fie entierement à vos avis...testons donc GMS

mais je serai pas là ce soir (samedei 9 mai)
Dca
Admin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:23 (2009)    Sujet du message: Campagne 39-45 Répondre en citant

Les mods dont le GSM 1.5 permettent d'utiliser le FLAK 88

Dca

Membres

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:21 (2009)    Sujet du message: Campagne 39-45 Répondre en citant

le mod GSM 1.5 semble approprié à une campagne 39-45.

Reste à mettre en place les regles de jeu sur des cartes "capture de drapeaux" (l'aide et les idées de tous sont les bienvenues)

1ere epoque : 39-41 Axe contre UK

Conditions de victoire : Pour l' Axe, conquerir les 5 cartes en causant le plus de pertes / pour les UK : repousser les attaquants ou subir le moins de pertes possibles.

Perso, j'aurai bien vu que les defenseurs (UK) auraient eu 5 ou 7 minutes pour organiser leurs defenses, pour ce faire, ils pourraient placer des "observateurs" coté opposé à la carte, ensuite à la 4e ou 6e minute, ils doivent retirer / abandonner ces "observateurs".

les regles :

Pas de temps de jeu mini ou alors le + long possible, une carte est conquise si 2/3 des drapeaux sont acquis, regles d'engagement libre : les attaquants peuvent attendre d'avoir de gros effectifs pour lancer leurs assauts.
panzermause
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: Campagne 39-45 Répondre en citant

pour l'axe le panzerIV D ou E en 1940
fow45
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 10:48 (2010)    Sujet du message: Campagne 39-45 Répondre en citant

Bonjour, je veux bien participer à l'élaboration d'une des trois campagne. Je suis volontaire pour celle en france ou celle dans le desert .
Sabari
Admin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:26 (2010)    Sujet du message: Campagne 39-45 Répondre en citant

Tu sais scripter sur l'editeur?
fow45
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: Campagne 39-45 Répondre en citant

Oui sa va ..... Mais par contre pour ce qui et des objectifs j'aurais besoin d'un petit coup de main .
Sabari
Admin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:33 (2010)    Sujet du message: Campagne 39-45 Répondre en citant

Alors ca peut etre pas mal, je cherchais quelqu'un aussi pour scripter, tout seul j'ai pas toujours le temps, et je suis sur un autre projet en meme temps....

On en reparle, si possible il faudrait que tu passe sur notre ts, pour pouvoir en parler....
fow45
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 00:42 (2010)    Sujet du message: Campagne 39-45 Répondre en citant

Après faut voire pour trouver des volontaires ....
fow45
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 08:53 (2010)    Sujet du message: Campagne 39-45 Répondre en citant

Pas de nouvelle sur cette campagne car je suis volontaire .
antho60150

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:16 (2010)    Sujet du message: Campagne 39-45 Répondre en citant

ou en est cette campagne?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:03 (2010)    Sujet du message: Campagne 39-45 Répondre en citant

Je crois que c'est abandonne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2016)    Sujet du message: Campagne 39-45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Missions solo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation