FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Le 8 mai 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poussin
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:56 (2009)    Sujet du message: Le 8 mai 2009 Répondre en citant

Par respect envers le 8 mai 1945, si je joue à cette date, je ne prendrai point les forces de l' Axe.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sdkfzbis
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:09 (2009)    Sujet du message: Le 8 mai 2009 Répondre en citant

Pourquoi uniquement les forces de l'axes?
Poussin
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:12 (2009)    Sujet du message: Le 8 mai 2009 Répondre en citant

pas sur de comprendre ta question mais dans MEn of War c'est Russe/US/UK contre Axe.

Je ne jouerai point allemand ce jour là.
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:32 (2009)    Sujet du message: Le 8 mai 2009 Répondre en citant

oui bonne initiative et respect.....
sdkfzbis
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:07 (2009)    Sujet du message: Le 8 mai 2009 Répondre en citant

je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas jouer exclusivement les forces de l'axes? Pourquoi ne pas jouer les autres? Ça sent le favoritisme
Sabari
Admin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:28 (2009)    Sujet du message: Le 8 mai 2009 Répondre en citant

Je crois que tu n'as pas compris Sdk, il ne veut pas jouer les forces de l'axe justement.....quel bordel.
sdkfzbis
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:25 (2009)    Sujet du message: Le 8 mai 2009 Répondre en citant

J'avais compris justement mais pourquoi ? Pourquoi l'axes? Pourquoi aussi étendre ça au états unis a l'URSS? elle était mondiale nn ? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Sabari
Admin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:01 (2009)    Sujet du message: Le 8 mai 2009 Répondre en citant

A ce que je sache les alliés etaient les russes, les ricains, le anglais, et nous francais contre les forces de l'axe, ritals, allemands...etc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2016)    Sujet du message: Le 8 mai 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation