FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poussin
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:09 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut les FFI,

Ce fut un réel plaisir de mourir sous vos obus/balles (Men of War), surtout que DCa avait placé ce pu..n de PZ allemand indestructible de face, le Koening machin chose....

Agreable decouverte en passant sur votre site, le B1 et le B1bis en photo, un de mes chars preferés, peu present dans les jeux. Je me souviens l'avoir eu pour la 1ere fois dans un patch de Close Combat integrant la campagne de France 39/40, ce fut mon coup de coeur.

Depuis j'ai joué à Battleground Europe (WWIIOL), un des seul jeux où il est modelisé.

J'espere avoir le plaisir de rejouer avec ou contre vous dans un avenir proche.

PS : mon probleme de ping est resolu, j'ai eu un update majeur de mon antivirus et l'option Parefeu Jeux etait levé, c'est pas une reussite ^^

@+
Poussin
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dca
Admin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:01 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Saches que tu es toujours le bienvenu chez les FFI et que l'on prend un réel plaisir à jouer avec la "communauté francophone" de MEN OF WAR............ D'ailleur si le coeur t'en dit tu peux toujours faire une demande de recrutement chez nous ............... Nous avons quelques petits critères de sélection pour être admis mais rien de bien méchant

Un petit lien pour connaitre ces "critères" d'admissions ....

http://lesffi.xooit.fr/t3-Pour-le-recrutement.htm

SURTOUT NE PAS OUBLIER DE S'ENREGISTRER EN TANT QUE MENBRE SUR LE SITE FFI

Le lien pour le site FFI

http://lesffi.clanfree.net/index.php

Sinon dans tous les cas à trés bientôt sur les champs de bataille de MEN OF WAR

Dca

Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:27 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Merci DCA,

Rien de bien mechant il est vrai pour vous rejoindre mais je suis un casual car vie de famille IRL, connecté que vers 21H et pas tous les soirs donc.....
de plus, je suis dans la limite d'age : 39ans

et pour finir, je suis plutot une bille au RTS mais j'adore le concept Men of War et la modelisation des unites + blindés...

Si après cela, vous etes toujours OK, on pourra causer via TS ou Mumble (j'ai les 2).

See u soon (peut etre ce soir)
Dca
Admin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:27 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Pas de soucis avec l'âge Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire pour ma part j'en ai 40.................. donc tu vois tu as trouvé plus vieux que toi et en plus mon surnom sur TS, c'est "PAPI".............. tout un programme comme tu peux le voir en fait c'est surtout le minimum que l'on regarde (18 ans) juste pour un question de disponibilité par rapport la scolarité car on joue souvent assez tard le soir ....... maintenant si ça te dit, fais ta demande il n'y a pas de soucis même si tu démarres dans le "monde su RTS WW2" avec MEN OF WAR

Ce soir on joue sur MOW pour ma part je serai là vers 22 h30 mais d'autres FFI seront là avant, donc passes nous dire bonjour dès que tu nous vois et puis on verra pour te donner un accés à notre TS car c'est largement plus fun que de taper sur un clavier pour parler

A ce soir si tu es là ........
Dca

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2016)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation