FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Ils sont violent ces francais!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Videos -> Vidéo Diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitch
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 02:26 (2009)    Sujet du message: Ils sont violent ces francais! Répondre en citant

Voila une bonne raison de pas visité Paris tout suite hein..
Vous avez l'air violent ! :/
http://www.break.com/index/dude-mugged-on-paris-bus1.html
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 02:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:59 (2009)    Sujet du message: Ils sont violent ces francais! Répondre en citant

Ah les parisiens.....peuple violent, sous influence de drogue et d'alcool, et ce genre de chose arrive souvent a paris mitch, les rues ne sont pas sure, a contrario les lyonnais sont pacifique, tu ne vois jamais ca Mort de Rire

Non plus serieusement je pense que ca arrive de partout dans les grandes villes francaises, des racailles de merde qui se sentent fort en bande et les meme mecs tu les recroise tout seul dans la rue il va meme pas te regarder et baisser les yeux, exemple le petit mec en blanc dans la video.....effet de bande, mais rassure toi mitch il y a pire, et je pense que chez vos voisin ricain ca doit pas etre mieux....ah vive le quebec....
Mitch
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:34 (2009)    Sujet du message: Ils sont violent ces francais! Répondre en citant

c'est surtout le fait qu'a Québec, a Montreal c'est autre chose, pas mal toute le bus aurais sauté sur les gars pi leur aurais fillé un raclé. En tout cas moi ca m'a déja arrivé, le chauffeur a arreté le bus, appelé la police, pi est allez foutre les 3 gars dehors avec 3-5 passagé qui l'aidais.

Dans la video tout le monde regarde et le chauffeur on dirait qui fou rien, c'est peut-etre par peur de représaille aussi.

Mais bon, si je vais a Paris un jour, ma leur foutre un coup de hache de bucheron les noix!

:D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2016)    Sujet du message: Ils sont violent ces francais!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Videos -> Vidéo Diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation