FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Installer Mods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Mods & Gem editor -> Tutorial & Aide Mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiger
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:14 (2009)    Sujet du message: Installer Mods Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Je suis un new sur se forum que je visite énormément pour voir toutes les Info' etc...
je suis un Grand Fan de Men of War

Mais j'ai plusieurs questions et léger soucis

-Comment faire pour installer un mods sur Men of War,je ne suis pas Fort en Informatique ?
- Comment faire pour Jouer avec le Japon car je ne le trouve pas ?
- Et je suis a la recherche d'une team et je recherche donc a rejoindre les Rangs :33:

Merci de me répondre rapidement

Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dca
Admin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:56 (2009)    Sujet du message: Installer Mods Répondre en citant

salut Tiger et bienvenu sur le Forum des FFI pour ce qui est d'installer des mods sur le jeu MOW, il te faut déjà au préalable créer un dossier que tu nommes "mods" dans le répertoire du jeu, c'est à dire l'endroit dans lequel tu as installé MEN OF WAR......................... aprés tu installes les mods que tu as téléchargé dans ce dossier, soit en "copier/coller", soit grâce à "l'EXE" d'installation propre à chaque programme. Enfin pour l'activer, tu vas dans "options" puis "mods" puis tu actives le mod ..................................

Pour ce qui est des japonnais ils ne sont pas encore jouable dans le jeu actuel et feront leurs apparitions dans le prochain patch officiel (normalement)......... mais perso ce n'est pas le top, les FFI les connaissent bien car les concepteurs du jeu nous avaient demandé de les tester en jeu lors de la bêta fermée ...................... mais tous les goûts sont dans la nature .......................

Maintenant pour ce qui est de faire une demande dans une TEAM, nous recrutons mais avec un minimun de "critères" d'adhésion, pour cela merci de te repporter dans le topic du Forum concerné..........

un lien concernant le recrutement .................. trés important de le lire avant toute demande.
http://lesffi.xooit.fr/t3-Pour-le-recrutement.htm

A+
Dca

Admin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 18:26 (2009)    Sujet du message: Installer Mods Répondre en citant

Pour info Tiger il te faut surtout t'enregistrer sur le site FFI pour que l'on puisse éventuellement voir pour ta demande si tu es interressé.............

http://lesffi.clanfree.net/index.php

A+
Dca

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)    Sujet du message: Installer Mods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Mods & Gem editor -> Tutorial & Aide Mods Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation