FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Operation Flashpoint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux pratiqués -> Arma I, II, et III
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hissatsu
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:11 (2009)    Sujet du message: Operation Flashpoint Répondre en citant

Salut à tous, je voulais aussi vous signaler que je joue encore assez souvent à Operation flashpoint qui est le grand frère d'ArmA, donc si jamais certains sont intéressés par une petite coop totalement impossible dites le moi

Je suis aussi sur ArmA mais bizarrement je n'ai pas du tout le même feeling qu'avec OFP... toutefois je suis aussi dispo dessus bien entendu!
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ray Jefferson
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:03 (2009)    Sujet du message: Operation Flashpoint Répondre en citant

operation flashpoint est trés bien mais faut pas oublier qu' on est sur men of war et que ca fait un moment qu' on t' as pas vu dessus hissastsu

Dernière édition par Ray Jefferson le Mer 25 Mar - 19:59 (2009); édité 1 fois
Hissatsu
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:59 (2009)    Sujet du message: Operation Flashpoint Répondre en citant

J'essaye de chopper Sabari sur msn mais je ne l'ai jamais ^^ c'est le seul contact que j'ai. Sinon je suis OP pour du men of war biensûr!

Ce soir j'ai juste un match L4D mais demain aprem NO SOUCY!
Ray Jefferson
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:00 (2009)    Sujet du message: Operation Flashpoint Répondre en citant

faut passer sur le ts vers 21h la y' as presque toujours quelq'un
Ray Jefferson
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:01 (2009)    Sujet du message: Operation Flashpoint Répondre en citant

demain aprem y' as personne il travaillent faut passer le soir et le week end
Hissatsu
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:46 (2009)    Sujet du message: Operation Flashpoint Répondre en citant

Moi aussi je bosse demain aprem jusque 17h quoi, mais aprés... les week end je ne suis jamais dispo car je bosse. Voilà, c'est pas que j'ai pas envie de jouer hein!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2016)    Sujet du message: Operation Flashpoint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux pratiqués -> Arma I, II, et III Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation