FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Mod WW2 ARMA 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Videos -> Guerre et WW2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dca
Admin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:37 (2009)    Sujet du message: Mod WW2 ARMA 2 Répondre en citant

2 vidéos trés sympa du jeu ARMA 2 sur la WW2 ................. en un mot splendide...........................

Elles sont tirées du mod "IRON OF CROSS"

Dca

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:48 (2009)    Sujet du message: Mod WW2 ARMA 2 Répondre en citant

C'est pas arma le premier et cross of iron papi?
En tout cas sympa, et de plus la tite zic du film, la croix de fer.....
Mitch
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:36 (2009)    Sujet du message: Mod WW2 ARMA 2 Répondre en citant

C'est un add-on pour un jeu qui est sorti ou qui va sortir?
car vraiment ca l'air malade comme truc. Si ca sort je veux m'acheter ca!
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:45 (2009)    Sujet du message: Mod WW2 ARMA 2 Répondre en citant

Non c'est un mod pour armed assault...
Dca
Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: Mod WW2 ARMA 2 Répondre en citant

NEPH il faut que tu viennes à notre secours .................Si tu pouvais nous faire un petit topo sur l'installation de mods sur le jeu ARMED ASSAULT ...... De cette manière on pourrait essayer ces deux mods vus plus haut sur les vidéos.........
Merci par avance

Dca

Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:49 (2009)    Sujet du message: Mod WW2 ARMA 2 Répondre en citant

moi je sais mais c' est long a expliquer passe sur ts quand tu peux dca je t' expliquerai
faut faire un raccourci de l' exe du jeu et aprés armed assault.exe faut marquer -nosplash -nomap -mod=et le nom du dossier du mod
exemple
armed assault.exe -nosplash -nomap -mod=finmod,ww2,CSLA,BOH,ect
et cliquez sur l'exe modifié et normalement ca marche
Ray Jefferson
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:42 (2009)    Sujet du message: Mod WW2 ARMA 2 Répondre en citant

y' as celui la aussi
http://www.armedassault.info/index.php?cat=news
le mod et ses addons
http://www.armedassault.info/download.php?cat=addons&id=854
http://www.armedassault.info/index.php?cat=addons&id=270
http://www.armedassault.info/index.php?cat=addons&id=853
Deugs
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:46 (2009)    Sujet du message: Mod WW2 ARMA 2 Répondre en citant

Sérieux je ne trouve pas ça jolie cette patte graphique et le choix des couleurs de Arma sont vraiment très fade ........

Le game play je le trouve Lourd ( pas maniable du tous ) un jeux dis réaliste ou il faut un temps fous pour s'allonger etc etc ce jeux aurai pu être une très bonne simulation mais pour moi ça reste un FPS foiré ...
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:09 (2009)    Sujet du message: Mod WW2 ARMA 2 Répondre en citant

on peut pas tous aimez les meme jeux c' est comme men of war y' en qui accroche pas et disent que c' est nul et retourne sur company of heroes donc voila
j' ai fait que citer un exemple mais y' en a plein d' autres
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2016)    Sujet du message: Mod WW2 ARMA 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Videos -> Guerre et WW2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation