FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Soldier:Heroes of WWII
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Soldiers: Heroes of WWII
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 14:51 (2006)    Sujet du message: Soldier:Heroes of WWII Répondre en citant

Salut Dca,
bon ben ca y est j ai commander SHOWWII, pour 15 euros , sur LDLC, franchement ca va c est pas excessif.
Bon le truc, c'est que j ai pas envie de trop chercher , au niveau de la mise a jour, genre des patchs, etc...Sachant que tu connais bien le jeu...

Bon je viens de le commander, donc le temps qu il arrive...

Si d'autres ont des infos sur ce jeu, n'hesiter pas a poster

Salut
Sabari FFIste
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 14:51 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dca
Admin

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 17:47 (2006)    Sujet du message: liens des mods sur SHWW2 Répondre en citant

salut sab je te passe tous les liens que je possède sur les mods de SHWW2 malheureusement certains n'aboutissent sur l'intégralité de tous les mods mais celui qui est le plus joué est le mod BTRH 1.31 donc voilà ce que je peux te donner.

BTRH:
http://www.rus-hammers.com/index.php?option=com_remository&Itemid=10

tu télécharges et tu installes le mod 1.30 puis 1.31 ce dernier étant un patch du mod 1.30

voilà des liens où tu trouveras differantes infos et téléchargement sur les mods du jeu par contre contrôle que tu as bien acheté la vervion comportant le patch multijoueur 1.28.3E je pense que oui sinon il te faut le télécharger sur Jeuxdeguerre.com et l'installer c'est la première chose à vérifier et à installer.

http://64.233.179.104/translate_c?hl=fr&u=http://makephpbb.com/phpbb/viewtopic.p

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://smith.compute.hu/

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://community.codemas

http://64.233.179.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.germansoldiers.net/pafiledb

voilà ce que je peux te faire passer mais si tu as des problèmes pour trouver ton bonheur fais moi signe et je verrai comment faire pour te les envoyer car je les ai tous sans exception sur un DVD (BTRH, SOE, GSM, patch multi 1.28.3e)
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 18:10 (2006)    Sujet du message: Soldier:Heroes of WWII Répondre en citant

Re Dca,

Comme d'hab, nikel.

Je vais prendre le temps de regarder tout ca, je te tiens au courant, si j ai besoin d'aide.
Citation:
tu télécharges et tu installes le mod 1.30 puis 1.31 ce dernier étant un patch du mod 1.30

J ai pas compris c est des patchs ou des Mods?

Merci, a ++, Sab
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 18:50 (2006)    Sujet du message: Soldier:Heroes of WWII Répondre en citant

J ai fais un petit tour, c est vrai qu il y as pas mal de mods.

Ca a lair bien, va falloir que j apprivoise la bete, on essayera de tester en multi, si on trouve le temps.

J ai regarder aussi sur jeu de guerre, ils parlent de silent heroes, tu connais?

On en reparle sur ts.

Salut.
Dca
Admin

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 20:17 (2006)    Sujet du message: c'est bien des mods......... Répondre en citant

Re Sab
comme je te le disais ce sont bien des mods mais pour le mod BTRH 1.30 ses créateurs l'ont retravaillé pour affiner certaines petites choses d'où la sortie peu de temps aprés d'une version 1.31 qui est un patch pour améliorer la version 1.30......mais cela reste un mod, le patch le plus connu sur SOLDIERS étant le patch multi 1.28.3E.......
A ce soir sur TS dca
Sabari
Admin

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 17:37 (2006)    Sujet du message: Soldier:Heroes of WWII Répondre en citant

Ben ca y est , j ai recu le jeu, il est installer et il est patcher 1.28 je sai plus quoi.

Dca tiens moi au courant quand ta un peu de temps, qu on essaye ensemble.

Salut
Dca
Admin

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 20:11 (2006)    Sujet du message: sans aucun problème............. Répondre en citant

salut Sab c'est sans aucun problème mais je suis désolé car je suis malade depuis hier et que les cachets me foutent KO le soir, ce qui fait que hier soir je n'ai pu eu le courage de me connecter et que ce soir ça risque d'être dur aussi j'en suis désolé mais j'espère que dès demain ça ira mieux et qu'on pourra l'essayer demain soir ou peut être demain début aprés midi j'essayerai de me connecter
Encore désolé pour vous avoir fait faux bonds mais c'est vraiment indépendant de ma volonté et espérons que cela face des émules et que l'on soit nombreux a jouer à Soldiers en plus de Faces of War
voilà A+ en esperant que vous ne m'en tienniez pas rigueur à demain Dca
Sabari
Admin

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 22:01 (2006)    Sujet du message: Soldier:Heroes of WWII Répondre en citant

Ok,
C est vraiment pas un probleme, ta le droit d etre malade ou fatigué, quand meme, ya pas de dictature , puis tu fait partie de ceux qui sont le plus present , tu m as deja fai part de ta facon de penser rapport a la team, donc...

Moi je dis repose toi bien, comme on se l ai dis l autre soir, rien de plus important que la santé!!!!

Et graisse bien les chenilles de ton tigre, pense a couvrir ton flanc, j ai mon Is2 pas loin...

Aller salut Dca, et reviens en forme pour pas tomber dans la "rigourde" (je sai plus comment on dit fosse en beton, dans le sud, avé l accent!!!! )
Dca
Admin

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 15:33 (2006)    Sujet du message: sympa..... Répondre en citant

salut Sab merci pour ta compréhension j'espère être d'attaque ce soir, j'espère. au fait c'est "roubine" c'était presque ça. par contre j'aurai une petite question comment je fais pour incruster mon avatar à mon nom c'est peut être con mais je ne sais pas donc si je peux avoir un petit coup de main merci d'avance allez à plus tard car je ne vois personne sur TS A+ Dca
Sabari
Admin

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 16:44 (2006)    Sujet du message: Soldier:Heroes of WWII Répondre en citant

Salut Dca,
Donc pour ton avatar, essaie ca.
Tu vas dans ton profil, et dans panneau de controle des avatars, tu prend l'url de ton avatar, j avais fait un topic dans infos>Cette url est a mettre dans le profil du forum, ici:
"Lier l'Avatar à partir d'un autre site:
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier."

Si ta un souci on revoie ca.
Je risque de pas etre la ce soir

Salut.
Zoufral
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:42 (2008)    Sujet du message: Soldier:Heroes of WWII Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est Zoufral ! Voila je navigue sur votre forum depuis quelques jours, je me lance enfin :

Pour dire qu'avec 2 potes on est à fond sur SHWW2 en ce moment, on se fait surtout des missions en coop ! Je vois que vous faites des liens pour les mods pour ce jeux, je pense qu'on va s'y intéresser car les maps on commence à les connaître ^^ !
J'ai bien sur appris qu'il existait FoW et son add-on Men Of War, et je me demande avec quel config il peut tourner, car mon pc c'est pas une bête de combat malheureusement :

Carte Mére : ASRock K7VT2
Processeur : AMD Duron 750 MHz
Carte Graphique : NVIDIA Geforce2 MX/MX 400
Mémoire RAM : Spetek 128 Mo + 258 Mo

Je cherche pour overcloker le matos mais je suis pas sur que ça va être transcendant le changement !
Dites moi si j'ai des chances de voir tourner FoW sur mon ordi avec ça, ou si faut que je casse la tirelire ?

Zouf !!
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:23 (2008)    Sujet du message: Soldier:Heroes of WWII Répondre en citant

Salut et bienvenue sur ce forum....

Tout d'abord, je pense que ton pc est vraiment tres juste pour touner sur fow, meme avec "tout" au mini, en effet pour comparer, avant j'avais un:
Pentium 4 @2.5 Ghz
7600gs @256 Mb
1 Go de ram

Et avec les options graphique tout au mini couleurs 16 bits, etc.... et le jeu correctement patché, ca tournai mais juste....donc je pense que ta config est trop juste.

Apres Fow n'est pas vraiment bien par rapport a soldier, il est plus arcade et surtout, il est abandonner par les devs et ubisoft, plus de patchs a venir, par contre la suite; Men of war, est deja plus optimiser et demandera un plus petite config, mais encore une fois je pense que ta config est un peu juste aussi pour men of war.

Pour soldiers, je te met ci dessous quelques liens pour des mods, et mission solo:

Le forum DMS, qui est l'un des developpeur de soldier et de men of war (en anglais) , tu y trouvera un paquet de chose pour soldier, fouille un peu.
http://digitalmindsoft.eu/forums/index.php

Et le site d'un collegue modo de dms, la aussi tu trouvera un paquet de trucs
http://www.albus.com.es/inicio.html#top

Voila j'espere que cela t'aidera, si tu as d'autre questions n'hesite pas...
Salut.
Zoufral
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:06 (2008)    Sujet du message: Soldier:Heroes of WWII Répondre en citant

Bon je m'attendais à la réponse pour la config ! Merci pour ces liens, je sens que je vais me gaver !

De votre coté vous joué toujours sur Soldiers HWW2 ??
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:12 (2008)    Sujet du message: Soldier:Heroes of WWII Répondre en citant

Ca arrive de temps en temps mais c'est rare
Zoufral
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:18 (2008)    Sujet du message: Soldier:Heroes of WWII Répondre en citant

Ahh je suppose que s'il y a de nouveaux joueurs vous viendrez faire un ptit tour ^^ !
On y est pas tout les soir non plus je vous rassure !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2016)    Sujet du message: Soldier:Heroes of WWII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Soldiers: Heroes of WWII Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation