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petit guide pour debutants

 
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Ray Jefferson
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:10 (2009)    Sujet du message: petit guide pour debutants Répondre en citant

reservoirs signifie tanks
Aujourd'hui, nous vous guider à travers les différentes nations du jeu et la meilleure tactique du début à la fin de match. Assurez-vous que vous aurez à lire pour améliorer votre stratégie!

Nations

Union soviétique
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L'Union soviétique a le grand avantage d'être très stable au cours du jeu, ils ne sont pas les plus puissantes dans toutes les parties du jeu, mais ils sont toujours bien et ne présentent pas de grands inconvénients. Toutefois, ils n'ont pas une véritable puissance au cours des périodes de jeu ainsi, ce qui en fait un pays parfait pour les personnes qui en général ne veulent pas la meilleure, mais assez pour battre vos ennemis de manière efficace pendant le jeu, sans montrer une grande faiblesse.

Les premiers jeux
Au début du jeu, les Soviétiques ont un bon moyen de la citerne T-34-76 et le ZIS-3 et ZIS-2 canons. Le ZIS-3 est très bon pour lutter contre l'infanterie en raison de son court temps de rechargement, le ZIS-2 est un très puissant fusil anti-tank et peut même pénétrer dans les réservoirs de blindés lourds de côté.

* T-34-76, la faiblesse des armes à feu mais parfaite armure tout début de match contre les tanks
* ZIS-2 est un excellent chasseur de char fusil, assurez-vous de ne pas acheter une ZIS-3 si vous le voulez le plus rapidement possible ou réinitialise la minuterie
* ZIS-3 excellent contre l'infanterie et les véhicules légers, avec le court temps de rechargement et d'obus de 76 mm
* T70 précieux réservoir de lumière, de la bonne arme et une bonne armure
* ZSU-37 un puissant réservoir de 37 mm AA qui peuvent tuer tous les petits et moyens réservoir sur près, cependant très faibles contre les armes anti-citerne


Mid jeu
Dans le milieu de jeu, les Soviétiques disposent d'une large gamme de support pour les chars lourds qui vous permet de parfaitement décider à votre situation. Le KV-1, par exemple, est une très bonne bullet catcher qui peuvent être utilisés pour détruire toutes les fortifications de l'ennemi et canons anti-chars, sans risquer grand-chose, alors que le T-34-57 et T-34-85 sont très rapides et puissants tanks, mais ils manquent d'une bonne armure.

* KV série sont d'excellents moyens de défense pour détruire les tanks et moyennes
* La fin de la série T-34 sont très bon réservoir de chasseurs qui peuvent, grâce à leur vitesse, facilement flanc ennemi véhicules
* Systèmes d'artillerie mobile comme le KV-2 et ISU-152 sont de très bons véhicules blindés et donc très difficile de tuer


Fin de jeu
Avec l'introduction de la série IS lourds, les Russes ont leurs forteresses mobiles, mais le temps de rechargement de leur arme principale de 122 mm excellent équilibre entre les armures qu'ils ont. Assurez-vous que vous allez frapper votre ennemi avant de déclencher le feu bouton, un Panther pouvez prendre 3 fois alors que vous avez 1 coup. Le SU-100 avec des armures et des armes de feu est excellent donc le meilleur réservoir de détruire les Soviétiques ont, tandis que les IS sont mieux avec des balles puissantes fortifications et des chars.

* Série IS ont une excellente armure terrible mais le temps de rechargement
* SU-100 est un puissant réservoir de destroyer, mais il ne faut pas ouvrir le risque de batailles avec elle
* Combinez les deux réservoirs d'avoir un équilibre parfait entre puissance de feu et la puissance des armes à feu, mettez le IS-2 ou 3 à l'avant et des flancs des chars tirer sur elle avec le SU-100 et de les détruire



États-Unis
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Les États-Unis sont une nation très puissante au début du jeu qui fait qu'il est important de mettre beaucoup d'efforts en gardant votre adversaire occupé dès la première minute, il ne sera pas en mesure de faire appel à la fin du jeu citernes. Faire pression sur votre adversaire est un élément clé pour gagner avec les États-Unis, de leur supériorité en début de jeu est compensé par leur manque de chars lourds, à la fin du jeu et de chasse à un roi avec un Tiger Sherman n'est pas drôle.

Les premiers jeux
Au début du jeu, les Etats-Unis ont leurs meilleurs temps, leurs chars ont bon moyen armes et les armures et les 50cal. mitrailleuse légère pénètre chaque citerne et le véhicule en quelques secondes. La M3 à des armes à feu est également très puissant.

* Le M8 Greyhound est un excellent véhicule blindé armé d'un canon 37 mm et la très puissante 50cal. machine gun
* Le M4 Sherman est un bon moyen avec un bon réservoir de feu et des armures, monté avec un supplément de 50cal. c'est un parfait infanterie killer
* Le M5 à-gun est l'un des plus puissants canons début de jeu, vous pouvez appeler, il permet de conserver tous les moyen-citerne chargé


Mid jeu
Dans le milieu de jeu aux Etats-Unis dispose de 2 excellents Shermans avec 2 magnifiques rôles diversifiés, le Sherman 76 (W) est rapide et monte un puissant fusil tandis que le Sherman Jumbo a une super armure qui le protège de presque tout de front.

* Utilisez le Sherman 76 (W), pour tuer l'ennemi réservoirs, une bonne vitesse et la fiabilité de puissance de feu
* Utilisez le Sherman Jumbo pour assommer l'ennemi au-gun positions et tous les écraser avec votre infanterie 50cal.
* Réservoir de chasseurs comme les Hell Cat sont excellentes pour le cacher et de chercher des tactiques, mais vous ne devraient pas avoir à ouvrir la lutte contre les


Fin de jeu
La phase la plus faible des États-Unis est la fin du jeu, les meilleurs tanks qu'ils peuvent offrir sont les M36 Slugger avec un excellent canon 90mm M3 monté mais les blindés et les pauvres M26 Pershing une bonne à tout faire, mais pas de match pour Kingtigers.

* Assurez-vous de ne pas ouvrir pour lutter contre le réservoir, utiliser l'avantage que vos réservoirs sont plus rapides que les autres chars lourds et de leur flanc, de désactiver des pistes et des pousses latérales armures.
* Assurez-vous d'avoir les plus grandes parties de la carte sous le contrôle et la force de votre ennemi à l'attaque, il vous donnera un énorme avantage
* Heavy tanks sont chers, sans l'appui d'infanterie, ils seront à votre chat la nourriture des soldats, l'utilisation de cet avantage



Commonwealth
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Le Commonwealth est une des meilleures armées des chars et des armes à feu dans le jeu, leur célèbre 17pdr est facilement casser tous les moyen-citerne dans le jeu, leur part est plus forte lorsque leur jeu de la mi-citernes tanks destroyers et moyennes sont idéales pour se cacher et de chercher des tactiques. Une excellente nation pour les personnes qui jouissent de rapides et puissants ne sont pas des chars et des blindés esprit papier.

Les premiers jeux
Au début du jeu, le Commonwealth est une bonne à tout faire, ils ont leur MK. IV croisé avec un puissant 6pdr. apporter des armes à feu et de la location M4A1 Sherman qui est excellent pour lutter contre l'infanterie. Ou de leurs véhicules blindés, mais très lent Matilda qui est parfaite pour éliminer les armes à l'ennemi.

* Utilisez le MK. VI pour lutter contre l'ennemi croisé des petits et moyens réservoirs
* Utilisez le M4A1 Sherman pour lutter contre l'infanterie ennemie
* Utilisez le MK. IIA Matilda de lutte contre les armes à l'ennemi
* Le 6pdr. est le maillon le plus faible au début du jeu les armes à feu, il est toujours puissant mais il perd beaucoup de puissance à distance, assurez-vous que votre ennemi se déplacer dans près


Mid jeu
À la mi-jeu, le Commonwealth est la nation la plus puissante avec ses excellentes 17pdr. à des armes à feu et de leur réservoir d'Achille destroyer, ainsi que leur amélioré appelé Sherman Firefly, toutes équipées de la 17pdr. réservoir de fusil. Les réservoirs ne sont pas très bien protégé, mais un plan est bien en vue de tuer tous les autres citernes à moyen et à leur grande vitesse, ils sont excellent accompagnement pour les chars lourds.

* Faites bon usage de votre excellent 17pdr. à des armes à feu, mais assurez-vous que vous ne manquez pas votre cible
* Utilisez le réservoir d'Achille destroyer à flanc chars lourds
* Utilisez le Firefly moyen rapide pour attaquer des chars, des blindés, il est préférable que le Achilles
* Utilisez le réservoir Archer destructeur pour les opérations de défense


Fin de jeu
Centurion et lourdement blindés Turtle sont utiles contre la plupart des autres chars lourds, mais ils vont souffrir le plus face à face avec l'allemand combattre l'équipement lourd, il est donc important de bien vous avez la zone sous contrôle à la mi-match pour forcer l'ennemi à attaquer, défendre, vous un avantage important.

* Utilisez la tortue à attirer le feu sur elle, assurez-vous de ne pas perdre vos morceaux
* Utilisez le Centurion pour les opérations d'accompagnement
* Défendez votre position au lieu d'attaquer vos ennemis, vos tanks ne sont pas assez fortes pour faire progresser



Allemagne
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L'Allemagne a beaucoup de possibilités de se livrer à ses ennemis, car ce n'est pas l'une des nations les plus faciles à obtenir, mais ils en ont les armes pour chaque situation dans le jeu qui les rend très puissant, pour ne pas parler de la quasi invincible chars lourds dont ils disposent.

Les premiers jeux
Au début du jeu est plus difficile pour l'Allemagne, mais ils mai de ne pas avoir les meilleurs réservoirs de citernes ou citernes de combat, mais leur Pak-40 à canon est l'une des plus puissantes armes à feu dans le jeu et le plus puissant au début de match. Le Puma de véhicules légers armés d'un canon de 50 mm au-est aussi le plus puissant dans sa section. PzKpfw IV Ausf. E est excellent pour la prise de vue sur les collines et de bombarder les positions ennemies, le PzKpfw III Ausf. J est très bon contre les blindés et les véhicules légers.

* Utilisez le PzKpfw IV Ausf. E à détruire les fortifications et les armes à feu à des emplacements
* Utilisez le Puma et 40 Pak moyen de détruire des chars, Puma est excellent pour accompagnement
* Utilisez le SdKfz 222 ou Luchs pour des véhicules blindés de combat, l'arme de tir rapide de 20mm facilement frappe tous les véhicules légers
* Utilisez le PzKpfw III Ausf. J pour lutter contre les véhicules légers
* Assurez-vous de ne pas perdre trop de lutter contre la région au début des minutes du jeu


Mid jeu
Avec Tiger et Panther, l'Allemagne est un jeu mortel mi nation. En raison de la mauvaise conception de l'armure Tiger assurez-vous debout dans un angle de votre tir ennemi à vous, avant que la forte armure peine peut être détruit. Le Panther est un excellent accompagnement pour cause c'est la vitesse rapide et très puissante arme principale.

* Utilisez le Wirbelwind de combat d'infanterie, le quad-20mm gun aa anéantit tout en quelques secondes, aussi bien contre les armes à l'ennemi
* Tiger est bon si vous avez eu un moins bon départ dans le match, il peut tourner rapidement autour du papier
* Panther est excellent si vous avez eu un meilleur départ dans le match, c'est la capacité d'accompagnement, il est mort avec suffisamment de marge de manœuvre
* Hetzer et StuG IV Ausf. G sont de bons véhicules blindés et contre tout bon moyen citernes
* Nashorn est le plus puissant canon 88mm dans le jeu, mais l'armure est rien, assurez-vous donc le premier coup hits


Fin de jeu
King Tiger, Jagdtiger, Elefant, Jagdpanther, ohhh ennemi, vous feriez mieux de courir!

* Assurez-vous de mettre assez d'argent pendant le jeu pour le dépenser sur les chars lourds
* Ne pas acheter les chars lourds, si vous n'avez pas assez d'infanterie pour la couvrir
* Toujours à protéger leurs flancs, ne laissez pas votre ennemi, de frapper les points faibles de votre
* Smash de votre ennemi!



Japon (à venir avec un patch de contenu gratuit)
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Les Japonais sont certainement pas une nation, vous pouvez vous attendre à partir de tanks blindés lourds, mais ils ont de bonnes armes et les véhicules conçus pour la force de votre ennemi à battre en retraite, une fois que vous savez comment les utiliser efficacement. Le Japon est un excellent infanterie nation sage, mais vous devrez affaiblir votre ennemi, il ne peut pas aller lourds chars. Un bonus est d'infanterie supplémentaires pour chaque réservoir de votre appel en, afin de simuler la tactique et historiques vous ouvrent de nombreuses possibilités.

Les premiers jeux
Early game ouvre beaucoup de possibilités avec les Japonais, les véhicules légers et rapides sont excellentes pour les combats contre les troupes ennemies. Un mobile de mortier sur un camion Isuzu est parfait pour bombarder l'ennemi emplacements, Chi-Ha 120 est un puissant réservoir armé d'un canon de marine, qui a un impact terrible sur les deux unités d'infanterie et des chars et le Chi-Il est un moyen précieux réservoir avec une bonne 57mm au-gun.

* Utilisez la fiabilité de Chi-Chi et M. Nu-citernes ou de Ho-Ni 1 tankdestroyer de lutte contre l'ennemi moyen citernes
* Utilisez le 57mm ou 75mm au moyen de fusils-citernes
* Utilisez le pistolet à 47mm pour les véhicules légers, car il a un court temps de rechargement
* Utilisez le canon de 25 mm aa à tirer le diable ennemi de l'infanterie et les véhicules légers
* Utilisez les camions Isuzu équipées pour des embuscades
* Utilisez le Chi-Ha 120 à bombarder les positions ennemies et à des emplacements, des dommages à moyen ou à mi-jeu de tanks
* Utilisez chars légers comme le Chi-Ha-Ha-Go ou à flanc ennemi véhicules


Mid jeu
Au milieu du jeu japonais montrent leur force d'avoir rapidement et de bonne armés réservoirs qui ont une valeur de blindage pour les protéger de la contre-feu. Une fusée de mortier de 200mm fera le reste de l'emploi.

* Pour l'utilisation et de Chi-Chi-Ri citernes pour détruire tout moyen réservoir flanc et les chars lourds
* Profitez de la fusée de mortier de 200 mm à affaiblir considérablement les défenses ennemies et ouvrir la voie à vos tanks
* Puissance de feu supérieure est un élément clé pour gagner avec les Japonais, si votre ennemi a 1 réservoir, 2 en appel, s'il en a 1 emplacement, mis en place 2, le bas prix des unités japonaises vous donnera un énorme feu de soutien.


Fin de jeu
À la fin du jeu, les Japonais sont les meilleurs avec leurs lourdement blindés Ho-Ri II tankhunter, l'excellent canon de 105 mm et féroce face armure résiste à la plupart des ennemis. Mais il est toujours fortement recommandé de faire appel à des tanks légers et moyens de vous fournir suffisamment d'appui-feu et de nouvelles infanterie.

* Utilisez le Ho-Ri II tankhunter de lutte contre l'ennemi chars lourds
* Utilisez des petits et moyens réservoirs à flanc de votre ennemi, ils seront également vous fournir d'infanterie supplémentaire
* Tuer autant d'infanterie de vos ennemis que possible, il sera difficile pour votre adversaire de défendre ses réservoirs
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MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

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fow45
Invité

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MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:11 (2010)    Sujet du message: petit guide pour debutants Répondre en citant

merci sa pourrais mettre utile
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lioneltiger
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 1 312
Localisation: ales

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:35 (2010)    Sujet du message: petit guide pour debutants Répondre en citant

LOL Ray.....
Verifie la traduction avant de poster....

_________________

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
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Ray Jefferson
Invité

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MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:10 (2010)    Sujet du message: petit guide pour debutants Répondre en citant

lol lionel tu remarque que maintenant a la la je vous jure je compatis 
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alex2207
Invité

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MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:27 (2010)    Sujet du message: petit guide pour debutants Répondre en citant

Ok merci pour ces infos fort enrichissante
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)    Sujet du message: petit guide pour debutants

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