FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
[AS] Salutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitch
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:26 (2009)    Sujet du message: [AS] Salutation Répondre en citant

Bonjour, Je m'appele Jean-Michel et je suis Québécois.

J'ai remplie la formule pour le recrutement et je vien me présenter ici.

J'ai 24, je suis programmeur de jeux Video et gamer dans mes temps libre.

Je suis un grand fan des jeux comme MoW. Je l'ai donc acheté et j'y joue présentement.

Alors voila pour la présention.

Espérant vous voir in-game :)

Mitch
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 02:37 (2009)    Sujet du message: [AS] Salutation Répondre en citant

Resalut Mitch, et bienvenue encore une fois sur CE forum, pour le recrutement il te suffit de t'inscrire sur le site, comme ca je peut t'ajouter a la liste des membres FFI...
Autre chose il te faut un casque, micro car nous utilisons teamspeak, apres tu trouveras du monde sur ts entre 21het tard dans la nuit, ce qui donne a peut pres 15h chez toi je crois....
Nous avons un autre quebequois dans la team, et on arrive a ce trouver, malgré le decalage horaire....voila j'attend que tu t'inscrive sur le site pour la suite, salut.
Mitch
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 02:52 (2009)    Sujet du message: [AS] Salutation Répondre en citant

Inscription sur le site : Check!
Casque écouteur micro : Check!

voila
Sabari
Admin