FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
multijoueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gryfon
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:22 (2009)    Sujet du message: multijoueur Répondre en citant

Salut ! J'ai commencer une map multi avec la bataille des ardennes.
J'aimerais qu'elle apparaisse dans la partie " match par équipe" de la section multijoueur du jeu mais je sais qu'il fait faire un "battle_zones.mi" mais je ne sais que map dedans... Je vais dire, les points de départs... J'ai mit les drapeaux mais c'est tout ! De plus, comment faire pour avoir une image de preview, un baground et une mini-map ?
Merci de vo réponse les
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gryfon
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:37 (2009)    Sujet du message: multijoueur Répondre en citant

svp répondez moi ! J'aimerais tellement faire une carte online !
Gryfon
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:03 (2009)    Sujet du message: multijoueur Répondre en citant

Pitié, personne ne peut m'aider ? J'aimerais jsute savoir comment faire pour faire une carte multijoueurs ! La plupart des tutos sont ne anglais ! Il me faut juste de l'aide pour savoir quoi mettre dans le battle_zones.mi !
Furax1
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:43 (2009)    Sujet du message: multijoueur Répondre en citant

c est assez compliquez, en faite si tu ve faire une carte , creer la et prend les fichier battle_zones.mi, ect ect d une carte deja existante et copie/colle les dans ta carte, ensuite tu va sur gen editor et tu rebouges les fleches et les flag, voila
Gryfon
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:58 (2009)    Sujet du message: multijoueur Répondre en citant

ok ! Merci, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment enlever ça :

Furax1
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:44 (2009)    Sujet du message: multijoueur Répondre en citant

Alt+z plusieurs fois
Gryfon
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:41 (2009)    Sujet du message: multijoueur Répondre en citant

Ah ok merci ! Va m'énervais !
Au fait, voilà mon but, j'aimerais bien faire une mission " Tarawa" Le deisgn est fait, les troupes sont misent, mais voilà, après avoir quitter la plage, mes troupes se dirige vers l'aéroport, mais je sais pas comment faire pour que mes alliées me suivent !!!! J'aimerais aussi savoir comment faire une belle cinématique ( vue qui longe la plage avec un brieffing et la camera fonce vers l'aréoport) J'aimerais aussi savoir comment mettre une victoire comme " le players 4 est mort" et de défaite " vos troupes sont morte" Merci bien de m'aide !
Furax1
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:57 (2009)    Sujet du message: multijoueur Répondre en citant

ben faut creer des squad et leur indiqué la route via les points numéroté que tu defini en trajectoire
Gryfon
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:40 (2009)    Sujet du message: multijoueur Répondre en citant

Ok et pour le reste tu sais pas ?
Furax1
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 09:49 (2009)    Sujet du message: multijoueur Répondre en citant

pour la ciné ta l outil video, tu films avec puis c est un script qui vient ensuite
Gryfon
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:50 (2009)    Sujet du message: multijoueur Répondre en citant

Et c'est quoi le script ? Scenario et je sélectionne le nom de ma cam ?
Furax1
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 16:27 (2009)    Sujet du message: multijoueur Répondre en citant

oui par exemple ta sequence tu la renomer "v1"n et dans senario tu selectionnera "v1" pour quel s active mais attention il te fo mettre un "delay de 3sec" pour qu elle se lance.
Gryfon
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 11:39 (2009)    Sujet du message: multijoueur Répondre en citant

Ok ok ! Merci de ton aide !
J'aimerais aussi faire un truc du genre, on atteinds un carrefours avec 2 snipers qui doivent entré dans un bâtiment marquer par un curseur. Dégagez la zone qui est infesté de patrouille, une fois les 15 allemands sur la zone zigouiller une convois de 2 chars et 1 half track alliée arrive et attends qu'on dégage l'autre carrefour. Peux-tu m'expliquer en détail comment faire ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: multijoueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation