FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
mission alliers hopital canadiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leonida
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:20 (2009)    Sujet du message: mission alliers hopital canadiens Répondre en citant

bonjour a tousse,

voila mon problème je beug sur la mission ou doit tenir l'hôpital ou il y a des blessé et il y a que un soldat que je contrôle et un canadien pour la défendre je bloque a la troisième assaut des fritz je sais pas comment faire j'ai essayer avec le mortier mes ses pareil je bloque toujours vous aurez une idées ou un conseil a me donné pour la réussir

merci de vos réponse

cordialement
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gryfon
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:56 (2009)    Sujet du message: mission alliers hopital canadiens Répondre en citant

Tu parle sans doute de Argentan ^^
Pour le troisième, j'ai réussi grâce à la sorte d'énorme mitrailleuse à droite de l'église dans un renfoncement.
Furax1
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:33 (2009)    Sujet du message: mission alliers hopital canadiens Répondre en citant

y a plein de soluce pour la faire^^
leonida
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:47 (2009)    Sujet du message: mission alliers hopital canadiens Répondre en citant

ok merci mes la mitrailleuse et bien trop loin et vue que je suis seul face a des tank ses assez dur
Ray Jefferson
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:59 (2009)    Sujet du message: mission alliers hopital canadiens Répondre en citant

alors pour commencer tu prends le bazoka dans la caisse a coté de l' eglise ensuite tu te planque derriere les barricades jusqu' a ce que tu soit reperé tu abats les soldat avec la bren ensuite y' as le gros convoi qui vas arrivé des camions des chars et un officier en voiture tu reste a l' eglise et t' attends au bout d' un moment les allemands vont attaquer l' eglise je crois qu'il y' as 3 assault dans l' un de y' as un puma t' essaye de faire en sorte d' abatre le char en premier et si possible quelque soldat avant aprés les 3 assault tu devras trouver un trousse de secours les camions du convoi n' ont rien mais tu devras les fouiller quand meme cherche avec ta souris le camion d' ambulance renversé une fois trouvé dirige toi dessus arrivé au carrefour t' as un char (je crois que c' est un panzer 3 ou 4) un halftrack et un camion de soldat (doit y' 6 soldat)une fois tout ce beau monde tué ne prends pas la trousse de secours dans l' ambulance tout de suite au nord et a coté de l' ambulance y' as des caisses de mines antichar et de mines antipersonnelles (100 mines de chaque en tout) tu mets tout dans un camion (prends en un du convoi)tu vas sur la route du nord celle qui est devant l' eglise et tu met une rangée de mines sur toute la route ainsi que du coté du jardin a droite ensuite tu recule et tu fais pareil puis tu met tes mines antipersonnels derriere tout ca tu vas chercher la trousse de secours tu la ramene a l' eglise et la t' attends tes alliés vont revenir vont miner la route du nord avec 5 mines puis tu pourras en prendre le controle le char dans son abri sera reparé mais tu pourras pas le bouger tu mets deux soldat dans le char le reste a coté de l' eglise et fais vite t' as que quelques minutes a ce moment la les chars de l' infantrie arrivent aux niveau char y' as des panzer 4 et3 ainsi que des panthers si t' as bien suivi et fait le minage trés peu de chars vont passer moi y' en a eu zero et 8soldat le reste tué par mes mines si t' as detruit assez d' unité de la vague ennemie les sherman devrait arriver et tu gagneras voila bonne chance ma soluce est valable dans tous les modes de jeu (btrh arcade et tactique) si t' as un probleme tu me contacte (adrienfdf@hotmail.fr ca c' est msn) (nickylarson1 ca c' est xfire) un ennui sur une autre mission demande je le connais par coeur voila toujours pret a aider
ps je suis fatigué d' avoir eu a ecrire tous ca je vais me coucher lol
Ray Jefferson
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:01 (2009)    Sujet du message: mission alliers hopital canadiens Répondre en citant

et maintenant je vous decortique bastogne lol
leonida
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:53 (2009)    Sujet du message: mission alliers hopital canadiens Répondre en citant

merci pour cette soluces elle va bien m'aidez je t'en remercie je te mes dans mes contacte au ca ou je suis bloqué sur une mission si cela ne te dérange pas bien sur
Ray Jefferson
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:19 (2009)    Sujet du message: mission alliers hopital canadiens Répondre en citant

non ca me derange pas
leonida
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:56 (2009)    Sujet du message: mission alliers hopital canadiens Répondre en citant

ok merci car je suis bloquée a Bastogne mes homme se font tuée directement
Furax1
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:32 (2009)    Sujet du message: mission alliers hopital canadiens Répondre en citant

lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: mission alliers hopital canadiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation