FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Mod Real War
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Purple
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 00:16 (2007)    Sujet du message: Mod Real War Répondre en citant

Super! au fait les missions sont simplement celle des campagnes solos mais dispo en MP c'est ca ?

Sinon le lien que j'ai mis sur le forum FOW est la nouvelle version où le patch est intégré, donc si tu peux remettre le fichier à jour sur le site FFI ce serait cool, comme ca je pourrai enlever le ptit patch supplémentaire qui complique plus qu'autre chose :p

merci, et à plus ;)
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 00:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 01:56 (2007)    Sujet du message: Mod Real War Répondre en citant

oui c'est les maps de missions solo adptée pour le multi genre bastogne, flank assault, ils ont ajouter des spawn et des flags et ca pete bien car les maps sont grandes...

Et pour le correctif 1.1, je l'ai mis a jour et sur le site, d'ailleur j ai mis les 2 version, avec les maps et sans, chef oui chef :02: , mais il est possible que j'enleve celui qui n'as pas de maps parceque les gars qui telechargent vont s'embrouiller, car ya pas que du futé sur le net
Aller salut.
Visiter le site web du posteur
Sabari
Admin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:00 (2007)    Sujet du message: Mod Real War Répondre en citant

Salut Purple,
Il y a un gars, Trans69, qui me demande s'il peu utiliser les modeles d'infanterie que tu as creer, pour les mettre dans son Mod, Fow realism, il n'arrive pas a te contacter, donc je me permet de te demander cela.

Salut Purple.

Ps:Je t'envoie un mail avec le meme contenu a l'adresse que tu as enregistrer sur notre forum.
Visiter le site web du posteur
Purple
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:00 (2007)    Sujet du message: Mod Real War Répondre en citant

Ok merci Sabari, en fait il m'a envoyé un pm et je lui ai répondu. Comme précisé dans mon readme, n'importe qui peut reprendre tout ou partie du mod et le refaire à sa sauce.
GFquentin
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:25 (2007)    Sujet du message: Mod Real War Répondre en citant

sinon pourple la prochaine version c'est pour quand????? t pas obliger de repondre
Purple
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 00:48 (2007)    Sujet du message: Mod Real War Répondre en citant

héhé :) là pour l'instant je sais pas trop quoi rajouter ... je suis en train de modder des chargeurs différents par arme. Donc d'ici moins d'un mois je pense que je lacherai la prochaine version. J'aimerais bien réussir aussi à faire de nouveaux batiments et maisons, et pourquoi pas les intégrer à de nouvelles map... à suivre donc ;)
GFquentin
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:48 (2007)    Sujet du message: Mod Real War Répondre en citant

bas met les francais dans le mod ca serai simpa
GFquentin
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:24 (2007)    Sujet du message: Mod Real War Répondre en citant

alor des nouvelle du mod ou bien purple a baisser les bras ????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2016)    Sujet du message: Mod Real War

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation