FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Mod Real War
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 16:25 (2007)    Sujet du message: Mod Real War Répondre en citant

Hier moi j ai exploser le GMC avec les obus HE, peut etre avec 2 tirs, je sais plus, tout comme tout type de citerne dans le jeu.
Citation:
dans tous les cas, je regarderai ca ce soir (là je suis au taf)

Ca va c'est cool, ils embauchent
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 16:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 16:48 (2007)    Sujet du message: Mod Real War Répondre en citant

Ben autrement, c'est vrai que les precision changent, et le tire dois se faire d'un peu plus pres.
On a tester ca sur Workshop donc petite map, mais les tirs dans les murs fonctionnent nikel, le truc c'est toujours les one shoot, ca explose encore a tout va, mais j ai pu constater quelques ricochets....
Purple
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 17:05 (2007)    Sujet du message: Mod Real War Répondre en citant

Pour le GMC, ok je pense que c'est l'utilisation de l'AP qui n'a presque aucun effet car l'obus se contente de perforer le bousin de part en part... donc ca me semble normal à premiere vue ... Si on place un tir dans le moteur, le bestiaud doit juste avoir un moteur HS et basta... donc il faut aussi faire gaffe où on tire :p

Pour les tanks l'effet est cohérent car la pénétration et les blindages sont inchangés donc aux distances d'engagements sur petite map c'est du one shot et je dirais meme plus que ma modification n'aura quasiment aucun impact si on oppose des chars significativement gros (en gros ils ont un canon qui perfore tout, donc le blindage ne compte plus, par ex si on oppose un tigre à un IS2 ou à un firefly): en gros à moins de 500m en réalité, quasiment aucun char n'est à l'abris... à part vraiment gros blindage contre canon faible, mais quand on voit qu'un KingTiger perfore un IS2 en frontal à 2km, à 100m y'a pas grand chose à esperer ^^. Donc pour voir une amélioration, il faut jouer sur les map plus grandes où la distance d'engagement est significative. D'ailleurs meme à 2km c'est du one shot ^^, soit ca perfore, soit ca perfore pas... à la différence que j'ai modifié un peu le comportement de facon à ce qu'un obus qui perfore ne soit pas nécéssairement critique (donc il se peut qu'il tue 2 bonhommes à l'intérieur, mais que le tank soit toujours fonctionnel) ... ce qui est très rare cependant.
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 17:35 (2007)    Sujet du message: Mod Real War Répondre en citant

Purple a écrit:
j'ai modifié un peu le comportement de facon à ce qu'un obus qui perfore ne soit pas nécéssairement critique (donc il se peut qu'il tue 2 bonhommes à l'intérieur, mais que le tank soit toujours fonctionnel) ... ce qui est très rare cependant.

Oui c est vrai j ai eu quelques fois, un char avec la tourelle cassée et plus d'equipage dedans, mais perso c 'est pas derangeant, au contraire.
Autre chose, les chars etaient en panne, je m'explique, normalement en multi, soit le char est mort, soit il est reparable, quand il est reparable les parties endomagées aparaissent en rouge, la comme en mission solo les parties aparaissent en noir (encore une fois ce n'est pas derangeant, je trouve mem que c'est un plus pas mal).
Moi je dirais juste que c'est dommage d'avoir remis les panzerwerfer, calliope, et autres katyusha, trop radical, et le fait est que tu peut en avoir 3 ou 4 en meme temps, donc si un gars se focalise sur ce genre d'artillerie, il peut tirer en discontinue (en rechargeant) et ca va faire mal.
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 17:40 (2007)    Sujet du message: Mod Real War Répondre en citant

Pour info, real war 1ere version 218 download a ce jour, et la version 1.1, 21 dl depuis hier 2h00 du mat, c'est nikel!!!!
Purple
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 19:08 (2007)    Sujet du message: Mod Real War Répondre en citant

En fait pour les chars, j'ai remarqué aussi que des que le chassis etait touché, il apparaissait en noir, le problème c'est que je n'ai pas réussi à faire en sorte qu'il ne soit pas détruit systématiquement. En fait j'aimerais vraiment que de temps à autre, le tank à part se faire perforer, et eventuellement que les mecs à bord se fasse tuer, ne soit quasiment pas endommagé. Pour la tourelle, cela fonctionne, et dans ce cas elle est réparable, mais pour le chassis, c'est systématique, il est toujours en noir. Eventuellement parfois, le moteur est rouge.. mais le chassis toujours noir. Je vais me focaliser un peu plus sur cet aspect. J'aimerais bien aussi des obus qui perforent sans rien casser, avec juste du monde mort à l'intérieur (ceux qui se trouvaient sur le passage de l'obus). Ca permettrait aussi d'ajouter un ptit truc en plus. A suivre...

sinon pour les lances-roquettes, il y avait des personnes désireuses d'avoir accès à ces unités... personnellement je selectionne les gens avec qui je joue, donc je sais que la partie que je vais jouer ne va pas se terminer en duel d'howitzer et de lances-roquettes... mais eventuellement, je peux rajouter un unitset avec toutes les unités, lances-roquettes exclus... c'est tout à fait possible.
GFquentin
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 19:31 (2007)    Sujet du message: Mod Real War Répondre en citant

sinon le caliope et toute ces petite peste d'artille fodrai allonger le temps de rechargement comme ca on peut y laisser mais sa fait pas trop bobo.

sinon faudrai des grande map tre grande genre battelfield en 3 4 fois plus gros :d
Purple
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 20:09 (2007)    Sujet du message: Mod Real War Répondre en citant

Bon effectivement apres test, ya bien un bug avec les camions d'essence... très bizarre d'ailleurs. Si on tir dessus directement avec du HE, ca ne fait strictement rien, par contre si on tire sur le sol, avec le souffle, la machine va se vaporiser ... très bizarre... un peu comme l'invulnérabilité des canons... en tout cas je vais regler le bleme...
Dca
Admin

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 20:17 (2007)    Sujet du message: Mod Real War Répondre en citant

salut PURPLE, une petite question te serait-il possible de créer des spawns aléatoires et je m'explique pourquoi, quand un adversaire se trouve en face de l'endroit où sont "parachutées" tes troupes pour ainsi dire la partie est presque quasiment injouable, donc si dans ce cas là tu pouvais faire un point de chute alèatoire comme s'etait le cas dans SOLDIERS je pense que le jeu gagnerai en plaisir et en jouabilité. Voilà sinon tu nous as fait un excellent travail sur ce mod et j'attends avec impatience la prochaine version de REAL WAR

Merci pour tout ça

A+ et vive les

Dca

Dernière édition par Dca le Mar 3 Avr - 15:06 (2007); édité 1 fois
Purple
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 20:35 (2007)    Sujet du message: Mod Real War Répondre en citant

ouais j'avais aussi pensé aux spawns aléatoires ... parce que effectivement sur les petites map, ca tourne vite au camping... mais c'est un truc qui se gère au niveau des maps je pense. Et étant encore très inexperimenté avec l'éditeur, je ne vois pas là tout suite, comment faire ca. Mais bon je prends note pour plus tard :)
GFquentin
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 22:29 (2007)    Sujet du message: Mod Real War Répondre en citant

Bon je profite du post pour vous presenter ma premiere creation qui la en ai a 50 % qui j'espere interessera purple.( pour son mod )
Sinon la prochaine c'est une map geante dans le style de battelfield ( 2 fois plus grand) comme ca a nous les grand deplacement de troupe et les grande battaille

voila une image pour le plaisir des yeux ( merci de me dire comment vous la trouver je prend meme les mauvais commentaires ) elle n'est pas fini comme vous pouver le constater alor âpre y aurai des petite fleur Mort de Rire ( les francaise les ceulleron pour les donner a nos amis les ricain ) et des petit mure pour ce cacher derriere si vous aver dotre idée.

Arrow http://img405.imageshack.us/img405/1060/abridgetofaryv6.jpg
voila c'est ma map avec une inspiration de pegasus bridge

sinon pas dotre bug avere enfin je cherche encor
Sabari
Admin

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 17:52 (2007)    Sujet du message: Mod Real War Répondre en citant

Slt Purple, j ai une petite question, pourquoi tu n'as pas ajouter les maps solo a ton mod, style, airlanding, flank assault etc, qui fonctionne en multi?
En fait j ai ajouter le dossier de ces maps a Real War, et ca fonctionne nikel, ca ajoute de grandes maps et ca peut etre sympa...
Au cas ou tu voudrais ce dossier de maps (si jamais tu ne l'as pas et que ca t'interesse, bien sur), tiens moi au courant je te ferai passer ca par msn ou par le ftp du site, je pense que ca peut etre bien, car Real War manque de maps en multi...(a mon humble avis...)
Salut.
Purple
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 19:07 (2007)    Sujet du message: Mod Real War Répondre en citant

Salut Sabari,

en fait la raison est simple, parce que l'archive du mod deviendrait beaucoup trop grosse avec les maps :p et comme tu l'as dit, ca marche très bien. En fait a priori, à part les maps/mods comme celle de U51 (Normandy44, Red hill etc) qui ont des modifs integrées, les maps sont simplement des ajouts neutre et donc marchent sans probleme avec RealWar, je prefere donc laisser le soin à chacun d'intégrer les maps qu'il souhaite. Tu peux très bien refaire un rar avec RealWar+ les maps et le redistribuer... au fait n'oubliez pas de mettre le patch 1.1 qui corrige le bug des camions citernes et des munitions du fusil de chasse (suffit de le décompresser dans mods et d'écraser les fichiers lorsqu'il le demande).

EDIT: laissez tomber le patch, j'upload la version avec le patch intégré...

à plus.
Sabari
Admin

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 19:52 (2007)    Sujet du message: Mod Real War Répondre en citant

Oui c 'est vrai que tout de suite ca passe a une centaine de meg Edit:C'est de conneries Sab

Ce que je vais faire c'est mettre un telechargement avec les meilleures maps, les plus grandes (pour les plus patient du download) et un autre sans les maps et bien sur ajouter le ptit correctif du camion et du fusil de chasse, ca va etre peut etre l'embrouille, mais c'est a essayer (avec quelques expliquations ca devrai le faire)
Merci Purple, salut

Dernière édition par Sabari le Jeu 22 Fév - 21:58 (2007); édité 1 fois
Sabari
Admin

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 21:57 (2007)    Sujet du message: Mod Real War Répondre en citant

Bon ben en fait l'archive une fois compresser fait 30 meg au lieu de 20, nikel...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2016)    Sujet du message: Mod Real War

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation