FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Mod Real War
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GFquentin
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 16:59 (2007)    Sujet du message: Mod Real War Répondre en citant

oui pourquoi pas une petite mission solo ca serai simpa bon c'est vrai quil sert a rien ce tank mais bon voila on apporte des petite idée.

sinon si tu cherche des map la je fait pegasus bridge
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 16:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Purple
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 19:28 (2007)    Sujet du message: Mod Real War Répondre en citant

Ouais j'ai reglé le prob des obus qui passent à travers les murs ... c'est en gros un mur et pas plus ... une maison à la limite ;)

pour les missions moi je suis toujours interessé. Sinon en ce qui concerne le Maus ca pourrait etre marrant pour un scénar fictif mais ya déjà qqun qui bosse dessus :p
GFquentin
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 19:44 (2007)    Sujet du message: Mod Real War Répondre en citant

snif c domage moi bon la pegasus sa avance doucement mais surement par contre le pont c domage on a pas le bon mais bon fo faire avec
Dca
Admin

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 20:03 (2007)    Sujet du message: Mod Real War Répondre en citant

salut à tous, et restons serieux le MAUS n'a rien à faire dans le jeu déjà d'un point de vue historique (comme l'on dit certain) il n'a jamais connu la fabrication de série et de plus il ne s'est jamais retrouver en condition réelle de combat. Dans le prédécesseur de FOW je parle biensûr de SOLDIERS HHWW2 ce char est apparu dans certains mods mais il n'a jamais eu un grand succés sur les maps, trop lent et pas forcement efficace, voilà perso mon point de vue sur le sujet.

Maintenant en ce qui concerne cette histoire de mortier, son utilisation a toujours servi qu'à une seule chose, l'anéantissement de positions et de troupes d'infanterie son rôle est ancestral et depuis la connaissance par les pays occidentaux de la poudre il était surtout utilisé pour briser d'un côté comme de l'autre les sièges tout au long de l'histoire, mais il a connu son apogée avec les crapouillots et autres mortiers de tranchée son but étant toujours de détruire les tranchées enemies, maintenant pour ce qui est de la seconde guerre mondiale, le mortier est surtout devenu une arme de soutien et il n'est arrivé que trés rarement que des obus de mortiers détruisent des blindés et encore moins des blindés lourds par contre c'était le cas pour les véhicules légers, de transport ou semi-blindés du style halftrack M3 et similaire dans les autres armées. La raison en est simple on retrouvait généralement dans les obus, des explosifs, des fumigènes, des éclairants (pour les maps nocturne ça serait top) ou encore des obus au phosphore (incendiaires) mais pas de perforants donc s'il on veut conserver le réalisme de cet excellent mod il faut garder à l'esprit ce genre de paramètres. Par contre s'il était possible de modifier les munitions des mortiers les fumigènes et les obus au phosphore serait excellent dans un mod qui cherche à coller au plus proche de la réalité de même que les obus fumigènes pour les blindés, historiquement ce genre d'obus étaient trés souvent utilisés pour couvrir une progression de chars ou d'infanterie maintenant PURPLE à toi de voir si cela est réalisable.
Une petite idée à creuser serait peut-être de rajouter un mortier de 50 dans l'équipement des troupes aéroportées, historiquement certaines unitées paras comme les anglais possédaient ce genre d'armement à voir si tu peux le faire.

Voilà A+ sur FOW et vive les

Dca

Dernière édition par Dca le Mar 20 Fév - 20:28 (2007); édité 2 fois
GFquentin
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 20:05 (2007)    Sujet du message: Mod Real War Répondre en citant

oui c pas bete on arrive et poufe on met des fumi partout avan l'atake sur la base enemi oui sa serai pas mal

bon on oublie le maus alor
Purple
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 23:22 (2007)    Sujet du message: Mod Real War Répondre en citant

merci de la confirmation pour les mortiers... pour ce qui est des munitions, je vais mettre ca dans le pipeline pour la prochaine release du mod, les grenades fumigenes existent dans le jeu .. donc aucune raison qu'il ne soit pas possible d'implémenter des obus incendiaires , fumigene ou autre.

ps: J'upload la derniere version du mod ce soir meme.

à plus!
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 00:08 (2007)    Sujet du message: Mod Real War Répondre en citant

Super nouvelle, je vais etre attentif a ça, je vais aussi le mettre sur notre site en telechargement, des que tu l'aura uploader, tres impatient de voir toutes les dernieres nouveautées et changement, aller, aller, aller envoie nous ça!!!!
Visiter le site web du posteur
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 00:32 (2007)    Sujet du message: Mod Real War Répondre en citant

Nikel on va tester ca de suite!!!
Merci encore Purple...
GFquentin
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 02:05 (2007)    Sujet du message: Mod Real War Répondre en citant

bon jabandonne l'idée davoir le mod avant tout les francais

bon je pensse que l'on peut te feliciter meme avant d'avoir tester le mod

PURPLE

ps; dca ta trouver ou tout les truc sur les mortier car j'ai jamais vu ni entandu parler de tank detruit par des mortier merci d'avance
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 03:38 (2007)    Sujet du message: Mod Real War Répondre en citant

Citation:
ps; dca ta trouver ou tout les truc sur les mortier car j'ai jamais vu ni entandu parler de tank detruit par des mortier merci d'avance

Ben sur:

http://mortierquiadetruituntank.com

Dca
Admin

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 10:03 (2007)    Sujet du message: Mod Real War Répondre en citant

salut Sab désolé pour le lien que tu as mis ci-dessus mais il n'aboutit pas sur la page demandée

Maintenant en ce qui concerne les propos que je tiens sur les effets des obus de mortiers tombant sur un char je parle bien évidement de règles générales, mais comme toutes règles générales, elle a ses exceptions, d'ailleurs je n'ai pas dit que cela n'était "jamais arrivé" mais de manières exceptionnelles

A+ Mister Sab (je rigole biensûr )

Dca
GFquentin
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 11:54 (2007)    Sujet du message: Mod Real War Répondre en citant

bon voilla j'ai la new version enfin

bon rien a dire pour l'instan c'est un grand chef d'oeurvre congratulation PURPLE

bon parton a la chasse o bug

et vive le site des FFI qui on bien mis a jour leur site
Purple
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 13:53 (2007)    Sujet du message: Mod Real War Répondre en citant

merci bien ! surtout partez à la chasse aux bugs, pis aussi les remarques diverses et variées sont les bienvenues ca permet vraiment d'améliorer les choses .
GFquentin
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 14:19 (2007)    Sujet du message: Mod Real War Répondre en citant

alor voila ce que j'ai remarquer :

----> les GMC sont imortel o tank plus de 5 obus dans la citerne et toujours pas mort
----> mass 36 tire trop vite
----> les munition pour le fusil de chasse des resistant ne sont pas les bonne
----> remplacer l'image des resistan ( la c'est un lieutenent americain ) sur la barre de selection rapide des groupe a gauche
----> metre les brassar FFI
----> metre un smith et wesson ( gun)
----> metre des silencieux aux sten
----> metre casque adrian ou allemand aver marquer FFI dessu ( au resistant ) ------> pour la fin de la guerre

sinon je continue la chasse au bug
Purple
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 16:17 (2007)    Sujet du message: Mod Real War Répondre en citant

ok merci pour les infos, en ce qui concernent les ptits bug je vais corriger ca rapidement, et je ré-uploaderai le mod et un ptit patch avec les corrections.

au niveau du GMC tu as essayé les 2 types d'obus? et est-ce que tu observes la meme chose pour l'opel blitz?

dans tous les cas, je regarderai ca ce soir (là je suis au taf)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2016)    Sujet du message: Mod Real War

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation