FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
partie sur internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rod67
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 22:37 (2008)    Sujet du message: partie sur internet Répondre en citant

voil je vous a face of war , donc je vous expose mon probleme quand je joue en reseau , ca ram par moment c est super chiant , j ai une becane assez performante un 2ghz et une 9650 gt de geforce et 3g de ram dinc a ce niveau pas de prob

donc si vous le voulez bien commet doi je faire pour jouer en reseau sans accro merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 22:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dca
Admin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 23:07 (2008)    Sujet du message: partie sur internet Répondre en citant

Est-ce que tu as patché le jeu ???????????????????
Sinon installes le patch 1.04.1 ...................... en téléchargement sur le site FFI dans la zone "téléchargement", rubrique "Faces Of War", puis "Patch", au préalable il te faudra t'enregister sur le site pour pouvoir y accéder..............
Autre "option", regardes au niveau des paramètres de configuration du jeu et tiens nous au courant

Dca

Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 23:41 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

c est gentil merci je vais voir ca
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2016)    Sujet du message: partie sur internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation