FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
{AS] presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rod67
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 22:32 (2008)    Sujet du message: {AS] presentation Répondre en citant

voila je m appelle sacha j ai 33 ans , et je suis un gamer depuis heuu je ne sais même plus
depuis des années et des années , donc voila je suis un fan de jeux de stratégie de guerre

soldier of heros
compagnie of heros
face of war bien sur

voila donc je fait une demande de recrutement si vous m'accepter dans votre equipe
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 22:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delium
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 05:42 (2008)    Sujet du message: {AS] presentation Répondre en citant

Bonjour rod67 et bienvenue sur notre fofo,

Jolie présentation

Bonne fete
rod67
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 13:34 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

merci du compliment , bien voila sur faces of war si vous voulez me testez bien dite moi quand

a plus
Ray Jefferson
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 14:37 (2008)    Sujet du message: {AS] presentation Répondre en citant

bonjour a toi
rod67
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 14:58 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

merce de votre aceuil
Sabari
Admin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 17:29 (2008)    Sujet du message: {AS] presentation Répondre en citant

Salut Rod et bienvenue sur ce forum.
Tout d'abord, ton recrutement est accepté, par contre il faut imperativement t'inscrire sur le site FFI a cette adresse:

http://lesffi.clanfree.net

Apres cela tu passera une periode d'essai, non pas pour voir ton niveau en jeu mais plus par rapport a l'entente entre tous.

Je te donnerai les coordonées de notre serveur Team speak, donc un micro te sera indispensable.

Ce soir nous seront surement sur ts, rejoins nous si tu le peux....au passage voici mon msn:
sabari666@hotmail.fr
Donc si tu as des soucis, n'hesite pas a me contacter, je me connecterai....

Salut...
delium
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 18:28 (2008)    Sujet du message: {AS] presentation Répondre en citant

Ba félicitation et bienvenue chez les

A se soir sur ts
Ray Jefferson
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 20:16 (2008)    Sujet du message: {AS] presentation Répondre en citant

bienvenue a toi jeune padawan
Dca
Admin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 15:19 (2008)    Sujet du message: {AS] presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi chez les FFI...........................
Dca

Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 15:52 (2008)    Sujet du message: {AS] presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi et joyeuses fêtes !
Furax1
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:59 (2008)    Sujet du message: {AS] presentation Répondre en citant

hi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2016)    Sujet du message: {AS] presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation