FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Avis sur " Stalingrad-01"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gryfon
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:07 (2008)    Sujet du message: Avis sur " Stalingrad-01" Répondre en citant

Salut salut !!!

Aujourd'hui est un grand jours car je me lance véritablement dans mon "mod" qui comprendra 5 ou 6 missions dans Stalingrad. Vous contrôlerez des petites ou grandes escouades ( minimum 3, maximum 15) dans le grand conflit de plus d'un an : Stalingrad. J'appelerai ce "mod" Stalingrad 4, le tournant de la 2ème guerre mondiale.

Me voilà donc en train de confectionner la première mission qui va s'intituler : Stalingrad-01.
Vous êtes une petite escouade de 6 bonhommes qui arrivent la nuit du 15 Avril 1942 dans les quartiers sud de Stalingrad, vous allez découvrir un QG russe en ruine où un comissaire vous demandera d'aider une contre-attaque allemande pour reprendre un batiments central pas loin de la place rouge, il y aura pas mal d'IAs alliées pour vous aidez.

Voici tout d'abord un petit screen de l'entré de la ville :

Voilà j'aimerais votre avis consernant cette campagne, des astuces pour me facilitez la taches et je vais attendre le tuto de furax sur les évènements pour me lancer dans la partie " Script" de la map...
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furax1
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:26 (2008)    Sujet du message: Avis sur " Stalingrad-01" Répondre en citant

c est un bon début, par contre si tu veux que tes flammes ou fummées reste active apres tes chargement de partie , il te faut cocher l'option "storeable" sinon elles vont disparaite... et sers toi aussi du copier coller sur cette editeur

ctrl+c et ctrl+v tu gagneras du temps

si tu veux tu peux m enoyer une copie de ta carte pour que j y jette un coup d oeil via msn indiquer dans mon profil

tiens telecharge ca http://rapidshare.com/files/173638924/test.rar.html

et regarde la avec l editeur, c est uen mini mission que j ai faite en 2mn, mais elle va te permettre de decouvrir plein de truc de script ect ect et d effet d environement, examine la sous tous les details et t apprendra plein de truc en attendant mon tuto

et au bout de 2h ca donne ca

http://rapidshare.com/files/173843750/test2.rar.html
Gryfon
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 14:29 (2008)    Sujet du message: Avis sur " Stalingrad-01" Répondre en citant

Mon dieu, que ferais-je sans toi ????
Gryfon
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 14:41 (2008)    Sujet du message: Avis sur " Stalingrad-01" Répondre en citant

Quoi que impossible de charger le 0.mi voilà ce qui apparait :

Gryfon
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:34 (2008)    Sujet du message: Avis sur " Stalingrad-01" Répondre en citant

Autre problème : le brouillard qui masque la limite des cartes, tu m'avais dit qu'il fallait bougé les lignes mais même en les bougeant, il n'y a aucun brouillard et les contours sont toujours aussi voyant ! Help me please !
Furax1
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:01 (2008)    Sujet du message: Avis sur " Stalingrad-01" Répondre en citant

fo le faire sous F2 comme c est expliqué dans le tuto.
Gryfon
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 10:43 (2008)    Sujet du message: Avis sur " Stalingrad-01" Répondre en citant

Ah ok! Voilà sinon mes 2 questions :

* Pourquoi lorsque je mets deux IAs ennemis, ils ne se tirent pas dessus et ne commence seulement à tirer quand je fais feu ? Pourtant le fire est open !

* Comment faire pour scripter un dialogue qui commence quand on s'approche d'une zone ?
Furax1
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 11:21 (2008)    Sujet du message: Avis sur " Stalingrad-01" Répondre en citant

1-il faut starter la partie avant
2-ca va etre trop compliquer sinon c est dans l onglet scene
Gryfon
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:02 (2008)    Sujet du message: Avis sur " Stalingrad-01" Répondre en citant

ok, qu'est-ce que tu veux dire par "starter" ???
Furax1
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:05 (2008)    Sujet du message: Avis sur " Stalingrad-01" Répondre en citant

appuyez sur la touche "start" qui se trouve en bas a droite de ton editeur
Gryfon
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:45 (2008)    Sujet du message: Avis sur " Stalingrad-01" Répondre en citant

ah mais je dit juste que quand je test la carte et qu'il y à deux gars ennemis ils ne se tirent pas dessus, même après avoir starter le jeux ! Il faut que ce soit moi qui tire pour qu'ils tirent !
Comment faire alors pour que mes gars puissent discuter avec le commissaire ?
Furax1
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:08 (2008)    Sujet du message: Avis sur " Stalingrad-01" Répondre en citant

normlement non, dés qu ils sont dans leur champs de vision, ils se tirent dessus.
Gryfon
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:20 (2008)    Sujet du message: Avis sur " Stalingrad-01" Répondre en citant

Ben pas chez moi, c'est bizarre...
Dca
Admin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 12:15 (2008)    Sujet du message: Avis sur " Stalingrad-01" Répondre en citant

salut si je peux me permettre un suggestion, pour coller au plus proche des faits historiques et si cela t'interresses tu devrais décaller "le moment de l'entrée dans les faubourgs de Stalingrad", car la VIème armée se trouvait à plusieurs centaines de kilomètres de là en avril 1942, elle n'y sera pas avant la fin de l'été 1942............................. Voilà juste pour l'info..............
Dans tous les cas joli travail et bonne continuation

Dca

Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 01:20 (2008)    Sujet du message: Avis sur " Stalingrad-01" Répondre en citant

Dca a écrit:
salut si je peux me permettre un suggestion, pour coller au plus proche des faits historiques et si cela t'interresses tu devrais décaller "le moment de l'entrée dans les faubourgs de Stalingrad", car la VIème armée se trouvait à plusieurs centaines de kilomètres de là en avril 1942, elle n'y sera pas avant la fin de l'été 1942............................. Voilà juste pour l'info..............
Dans tous les cas joli travail et bonne continuation

Dca

prend note de ca car PAPI est un expért dessus, par contre tu vas rencontrer des diffuculter pour la programmation du debarquement des bargues, ..................c hard a schipter.........
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2016)    Sujet du message: Avis sur " Stalingrad-01"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation