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l'éditeur de carte
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Furax1
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MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:37 (2008)    Sujet du message: l'éditeur de carte Répondre en citant

ca c est les tranchées



et ca les contours



faut cliquer sur les lignes et les bouger
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MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

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Gryfon
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MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:23 (2008)    Sujet du message: l'éditeur de carte Répondre en citant

Ok, merci, les tranchés je savais mais je pige pas, elles sont "enfoncés" dans le sol, j'ai essayé de changer son "altitude" mais je glisse et après, quand je relazche la souris, elle retourne à sa position initiale !

Pour les lignes, c'est laquelle que je dois bouger ??
J'espère ne pas être trop "emmerdant" mais cet éditeur est tellement complexe...
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Furax1
Invité

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MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:15 (2008)    Sujet du message: l'éditeur de carte Répondre en citant

lol bouge les tous et sauvegarde les et pour les trancher c est normal fo le faire sous F2 avant de charger le 0.mi en faite tu charge la map , tu fais tes trancher puis quand ta fini tu sauv sous F2 et enfin tu charge en F3 (0.mi)
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Gryfon
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MessagePosté le: Mer 10 Déc - 15:20 (2008)    Sujet du message: l'éditeur de carte Répondre en citant

Mouais XD
Il va falloir que je m'entraine un peu XD
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Furax1
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MessagePosté le: Ven 12 Déc - 23:38 (2008)    Sujet du message: l'éditeur de carte Répondre en citant

en gros sous F2 quand tu charges que ta carte sans le 0.mi surtout, la tu peux faire des tranché, des montages, des trous, ect ect , mais dés que tu charges le 0.mi , c mort, donc il te faut faire la carte avant et ensuite le codage sous 0.mi
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Gryfon
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MessagePosté le: Sam 13 Déc - 11:00 (2008)    Sujet du message: l'éditeur de carte Répondre en citant

Donc je récapitule, c'est dans F2 que l'on fait la carte, dans F3, on fait les personnages et les missions c'est ça ????
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Furax1
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MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:54 (2008)    Sujet du message: l'éditeur de carte Répondre en citant

oui
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2016)    Sujet du message: l'éditeur de carte

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