FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
l'éditeur de carte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gryfon
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:20 (2008)    Sujet du message: l'éditeur de carte Répondre en citant

Salut ! J'aimerais crée ma propre mission dans Faces of War qui consiste à contrôler des escouades russes à Stalingrad !
Le problème est que : je comprend rien du tout à l'éditeur ! J'ai essayé d'éditer des cartes et tout mais PFFFFF....
J'ai crée ma map :
300X300 avec une texture asphalt.
Je ne peux même pas mettre de bâtiment, il est en opacité et ne se met pas, je pige rien, si quelq'un pouvait m'aider ou me donner un bon tuto en français voir, l'éditeur en français si cela existe ^^

Merci d'avance et bravo pour ce site
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furax1
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 16:30 (2008)    Sujet du message: l'éditeur de carte Répondre en citant

slt, j ai une grande connaissance de ceci car il ma fallut 3 mois pour pouvoir creer des missions car il est tres complet et compliquer car il fo gere ave F1 F2 F3 F6 F9 puis ta mission la sauver sous "0.mi" etc ect

http://www.digitalmindsoft.eu/forums/viewforum.php?f=16 ici va faire un tour
Gryfon
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 16:42 (2008)    Sujet du message: l'éditeur de carte Répondre en citant

Merci, malheureusement, je pige pas grand chose en Anglais, je vais essayé via la traduction google, sinon, est-ce que tu as déjà crée une mission solo ?
Gryfon
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:45 (2008)    Sujet du message: l'éditeur de carte Répondre en citant

Bon, je viens de regardé, je comprend rien du tout XD
J'ai réussi à enlever le brouillard de guerre, à crée des escouades, faire des bâtiments, un ciel, des textures mais je sais toujours pas où sont les "trous" faient pas les obus,etc...
Si quelqu'un pouvait éclairé ma lanterne ^^

y a deux solution la methode bombardement qui se deroule comme un vrai bombardement, c ets encadrer en rouge les options.

ou la maniere simple qui conciste a le mettre de simple trou, comme ici sur la photo on c est aussi encadrer en rouge aussi.

Furax1
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:28 (2008)    Sujet du message: l'éditeur de carte Répondre en citant

oui je crée du solo ou du multi, tu en trouveras beaucoup ici

http://men-of-war.expert-gamers.com (rubrique telechargement)

je te conseille d en prendre une et d'ouvrir le fichier 0.mi qui se trouve dans l interface sous F3 et comme ca, ca te donnera une idée de la programmation , par contre 80% de mes carte se joue sous le mod BTRH donc il faut lancer tous jeux , activer le mod dans tes options et ensuite fermé ton jeux et lancer ensuite ton editor GEN.J ai meme crée des cartes pour la beta de MOW que tu trouveras ici

http://www.digitalmindsoft.eu/forums/viewtopic.php?f=119&t=1916&sid…

sinon pour t aider voici un tuto vite fait:

F1= quand tu veux tester de ta mission sous l editor en appuyant sur la touche "start"
F2=Ce menu te servira pour les textures/faire des trous , des riviéres ou créer ton environement
F3= C est le menu de programmation, c est de la que tu programmes les unitées, les objectifs, les evenement ect ect..

F6= pour changer la météo et l aspect de ta carte, exemple nuit+pluie, un lange choix est disponible
F3 puis ensuite F9= d ici tu regles la displomatie de tes unitées et d autre paramettre

surtout si tu créer ta carte enregistre son environement sous F2 puis menu puis "save as" et tu lui donne un nom, pour la programmation il faut l enregistrer sous F3 dans le menu mais il faut créer un fichier "0.mi"

de toute maniere il te faura definir des zones et des points , chaque unité dans le jeux aura son propre numero , ensuite il te faut creer la mini-map et les interface de chargement et l intro qui son dans des format specifique et il te fera certainlogiciel pour pouvoir les ouvrir et les modifier.Tu as aussi pas mal de raccourssi clavier comme Alt+Z qui te donneras un cadrillage pour toi bien centrer tes maison, ou trottoir.

enfin y a énormement de truc a savoir mais comment a créer un carte et aprés pense a la programmation.
Gryfon
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:44 (2008)    Sujet du message: l'éditeur de carte Répondre en citant

MERCI ! MERCI BEAUCOUP !
Je t'adore XD
J'aimerais tout savoir sur ce bijoux, est-il possible que tu me fasse un tuto sur world sur les principes à savoir toi qui s'y connait bien !
Furax1
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:01 (2008)    Sujet du message: l'éditeur de carte Répondre en citant

suis pris un peu par le temps mais je te metterais des astuces sur ce topic.
Gryfon
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:08 (2008)    Sujet du message: l'éditeur de carte Répondre en citant

Ok, merci, au fait, comment faire pour pivoter ???
Furax1
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 21:42 (2008)    Sujet du message: l'éditeur de carte Répondre en citant

Gryfon a écrit:
Ok, merci, au fait, comment faire pour pivoter ???

pivoter=W
incliner=X
Gryfon
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 11:07 (2008)    Sujet du message: l'éditeur de carte Répondre en citant

Merci encore, voilà mes intension :

Un mod où la campagne russe est remplacer par 3 missions à Stalingrad.
La 1ère : place rouge, vous êtes une équipe de Snipers, 3 snipers et un fussilliers, pendant la charge de la place rouge, des centaines de russes chargent
sur des nids de mitrailleuses.
Il y aura un compte à rebours, 40 secondes et les russes chargents, vous vous devez contournez pour prendre l'ennemis à revers !
Voilà !
Je vais essayé de faire tout cela mais comment entré des ennemis dans les batiments ?
Aurais-tu une idée pour scriper tout ça ?
Gryfon
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 11:38 (2008)    Sujet du message: l'éditeur de carte Répondre en citant

J'ai essayé de regarder sur une mission déjà existante mais j'arrive pas à ouvrir le 0.mi qui est le script de combat non ?
Furax1
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:56 (2008)    Sujet du message: l'éditeur de carte Répondre en citant

pour mettre les unitées dans les batiments tu te mais en mode F1 tu selectionnes ton unitées et tu fais comme dans le jeux
Gryfon
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:08 (2008)    Sujet du message: l'éditeur de carte Répondre en citant

Ok ! Merci, lorsque je mets des unités, elles vont toute seul d'un point à l'autre, est-ce normal ? Quand je veux les remettre à la bonne place, elles courent tout de suite dans le centre de la carte !
Furax1
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:09 (2008)    Sujet du message: l'éditeur de carte Répondre en citant

ouais car ta pas defini les limite de ta map, donc c est normal
Gryfon
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:26 (2008)    Sujet du message: l'éditeur de carte Répondre en citant

ah et comment on fais ??????????
De plus comment faire des tranchés, car en les mettant, les gars sont dans le sol...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2016)    Sujet du message: l'éditeur de carte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation