FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
le tigre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
witti
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:08 (2008)    Sujet du message: le tigre Répondre en citant

Voila je vous propose se superbe ouvrage sur cette magnifique machine de guerre...... un livre richement illustre qui decrit toutes les unites lourde allemande equipe de ce char......... je possede d'ailleur le tome parlant des combats à l'ouest.......

En tout cas pour tous les amateurs du genre un vrai bonheur que de 're ' decouvrir cette fabuleuse machine de guerre...!!!!
sur ce bonne lecteur a tous !

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dca
Admin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:49 (2008)    Sujet du message: le tigre Répondre en citant

Merci pour l'info Witti perso je vais voir pour les acheter pour les fêtes
Dca

Membres

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:08 (2009)    Sujet du message: le tigre Répondre en citant

tu vas voir c'est de la bombe , je possède les deux et les photos sont top !!!!!!
Admin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:04 (2009)    Sujet du message: le tigre Répondre en citant

Salut Jumo81 et ravi de voir sur notre forum Pour ces livres, je possède celui du "front de l'ouest" mais pas celui du "front de l'est", et pour le moment l'éditeur ne relance pas de parution, donc je prends mon mal en patience !!!!!!!!!!!

Dca
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:08 (2009)    Sujet du message: le tigre Répondre en citant

Dca a écrit:
Salut Jumo81 et ravi de voir sur notre forum Pour ces livres, je possède celui du "front de l'ouest" mais pas celui du "front de l'est", et pour le moment l'éditeur ne relance pas de parution, donc je prends mon mal en patience !!!!!!!!!!!

Dca

En attente du TS pour pourvoir jouer avec vous sur TvT ... pour te faire avaler mes suppos de 88
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 16:32 (2010)    Sujet du message: le tigre Répondre en citant

Perrine m'a offert pour mon anniv un super ouvrage sur l' un de nos char préfere .... le tigre bien sur ........
plus de 500 pages de recit d'engagement des informations sur les differents Panzerschutzen ayant combatus dans la schwere panzerkompagnie, ainsi qu un tas de photo inedite provenant de la collection des veterants ..... un vrai regal

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2016)    Sujet du message: le tigre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Livres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation