FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
proposition d'une partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panzermause
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 19:02 (2008)    Sujet du message: proposition d'une partie Répondre en citant

je propose a tous les joueur dispo une partie samedi prochain

sinon moi je peu toute les semaine de 14h a 20h

donc des volontaires!
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 19:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CaptainSam
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 03:40 (2008)    Sujet du message: proposition d'une partie Répondre en citant

dis moi, 14h-20h
tu travaille de nuit? je suis fatigué rien qu'a y penser lol

Bon j'espère faire une partie en ta présence un de ces 4
Mais je ne joue qu'au mod Commander of War...

Bye
panzermause
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 12:06 (2008)    Sujet du message: proposition d'une partie Répondre en citant

oui de 4h a12h-14h

j'ai telecharger le mod mais je n'ai pas reussi a le faire marcher si tu peut me dir comment tu a fait
Furax1
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 08:05 (2008)    Sujet du message: proposition d'une partie Répondre en citant

lequel de mod?
panzermause
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 15:07 (2008)    Sujet du message: proposition d'une partie Répondre en citant

Commander of War
CaptainSam
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 22:56 (2008)    Sujet du message: proposition d'une partie Répondre en citant

Je suis tout simplement l'un des créateur de ce mod, je ne l'ai pas réaliser proprement dis, mais "aider a la recherche"

Donc pour installer n'importe quelle mod de Faces of War c'est tout bête:

-Tu télécharge le mod. (.zip .rar .exe ...)
-Tu dézippe ton fichier (si c'est un .zip ou .rar) dans le dossier /mods ce trouvant par défaut dans "C:\Program Files\Ubisoft\Faces of War\mods"
ce qui te donnera pour le mod Commander of War "C:\Program Files\Ubisoft\Faces of War\mods\Commanders of War" pour un exécutable (un fichier .exe) tu t'arrange pour mettre les fichiers au même endroit.
-Une fois le mod mis en place, tu lances le jeu. Dans les options tu y trouveras un onglet "Mod". Le reste tu trouvera. Sinon tu demande ;)
panzermause
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:23 (2008)    Sujet du message: proposition d'une partie Répondre en citant

Je l'ai mis comme tu la dit et il n'apparaît pas dans les objet j'ai tout les mods du jeu et c'est le seul qui ne marche pas

Faut il installer quelque chose ?
Furax1
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 22:41 (2008)    Sujet du message: proposition d'une partie Répondre en citant

moi j ai commancé a en crée un aujourd hui de mod, je gére bien la script solo et le mapping aussi par contre je suis face a un prob, il faut que mon fichier "game" sous archivé sous "game.pak" grace a winrar , mais pas moyen, il me l archive sous "game.pak.zip" donc non execuable sous le jeux!!Par ailleur j archive en Best qualité et par default les options, aurais tu une idées de ou ca pourrer venir?

en gros ca donne ca apres archivation:

au lieux de ca (exemple pris d un mod)

ca c est ce que ca devrez donner en achivant le fichier"game" modifier.

et voici mon reglage de winrar

car mon objectif c est de creer une campagne solo, donc seul moyen creer un mod ,qu en modifiant le jeux au nivau de ses campagnes par default.

si ta une reponse a me donner??
CaptainSam
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:03 (2008)    Sujet du message: proposition d'une partie Répondre en citant

C'est bizard en effet, essai de le re télécharger. Regarde dans le dossier du mod si il y a bien un fichier mod.info

Sinon c'est pas la peine de mettre tout en .pak
regarde si effectivement ça prend beaucoup moins de place, sinon laisse les dossiers
panzermause
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:23 (2008)    Sujet du message: proposition d'une partie Répondre en citant

negatif il j'ai pas trouvé ce dossier
Furax1
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:11 (2008)    Sujet du message: proposition d'une partie Répondre en citant

CaptainSam a écrit:
C'est bizard en effet, essai de le re télécharger. Regarde dans le dossier du mod si il y a bien un fichier mod.info

Sinon c'est pas la peine de mettre tout en .pak
regarde si effectivement ça prend beaucoup moins de place, sinon laisse les dossiers

a bon si je laisse le dossier "game" non zippé ca marche aussi ?
CaptainSam
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:34 (2008)    Sujet du message: proposition d'une partie Répondre en citant

Citation:
Furax1

Oui ça marche.

Citation:
panzermause
Répondre en citantnegatif il j'ai pas trouvé ce dossier

c'est pour ça que tu ne le voie pas, envoi moi ton adresse msn ou Xfire en MP et je me ferai un plaisir de t'aider!
Furax1
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:34 (2008)    Sujet du message: proposition d'une partie Répondre en citant

mon xfire c est zzzbf2
CaptainSam
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:41 (2008)    Sujet du message: proposition d'une partie Répondre en citant

ça marche, je t'ai ajouté!
Furax1
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 10:55 (2008)    Sujet du message: proposition d'une partie Répondre en citant

ok
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2016)    Sujet du message: proposition d'une partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation