FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Commanders of war (mod fini)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaptainSam
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:43 (2008)    Sujet du message: Commanders of war (mod fini) Répondre en citant

Bonjour a tous, je viens proposer le mod "Commanders of war" enfin disponible sur moddb.com!
Voici le lien!

En espérant vous faire plaisir!
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dca
Admin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 14:10 (2008)    Sujet du message: Commanders of war (mod fini) Répondre en citant

Merci de nous faire profiter de l'info
Dca

Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:46 (2008)    Sujet du message: Commanders of war (mod fini) Répondre en citant

comment le faire marcher ??

j'ai mis les fichier dans mods mais sa n'a pas marcher
Furax1
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 23:52 (2008)    Sujet du message: Commanders of war (mod fini) Répondre en citant

dans tes options de FOW-->mods-->ajouter--> and gO
panzermause
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 14:05 (2008)    Sujet du message: Commanders of war (mod fini) Répondre en citant

alors que faut il mettre dans le dossier mods ??

moi j'ai mis le second dossier Commanders of War

dedans ce trouve localization et resource

sa ne marche il n'est pas dans mods
Dca
Admin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 14:23 (2008)    Sujet du message: Commanders of war (mod fini) Répondre en citant

il faut peut-être ue tu crées un dossier que tu nommes "commanders of war" dans lequel tu places tous les fichiers que tu as décompressé (ressources..etc) et aprés regardes dans l'onglet "mods" du jeu............
Dca

Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 16:10 (2008)    Sujet du message: Commanders of war (mod fini) Répondre en citant

J'ai téléchargé ce mod hier soir et je trouve qu'il est très bien fait ! Félicitation à ses concepteurs ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2016)    Sujet du message: Commanders of war (mod fini)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation