FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Salut
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
witti
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:12 (2008)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

hello deugs sa fait un bon moment .... bah vi essaye de passer sa serai sympa.....
alors peu etre a ce week ! tchao

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dca
Admin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:23 (2008)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Et oui "viendais........ à la maison........... Deugs" Mort de Rire Mort de Rire non sans rire ça nous ferait plaisir de te parler vendredi ou samedi soir et puis de faire une petite partie sur MEN OF WAR....................
Allez à ce WE j'espère
Dca
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 23:56 (2008)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Deugs a écrit:
la version Allemande est ultra bugé rien avoir avec la version FR j'y joue la vu que je l'ai acheter sur le site micro application en version DL en plus on peux jouer en multi donc moi j'aime bien même si nivo graphique c'est moyen

Pour la bêta de MOW oui pourquoi pas mais je voudrais pas piqué la clé a quel qu'un qui en as besoin ..

j avoue, j ai pas trouvé chouette la version GER, mais par contre l'interet du jeux est enorme, par contre les graphiques sont limites................dommage....et le gameplay en temps réel (sur carte) et désastreux et iréel), 5 coups de PAK40 pour ruiné une infantrie lol :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2016)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation