FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
mods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slash
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:57 (2008)    Sujet du message: mods Répondre en citant

bonjour a tous:-jai telecharger des mods sur les ffi.clanfree...

ensuite jai creer un dossier dans faces of war nommer mods

-ensuite je copie et je colle

puis quand je lance le jeu rien ne se passe

-mes fichier sont soit zipper ou rar

-sinn il sont blanc avec le logo d'internet et quand j'essai de les ouvrire il m'ouvre une page blanche d'internet vide et

me redemande d'enregister ou d'ouvrire

je lutte pour ouvrire ou utuliser les mods

désespérerai

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dca
Admin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:34 (2008)    Sujet du message: mods Répondre en citant

Le fichier que tu crées dans le répetoire du jeu doit se nommer "mods" en minuscule et avec un "S" à la fin sinon le jeu ne le reconnait pas, ensuite tu prends le mod et tu utilises "WINRAR" pour le décompresser le fichier................... Aprés soit tu te retrouves avec un dossier au nom du mod auquel cas en faisant un copier/coller tu le mets dans le fichier "mods", soit c'est un EXE (executable) que tu lances et tu installes dans le dossier "mods"..............................

Si tu fais tout ce que je viens de te dire tes mods doivent marcher, si ce n'est pas le cas c'est que tu as "zapper" une des étapes, donc désinstalles tout et recommences .......c'est chiant mais ça en vaut le coup.......................
Désolé pour cette réponse tardive mais mon boulot me prend beaucoup de temps, j'espère que tu le comprendras .......................

PS: pour ce qui est de ta question concernant une suite éventuelle au jeu FACES OF WAR elle est sur le point de sortir et s'appellera "MEN OF WAR"..........Sortie prévue septembre ou octobre 2008, Mais saches que si tu es intérressé par ce type de jeu.......
Il y a eut d'abord

- SOLDIERS HEROES OF WORLD WAR 2 (excellent jeu que je te recommande avec d'excellents mods)
- FACES OF WAR
- MEN OF WAR (sortie prochaine)

A+ Dca

Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:16 (2008)    Sujet du message: format mods Répondre en citant

salut merci de ton explication mais des fois quand je telecharge des mods sur clanfree

une fois telecharger il apparaisse sur mon bureau

mais ce il sont blanc avec le signe internet decu puis quand je les ouvre il m'ouvre une page internet vierge et me rdemande d'enregistere ou d'ouvrie sous quelque chose

slash
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:32 (2008)    Sujet du message: Re: format mods Répondre en citant

jai laisser tomber sa msoul trop tous lmonde mes dis dans option fichier mods etc...

sa marche jamais chui lasser

jtrouve les mods trop enorme mais sa mgave trop y marche jamais jfais tous ske tu mdis mais jai pas winrar jpe choper sa ou ??

tfacon si jle chope sa marchera pa non plus donc merci de votre patience

pi profiter bien des mods !!

slash
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:15 (2008)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

sinon a ceux qui sont patient je passe mon msn

:gaet.17@hotmail.fr

merci (pour m'aider pour les mods xd )

che pas si je vais pouvoir user les mods !!

Dca
Admin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 16:04 (2008)    Sujet du message: mods Répondre en citant

Cherches sur le site "Téléchargez.com" ou un autre ..............WINRAR.................... tu le télécharges et tu l'installes aprés sur le fichier compressé tu fais "clic" droit et "extraire ici" ...................Voilà ton fichier est extrait et prêt à être utilisé en copier/coller ou en installation grâce à son exe
il n'y a rien de compliqué............
Dca

Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 10:30 (2008)    Sujet du message: mods Répondre en citant

jai bien telecharger winrar c bon

ensuite jai telecharger le mods dogs of war1.1

ensuite il apparait sous forme de livre une fois telecharger

puis clik droit et extraire sur le bureau

sa mdonne un fichier normale jaune je copie colle

puis rien sur faces of war

je crois que je ne vais jamais y arriver

Dca
Admin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:30 (2008)    Sujet du message: mods Répondre en citant

Le fichier dqns lequel tu dois coller les mods doit se nommer "mods" avec "s" et en minuscule.........sinon ça ne marche pas et le dossier "mods" n'est pas reconnu par le jeu................... ce qui pourrait expliquer que tu ne vois rien quand tu installes un mod comme par exemple "Dogs OF War"

la destination doit être :

C:/program files/faces of war/mods/dogs of war

Si tu as tout installé correctement, voilà ce que tu devais avoir.............
Dca

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2016)    Sujet du message: mods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation