FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
petit probleme avec les maps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biscuit
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 15:20 (2008)    Sujet du message: petit probleme avec les maps Répondre en citant

Bonjour
voila, hier quand j'ai cherché des maps pour FoW je suis tombé sur votre site et jai telechargé le pack de 38 maps
certaines marchent et d'autre me marquent des messages d'erreur au chargement ou je pige rien ^^
j'ai pris un screen du message, si quelqu'un pourait m'aider sa serait simpa ^^
merci
a+

ps: pour l'instalation j'ai tout suivi a la lettre
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 15:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furax1
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 15:28 (2008)    Sujet du message: petit probleme avec les maps Répondre en citant

les cartes plantes aussi quand tu les ouvrent avec l editeur de carte de FOW ?
Dca
Admin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 20:17 (2008)    Sujet du message: petit probleme avec les maps Répondre en citant

A mon avis essayes de les réinstaller car perso on a eu que trés rarement des probèmes avec le "map pack".................... dans tous les cas tiens nous au courant........
A+ Dca

Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:13 (2008)    Sujet du message: petit probleme avec les maps Répondre en citant

a savoir qu aussi certain map plante sur certain mods solo
biscuit
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 00:20 (2008)    Sujet du message: petit probleme avec les maps Répondre en citant

salut
en telechargent l'editeur je me suis apreçu que j'avais la version 1.01 je telecharge la 1.04 je pense que sa va marcher
a+
biscuit
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 01:23 (2008)    Sujet du message: petit probleme avec les maps Répondre en citant

voila c'est bon sa marche merci pour vos reponses rapides
a+
Furax1
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:59 (2008)    Sujet du message: petit probleme avec les maps Répondre en citant

kler
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2016)    Sujet du message: petit probleme avec les maps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation