FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Nation Française

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
captainval38
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:53 (2008)    Sujet du message: Nation Française Répondre en citant

Salut à tous !
Bah, voilà :
C'est une question débile, mais je me lance... J'ai vu dans la vidéo du site que il y avais des char Français, dans le mod Panzerlied V 2.06.
Or, moi j'ai télécharger la seul version de Panzerlied qu'il y a sur le site (la v 2.08) et il n'y a aucune trace de Français !
Alors ou pui-je trouver un mod avec des beau tanks Français ?
Alors merki d'avance !

PS :
Ne vous moquez pas trop de moi , hein !
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:48 (2008)    Sujet du message: Nation Française Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum, en fait ,quand j'ai fait le mod Panzerlied, j'avais ajouter le char B1 bis, et il n'avais pas trop sa place dans le mod et en plus, quelques problemes de script au niveau des canons, si je me souviens, le canon de 40 tirai a la place du 75 et d'autres choses, donc je l'ai enlever, autrement ce char venait de soldiers....voila.
captainval38
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 12:06 (2008)    Sujet du message: Nation Française Répondre en citant

Ok ! Merci beaucoup Sabari !
En fait, qu'il tir du 75 à la place du 40, pour moi, sa à pas vraiment d'importance, je m'explique, je prend beaucoup de photos et il m'aurais beaucoup servit... Donc vlà. Apluch !
Furax1
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:13 (2008)    Sujet du message: Nation Française Répondre en citant

slt, oui en faite la video a ete réalisé sur des version Beta du MOD ou y avais quelques unitées en test et qui n ont plus voir le jour a cause de valeur de blindage, ect ect...
captainval38
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:41 (2008)    Sujet du message: Nation Française Répondre en citant

Y'a-t-il un mod avec une nation française ?
Je dit ça parce que je trouve génial d'avoir des French dans ce jeu (aller savoir pourquoi )
Et pis bah, le clan des FFI sans FFI, avouez que c'est zarbi ? non ?
En tout cas, j'ai fait le toure du sit (côtés downloads ) et je trouve votre site superbement géniale (c'est sur, pour un pove gars comme moi qui recherche des mods sur des sites en russe
j'ai enfin trouver la perle rare ! Alors je dit ! Et merci beaucoup !
Ciao
Furax1
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:26 (2008)    Sujet du message: Nation Française Répondre en citant

a ma connaissance "non" mais si tu fouilles sur les forum russe de FOW , tu risques peut etre d en trouvé un..
captainval38
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 10:48 (2008)    Sujet du message: Nation Française Répondre en citant

Bouhouuu ! Pourquoi moi ?!
Je préfère laisser tomber ...
Peut être que je pourrais me le fair moi ? mais je pige rien à l'éditeut... enfin, bon.
En tout cas merci à tous et bonne continuation !

Furax1
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:13 (2008)    Sujet du message: Nation Française Répondre en citant

bon courrage avec l editeur, mais fesable, tu devrais DL le generateur de campagne de FOW il est pas mal et infinisable.....
captainval38
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:17 (2008)    Sujet du message: Nation Française Répondre en citant

Merci pour les encouragement !
Mais, dans l'éditeur, on peut fabriquer des armes et des uniformes ou des tanks ???
Furax1
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:28 (2008)    Sujet du message: Nation Française Répondre en citant

demande a Sab car il a deja creer un mod
Sabari
Admin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:36 (2008)    Sujet du message: Nation Française Répondre en citant

non, dans l'editeur tu peux rien creer a part des cartes, ou tester les unitées, pour creer des chars ou modifier, c'est 3dsmax ou photoshop....c'est assez compliqué.
Furax1
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:43 (2008)    Sujet du message: Nation Française Répondre en citant

je me disais aussi qu il y avais autre chose....
panzermause
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:31 (2008)    Sujet du message: Nation Française Répondre en citant

un mods avec du materiel de 1940 (b1 bis, s35,h39, panhard 178,47 mm,25mm......)
et pour info ce n'est pas un canon de 40mm (canon britannic) mais 47mm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2016)    Sujet du message: Nation Française

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation