FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Patch 1.04.1a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabari
Admin

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 18:37 (2007)    Sujet du message: Patch 1.04.1a Répondre en citant

Salut a tous,

Que dire de cette petite merveille (surtout pour moi^^), ben avec ce petit patch plus de soucis de lag, en effet, toutes les parties, avant, en 1.04.1, il restait des traces de lag, et quoi de plus embetant de voir son pseudo afficher "en attente de -=FFI=-Sabari", je dis pas que je bloquais toute la partie, mais de temps en temps, surtout quand un batiment etait detruit, ben pour ma part je faisait lagger les parties.... .

Hier on a pu tester ce petit patch, et meme en 4v4, avec un ou 2 joueurs, avec des petite config (on peu voir ca dans l'acceuil de parties, a droite du ping, le petit triangle) aucun lag, terrible!!!

J'ai meme pu remonter les parametres graphique(pas beaucoup mais c'est deja plus agreable)

Que dire d'autre, nous avons entendu dire que ce serait le dernier patch pour Fow!!

Aller salut........
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 18:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation