FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
aide pour patch
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panzermause
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 16:51 (2008)    Sujet du message: aide pour patch Répondre en citant

ok sa marche

pour les mods si je comprend bien copier coller c sa dans dossier mods ???

je vais au jeu
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 16:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 16:57 (2008)    Sujet du message: aide pour patch Répondre en citant

exact...relis les explications au dessus...
panzermause
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 17:38 (2008)    Sujet du message: aide pour patch Répondre en citant

par contre j'ai rematquer que les mods ne reste pas il faut que je les remettes apres chaque partie online

et la campagne ne marche pas sa charge et error

si j'ai bien traduit le le programme doit ce terminer pk ????sa marche plus??

en resaux sa marche
Furax1
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:27 (2008)    Sujet du message: aide pour patch Répondre en citant

pour les mods il faut crée un dossier "mods" dans C:\Program Files\Ubisoft\Faces of War puis tu les dezippe dedans (ensuite t efface l archive biensur) ensuite tu lances ton jeux et tu vas dans option->mods puis tu fais glissé le mods que tu veux a droite et tu fais "appliquer"

voilou
Furax1
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:29 (2008)    Sujet du message: aide pour patch Répondre en citant

si tu parles du generator de campagne, on a pas fini car c est chaud a utiliser..

http://digitalmindsoft.eu/forums/viewtopic.php?f=15&t=915

lit ca, c est un tuto pour l utiliser..
panzermause
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:46 (2008)    Sujet du message: aide pour patch Répondre en citant

comment dezipper ??? car ce sont des fichier que je n'arrive pas a ouvrire
Furax1
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 12:01 (2008)    Sujet du message: aide pour patch Répondre en citant

installe ca http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompre…

puis glisse le fichier complet dans "mods" ensuite tu clique droit de la souris dessus et tu extrais.
Dca
Admin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 12:12 (2008)    Sujet du message: aide pour patch Répondre en citant

Oui avec "WINRAR" tu peux décompresser presque tous les fichiers .................................................
A+ Dca

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:06 (2008)    Sujet du message: aide pour patch Répondre en citant

y a aucun mods qui marche sur les profile ou je les est mis il marche plus

et impossible de jouer a la campagne enfin aux

c'est grace a ce forum que je m'y suis remis
mais j'atend le patch fr de theatre of war et jai un prob a battleground Europe exelent jeu mais payant

merci a+
Dca
Admin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 15:04 (2008)    Sujet du message: aide pour patch Répondre en citant

Si tu as crée un dossier "mods" dans ton dossier du jeu "Faces of War", normalement tout devrait fonctionner ........................... là à mon avis tu as certainement "zapper" une des étapes d'installation que nous t'avons mis plus haut dans ce topic. Crois-moi il n'y a rien de plus simple à faire ..............EXE nocd en copier/coller pour remplacer celui de ton fichier de l'installation d'origine puis tu crées un "nouveau dossier" dans ton dossier d'installation du jeu, que tu nommes "mods" dans lequel tu mets tous les mods du jeu auquel tu veux jouer............. Furax pourtant te l'avais bien expliqué donc reprends tout étape par étape et tu verras que cela va marcher "nickel"
A+ Dca

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 15:39 (2008)    Sujet du message: aide pour patch Répondre en citant

Oui c'est bizarre, j'ai crée le dossier mods j'ai mis dedans (les mods) sang, celui avec le chanson ob machin des binders allemand... mais alors la campagne ne marchais plus sa chargeai presque en totalité et la il me marque un truc

PS si vous me dite comment faire des images de l'écran je vous montre le message

Merci

a
panzermause
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:18 (2008)    Sujet du message: aide pour patch Répondre en citant

je vien de metre 2 mod different dont un a fait merder je crois que c'est Dogs of War 1.1 pk???

a+

vive
panzermause
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:47 (2008)    Sujet du message: aide pour patch Répondre en citant

j'ai jouer 5min et programme muss bis termined avec les mod au message d'avant dogs machin

a+
Dca
Admin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:35 (2008)    Sujet du message: aide pour patch Répondre en citant

"Program will be term......" c'est un probleme connue et reconnue sur ce jeu du fait qu'il est "instable"...................... mais généralement ça marche plutôt bien, tout au temps que tu l'as "patché" avec la version 1.04.1
A+ Dca

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:54 (2008)    Sujet du message: aide pour patch Répondre en citant

en faite comme le dit DCA c est n probleme assez connu sur FOW, certaine carte le fond plus que d autre ou le faite d'avoir trop d'unitée sur une partie MOD solo avec des graphiques un peu elevée suffit pour avoir ce message d erreur, meme avec l editeur de MOD et de carte FOW , on rencontre aussi ce genre de probleme et je crois que sur dog of war y a pas mal de plantage a ce niveau la, si mes souvenir sont bon...

vivement Men Of War...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2016)    Sujet du message: aide pour patch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation