FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
aide pour patch
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panzermause
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:33 (2008)    Sujet du message: aide pour patch Répondre en citant

Boujour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir quelle sont les patch a télécharger

Et comment installer le patch merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:40 (2008)    Sujet du message: aide pour patch Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum....
Les patchs a telecharger dans l'ordre sont:
-le patch 1.04.1
-et le 1.04.1a

Ce sont des executable...je crois que le premier est dans une archive....Tu peut les trouver sur notre site ici:

http://lesffi.clanfree.net/index.php?file=Download&op=categorie&cat=2

Voila.
Salut
panzermause
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:49 (2008)    Sujet du message: aide pour patch Répondre en citant

merci

j'ai aussi telecharger plusieur patch que je ne c'est pas comment ouvrire comme Panzerlied v2.08 et les autre c'est pareille
Sabari
Admin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 13:16 (2008)    Sujet du message: aide pour patch Répondre en citant

Alors les autres ne sont pas des patch, mais des mods, c'est a dire des modification du jeu en lui meme.
Il ajoute des unités ou modifie les blindages, la puissance du tir...
Pour les installer il faut extraire l'archive et mettre le contenu dans (par defaut):
c:/program file/ubisoft/face of war/mods

Si tu n'a pas le dossier "mods" il faut le creer, apres pour "activer" un mod il faut lancer le jeu, et dans "option" tu a un onglet "mod" tu met le mod dans le fenetre de droite et tu applique, exemple avec le mod Panzerlied, tu dois avoir une image de tigre en arriere plan, ce qui veut dire que ton mod est actif...
Salut
panzermause
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:39 (2008)    Sujet du message: aide pour patch Répondre en citant

Le jeu ne marche plus après les patch sa doit être du que c'est pas un jeu original et je n'ai pas de CD
Donc je crois que je ne peut plus rien faire si ???
Bon je vais a battleground europe
Furax1
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:31 (2008)    Sujet du message: aide pour patch Répondre en citant

regarde la

http://m0001.gamecopyworld.com/games/pc_faces_of_war.shtml#Faces%20of%20War%20v1.04%20(v1.04.1)%20[ENGLISH]%20No-DVD/Fixed%20EXE

et prend celui pour le 1.04 , tu le remplaces a la place de l ancien executable qui se trouve ici

C:\Program Files\Ubisoft\Faces of War

ensuite windows te demandra de le remplacer "tu dis oui", apres tu crée un raccoursi avec et t le mets sur ton bureau ce qui t evitera d aller dans ton DD pour lancer le jeux
witti
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:33 (2008)    Sujet du message: aide pour patch Répondre en citant

si ta le no cd le patch 1.04 a ne fonctionne pas....... tu px juste patcher au 1.04 !
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:50 (2008)    Sujet du message: aide pour patch Répondre en citant

Mais quand je démarre le jeux il me demande le cd alors que avant je jouais sans cd (quelqu’un ma mis le jeu sur mon pc) il est en français

je m'embrouille sur ton site regarde si c'est le bonne endroit
panzermause
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:52 (2008)    Sujet du message: aide pour patch Répondre en citant

desoler j'ai oublier de maitre le lien

http://m0001.gamecopyworld.com/games/pc_faces_of_war.shtml#Faces%20of%20War…

oui no cd je fait koi pour jouer sans qu'il em demande sa alors ???????
Furax1
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 23:11 (2008)    Sujet du message: aide pour patch Répondre en citant

ben pour faire fonctionner un exe. "nocd" il te suffit de remplacer celui d origine par celui qui tu as DL sur GCW..

c est simple quand tu vas dans le disque dur a C:\Program Files\Ubisoft\Faces of War , tu fera un icone rouge FOW ben tu le vire et tu le remplace par celui qui tu as DL et qaund tu cliqueras dessus (sur l icone rouge) ton jeux se lancera comme par magie

ps: le fichier a DL s appelle Faces of War v1.04 (v1.04.1) [ENGLISH] No-DVD/Fixed EXE
Dca
Admin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 23:40 (2008)    Sujet du message: aide pour patch Répondre en citant

le seul problème du "nocd 1.04", c'est qu'il supprime pour ceux qui l'ont installé le petit patch "hot fix" vers. 1.04.1a................... sinon ça marche sans problème et comme te l'a expliqué Furax tu fais un copier/coller du fichier "exe nocd", dans ton fichier d'installation du jeu sur ton disque dur............ Il est parfois souhaitable de faire une "sauvegarde" de l'EXE d'origine que tu vas remplacer.......... en cas de mauvaise manipulation cela permet d'éviter de tout réinstaller................................
A+ Dca

Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:45 (2008)    Sujet du message: aide pour patch Répondre en citant

c'est bien pour faire marcher le jeu ??? (avec le prob disc incorect)

c'est bien ca :http://m0001.gamecopyworld.com/games/pc_faces_of_war.shtml#Faces%20of%20War%20Game%20Updates
(41.8) car je ne c'est pas comment yelecharger avec l'autre lien

Merci
panzermause
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:49 (2008)    Sujet du message: aide pour patch Répondre en citant

PS : je n'est pas bien compris DL GCW
Dca
Admin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 15:25 (2008)    Sujet du message: aide pour patch Répondre en citant

DL signifie Download .... téléchargez en français et GCW signifie GameCopyWorld le nom du site où tu peux trouver toutes les infos interressantes pour les jeux NoDVD, Patch ........... etc
le lien
http://www.gamecopyworld.com/
A+ Dca

Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 16:51 (2008)    Sujet du message: aide pour patch Répondre en citant

lol merci pour la traduction papi..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: aide pour patch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation