FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Je reste Preplexe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deugs
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:50 (2008)    Sujet du message: Je reste Preplexe Répondre en citant

Je suis trés decu je pensé ne pas que vous aitiez aussi hypocrite cela devais être dis "certain on des acés VIP alors qu'il ne se sont jamais intégré ou ne se sont jamais investi dans la team"

Quand je suis venu discuté avec vous sur TS vous m'avez dis prend ton temps si tu as des problème et aujourd'hui vous me planté un couteau dans le dos !!

j'avez fais le premier pas et j'allais re venir régulièrement mais avec se coup que vous venez de me faire je suis dégouté

Bravo a la soit disant Amitié

Quand au fais que j'ai decidé de jouer a un autre jeux je ne vois pas en quoi cela regarde la team d'autre joue a d'autre jeux et on les as pas viré a ce que je sache

Bref je suppose que Sab n'a pas pris cette décision tous seul mais au moins j'aurai aimer un peux de honnêtetés de votre pars au au nom de tous les bon moment que l'ons passé

Sur ce je vous dis Adieux et moi qui pensé a mes "Amis" et moi qui pensé que la vie ne m'apprendrai plus rien je vois que je me suis trompé !

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:27 (2008)    Sujet du message: Je reste Preplexe Répondre en citant

Deus, tu te fout un peu de la gueule du monde la !!!
bientot 3 mois on te vois plus , tu redebarque pour un soir et te voila refait, ca marche pas comme ca desolé, si d'autre gars joue a d'autres jeux, ils ont au moins la descence de passer 2 3 voir 4 fois par semaine, et de plus n'etaient pas admin du site et responsable de la team, tu sais tres bien, je te l'ai demander 3 fois, "deugs tiens nous au courant de ce que tu fait ou compte faire, reponse ambigue, que je ne repeterai pas ici car elle ne regarde personne.

Non je n'ai pas pris cette descision tout seul, tu est tres bien placer pour savoir comment on fonctionne, et je pense que les personne concernées, assument pleinement leur descisions.

Moi le premier Deugs je suis deçu par ta facon d'agir ces dernier temps, comme tu dit on etait pas des inconnus, le courant passait et la, brusquement, silence radio chez les FFI, ce qui n'etait pas le cas dans ton autre Team:

http://volcano.forumpro.fr/memberlist.forum

Present depuis le debut de l'année, bon tu est libre apres tout, mais ne remets pas la faute sur nous, et revoie ta facon de faire.

Desolé Deugs mais pour nous tu a fait ton choix et nous avons fait le notre....

Salut.
Deugs
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:53 (2008)    Sujet du message: Je reste Preplexe Répondre en citant

Je me suis pas caché je l'ai dis depuis un moment que j'allai rejoindre un Clan sur ce jeux ( qui est pas encore sortis ) de plus c'est un monde persistant se qui veux dire que j'aurai trés bien pu resté avec vous du moins c'etais ma volonté et en aucun cas ça m'aurais dérangé dans mon investissent Ici puisque le jeux peux évoluer sans moi

de plus pour l'instant je fais parti du clan volcano mais çà peut changé d'ici la sortis et je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit de jouer a 2 ou même 10 jeux si cela me dis

Mais pour l'instant je joue a aucun jeux donc le problème est réglé

"Moi le premier Deugs je suis deçu par ta facon d'agir ces dernier temps, comme tu dit on etait pas des inconnus, le courant passait et la, brusquement, silence radio chez les FFI, ce qui n'etait pas le cas dans ton autre Team:"

Comme je vous l'explique j'ai des problème et j'ai pas a me justifier sur ma vie privé et je le Re dis encore une fois je joue a aucun jeux pour l'instant car j'ai pas la tete a ça

j'ai posté un message comme quoi j'ai des problème et je cite "c'est sympa de nous avertir " bref quelque message de soutient que je pensé sincère

"bientot 3 mois on te vois plus , tu redebarque pour un soir et te voila refait, ca marche pas comme ca desolé"

dans ce cas la fallait dire le soir ou j'etais venu sur TS et etre franc surtous que je prend plutot bien les gens franc et vous le savez

je suis désolé que vous avez étaient touché et dérangé par mes problèmes mais dans la vie des fois on fais pas se qu'on veux

Oui c'est évident Que j'ai posté sur leur forum pour parler du jeux sur le forum mais c'est vrais que Ici j'aurai pu le faire parlé de AOC des compétences ,des personnages , du monde alors que personnes ici s'intéresse a ce jeux ..

Encore une fois moi j'etais franc quand on ma demandé si j'avais rejoins un clan pour AOC j'ai répondu Oui mais ... ça dérange que vous on dirais
Admin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:51 (2008)    Sujet du message: Je reste Preplexe Répondre en citant

Tu sais Deugs, nos propos et les miens étaient tout à fait sincères et je les maintiens encore aujourd'hui, ton "silence radio" était conpréhensible au vue de ce que tu nous avais dit, et perso je t'ai même dit que je comprennais et tu sais pourquoi............................. mais crois-nous quand on te dit que l'on a été surpris d'apprendre que tu étais actif au sein d'un autre clan, en soit cela ne pose aucun problème, car moi perso je joue à d'autres jeux................mais quand cela coïncide avec ta disparition totale de la TEAM, alors là oui, c'est un problème, car tu avais des fonctions, des droits au sein de la TEAM ce qui impliquent un minimum de "devoirs et de sincérité" vis à vis de nous tout au moins...............................plus tout le passif et les bons moments passés ensemble...................... perso j'ai ressenti ça comme une "trahison" et comme t'a fait comprendre SAB, ce n'est jamais de gaîté de coeur que l'on doit faire cela surtout auprés d'un ADMIN, mais bon là il a fallut faire un choix, il ne te convient pas et nous non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais il fallait en faire un.......................................................
Quel gachis.....................c'est franchement domage......................................................
Dca

Dernière édition par Dca le Dim 16 Mar - 00:01 (2008); édité 1 fois
Deugs
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:56 (2008)    Sujet du message: Je reste Preplexe Répondre en citant

Dca a écrit:
mais crois-nous quand on te dit que l'on a été surpris d'apprendre que tu étais actif au sein d'un autre clan

Actif non ... juste des messages sur un forum pas de TS rien et je suis venu posté aussi ici peut être moins mais je suis venu posté et je compt pas le nombre de fois ou j'ai regarde sur le site pour voir si il y'avais du monde sur Ts et finalement personne ...

Bref sur ce bon jeux a vous amusé vous bien

et qui sais peut être on se verra sur MOW
Admin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 00:07 (2008)    Sujet du message: Je reste Preplexe Répondre en citant

Deugs tu dis que tu n'étais pas actif au sein de l'autre team !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien franchement ce n'est pas l'impression que tu nous as donné.................il est sûr que tu as laissé plus de messages sur l'autre (205 messages pour être précis) plutôt qu'ici ta Team où tu étais ADMIN, en plus on n'a jamais refusé une info sur un jeu, même si il n'était pas interressant pour la Team, pour la simple et bonne raison que le but d'un Forum est d'informer et de renseigner les joueurs et pas simplement ceux qui jouent comme nous sur des STR mais plus généralement l'ensemble des joueurs, d'ailleur on a souvent débattu de jeux sur TS ou sur le Forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sois honnête, donc tu as tout faux dans ton raisonnement et tes propos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De plus quand tu dis que tu passais souvent on n'en doute pas ................... mais faut-il passer au "bon moment" et tu les connaissais bien (ces bons moments depuis le temps)................ tu passais les aprés-midi alors que tu savais trés bien que pour presque tous le début de l'année allait être chargé professionnellement................... d'où le manque de monde l'aprés-midi et les soirs de la semaine ou cas exceptionnel.......................... mais si tu avais pris 5 minutes pour passer le vendredi et le samedi soir voir même certain dimanche, tu aurais vu qu'il y avait du monde et ça nous aurait fait plaisir de te voir.................................................. mais fallait-il encore se donner la peine de passer ou avais-tu vraiment envie de le faire...............................................
Donc l'amitié même si elle n'est que "virtuelle", et bien c'est comme tout ça "s'entretient" et faut que ça marche dans les deux sens, et que les deux côtés s'en donnent la peine................. et surtout être honnête envers les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Malheureusement il semblerait que ce dernier point t'es fait défaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dca

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2016)    Sujet du message: Je reste Preplexe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation