FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Generator de campagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furax1
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:44 (2008)    Sujet du message: Generator de campagne Répondre en citant

slt a tous, voila j ai trouvé et installer le Mod generateur de campagne, il fonctionne bien mais y a un souci, donc je lance le exe. du generateur, je lance un nouvelle campagne, je verifie bien dans le setting que tous sois "ok", j ai meme installer les logiciel complementaire demandé (fram2, ect ) donc, comme je disais je choisi une date , un camp et un enemi puis un nouveau cadre s ouvre avec une carte, je selectionne les unitée (par default 3 et 50 point) ensuite je les placent sur la carte puis je fais "dome", je lance FoW, j applique le MOD et je lance la partie.La parti se déroule bien, j atteind les objectifs, ca marque "mission complet" et je sauvegarde dans my games-ect ect comme l explique le tuto, normalement il se passe quoi apres?d apres ce que j ai compris , je dois voir apparaitre l ecran de preparation de map apparaitre et la je dois choisir a nouveau des unitées, mais rien se passe, je dois retourner sous windows pour avoir l ecran, sauf que il n apparait pas, seulement le calandrier de campagne qu ime propose de faire une nouvelle campagne?Donc j en conclue que c est pas normal, j ai du loupé une épisode...

voici le tuto et le mod FoW

http://digitalmindsoft.eu/forums/viewtopic.php?f=15&t=915
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 13:53 (2008)    Sujet du message: Generator de campagne Répondre en citant

Tin j'avais eu le meme probleme, que j'ai resolu mais je sais plus comment....
Je crois que j'avais trouver la solution sur le forum fow d'ubisoft, mais j'avais pas mal galerer...
Furax1
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 14:04 (2008)    Sujet du message: Generator de campagne Répondre en citant

kler c chiant , tu n evolues pas , tu recommences a chaque fois, ce qui est dommage mais j ai un crack no-cd dans mon jeux ca ne viendrais pas de la?pourtant j ai le jeux original mais j ai mis un crack pour eviter de mettre toujour le cd..Ou sa viendrais pas d un codec?J ai regardé sur le forum ubi , rien trouvé qui m est avancé...
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:45 (2008)    Sujet du message: Generator de campagne Répondre en citant

Non c'est pas le no cd, je regarderai sur le forum ubi, il y a un truc, je sais j'avais le meme probleme...
Furax1
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 01:46 (2008)    Sujet du message: Generator de campagne Répondre en citant

c bon j ai trouvé merci quand meme
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:31 (2008)    Sujet du message: Generator de campagne Répondre en citant

Oui ok et pour la prochaine fois ne parle pas francais, stp, sur DMs sur la partie internationale, merci furax
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: Generator de campagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation