FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
tigre contre sherman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Videos -> Guerre et WW2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dca
Admin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:13 (2008)    Sujet du message: tigre contre sherman Répondre en citant

une petite vidéo de 23 mns pour un comparatif entre le sherman et le tigre 1 ...............................une trés bonne vidéo qui devrait ravir les amateurs du genre que je sais nombreux dans les rangs des FFI

http://www.stage6.com/History---World-War-II/video/2142172/Sherman-Tank-vs-…

A+ Dca

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lancelot34
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:50 (2008)    Sujet du message: tigre contre sherman Répondre en citant

Desolé, Monsieur DCA,, ta phrase n'étant pas à mon gout....Censure !!!!

Je sais, je n'en sortirai pas grandis, mais bon sang: ca fait du bien....
Dca
Admin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:02 (2008)    Sujet du message: tigre contre sherman Répondre en citant

Mort de Rire "monsieur lancelot" mais c'est de bonne guerre et j'assume mes propos MOI !!!!!!!!!
A+ Dca

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2016)    Sujet du message: tigre contre sherman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Videos -> Guerre et WW2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation