FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Theatre of war
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Autres Jeux -> Jeux WWII
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:58 (2008)    Sujet du message: Theatre of war Répondre en citant

Le "uber patch" pour les versions anglaise de tow est enfin sortie, 1.2Go c'est pas un petit patch !!!, un paquet de truc....

La news en anglais ici.

Pour la version francaise va faloir attendre encore un peu.

Ps: Neph si tu a patcher ta version, fait nous un tit feed back, merci..

Edit: et pour la version francais, il semblerai que cela puisse etre rapide voir la fin de semaine, bonne nouvelle pour le multi:
La news ici
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dca
Admin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:57 (2008)    Sujet du message: Theatre of war Répondre en citant

Par contre j'ai un petit problème avec la démo car pour pas "mourir con"..je me suis dit que j'allai voir ce que vaut ce jeu et là ..................... eh ben rien !!!!!!!!!!!!!!!!! la démo ne se lance pas, pourtant j'ai fait "tout comme il fallait" (coluche), c'est à dire avant de lancer la démo je suis d'abord aller ouvrir et régler le fichier paramétrage du jeu, mais rien................. donc si quelqu'un à une idée Neph ou Sab...................... je suis preneur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+ Dca

Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:38 (2008)    Sujet du message: Theatre of war Répondre en citant

Je vais de ce pas mettre le patch en place... et vous redis des que possible ou des que j en aie envie...

Sinon pour les problemes lier a la version demo ou 1.6 il te faut passer les topic suivant en revue.

http://theatreofwar-lejeu.com/index.php?p=forum&op=view-topic&fid=27

A pluche
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:38 (2008)    Sujet du message: Theatre of war Répondre en citant

Papi tu vas pas mourir mais quesque t'est *** Mort de Rire
Sabari
Admin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:17 (2008)    Sujet du message: Theatre of war Répondre en citant

nouvelle version pour la demo de ToW:

http://www.theatreofwar-lejeu.com/index.php?p=download&cat=26

Comme ca Papi il peut pas dire, je cite "ouais Theatre of war c'est un jeu de merde" alors qu'il l'a pas essayer.....
Dca
Admin

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 02:05 (2008)    Sujet du message: Theatre of war Répondre en citant

Bon ben ................. j'ai testé la nouvelle démo de TOW, car la première ne marchait pas, et je dois dire qu'il est pas mal comme jeu, ça vaut pas un FOW ou un MOW, mais il est pas mal ....................... peut-être que je me laisserai tenter par l'achat du jeu le mois prochain...............
A+ Dca

Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:35 (2008)    Sujet du message: Mega patch Répondre en citant

Pour info, le super patch est dispo, voici le lien:

http://www.jeuxvideopc.com/patch/9353-theatre-of-war.php
Sabari
Admin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:21 (2008)    Sujet du message: Theatre of war Répondre en citant

Installe pas c'est pour la version us (battle front), et non fr (anuman), le patch fr est en traduction, ca devrait pas tarder a sortir...
Sabari
Admin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 11:57 (2008)    Sujet du message: Theatre of war Répondre en citant

Ca y est le patch FR V1.10.0.81, sort de main le 18 mars....voici l'annonce:

http://theatreofwar-lejeu.com/index.php?p=forum&fid=25&tid=149&…

Aller Lance on va se tester ca...
11.Pz.Div.
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:09 (2008)    Sujet du message: Theatre of war Répondre en citant

bon ben cherche joueur svp
Sabari
Admin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:14 (2008)    Sujet du message: Theatre of war Répondre en citant

oui voici donc le lien du patch:

http://theatreofwar-lejeu.com/index.php?p=download&cat=28

oui neph faut qu'on teste....
alex2207
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:05 (2010)    Sujet du message: Theatre of war Répondre en citant

Pour info j'ai acheté le jeu neuf 3 euros à la brocante par chez moi et franchement je le trouve moche et super dur
à la rigueur un jeu beau est dur tu t'y accroche mais là bof
J'ai essayé la 1er campagne polonaise c'est super dur....
suis je nul lol Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2016)    Sujet du message: Theatre of war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Autres Jeux -> Jeux WWII Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation