FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Theatre of war
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Autres Jeux -> Jeux WWII
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dca
Admin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:59 (2007)    Sujet du message: Theatre of war Répondre en citant

slt perso je n'ai jamais accroché sur ce jeux .....................le gameplay est vieillot et franchement quand on a testé des jeux du style de FOW ou OUTFRONT 2, on a du mal à se touner vers d'autres types de jeux, seul point positif de ce jeu ce sont les grandes maps que l'on trouve sur TOW, mais des joueurs comme SAB ou 11 PZ DIV (Neph) seraient plus à même de te dire leurs sentiments sur ce jeu
A+ Dca

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 16:31 (2007)    Sujet du message: Theatre of war Répondre en citant

Ben franchement si tu as ete amateur de la serie Sudden strike, a la limite je pense que tu pourrai acroché.
Apres je suis pas d'accord avec papi sur le game play, je pense que c'est pas vieillot (peut etre qu'il a confondu avec les graphismes, car le jeu tourne sur le moteur d'IL2, mais franchement ca reste joli.
Apres au niveau du gameplay, c'est du style operation de grandes envergure, grandes maps, manoeuvre de "flankage" et tout le toutim.
Perso c'est un jeu que je devrai me procurer.
De plus le jeu est superbement suivi par ses dev, et une grande communautée fr est en train de naitre....
Donc moi je dis, ca peut etre vraiment bien en multi.
Deugs
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:38 (2007)    Sujet du message: Theatre of war Répondre en citant

Moi j'ai pas du tous aimer ç'est de la micro gestion sens plus
Admin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:54 (2007)    Sujet du message: Theatre of war Répondre en citant

Non Sab je ne me suis pas trompé quand je dis "VIEILLOT" dans le gameplay car je pense mais c'est un avis personnel que l'avenir des STR passe obligatoirement par le "CONTROLE DIRECT" des unitées comme on le retrouve dans "SOLDIERS HOWW2, FACES OF WAR et OUTFONT 2". Maintenant pour le moment je n'ai pas du tout accroché avec ce jeu mais comme je le dis souvent "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis".............................Donc qui sait peut être à voir sur le "MULTI".................SAIT-ON JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+ Dca

Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 01:00 (2007)    Sujet du message: Theatre of war Répondre en citant

Ca veut bien dire ce que ca veut dire....tu changera pas d'avis
Dca
Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:54 (2007)    Sujet du message: Theatre of war Répondre en citant

tu me prendrais pas pour un imbécile.........................Sab................................... Mort de Rire
A+ Dca

Admin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:43 (2007)    Sujet du message: Theatre of war Répondre en citant

Aller du coup je l'ai acheter cet apres midi, je vais voir ca.....
Sabari
Admin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:07 (2007)    Sujet du message: Theatre of war Répondre en citant

Alors, la version française a de gros problemes de demarrage, ya tout un tas de trucs a faire pour lancer le jeu sans qu'il plante, a part ca quand tu as trouver les bon reglages , ca le fait, et il y a des gars qui n'arrive pas a le lancer

La campagne francaise:
Ca fait plaisir de trouver des R35 ou des B1-bis, enfin des unitées francaises, et ma fois en mode realiste, c'est chaud mais tres prenant, mais c'est chaud, mais prenant, mais chaud

Un patch fr est annoncé, apres les russe, les ricains etc...mais ca va venir.

Enfin le jeu est tres tactique, obligé d'utiliser le terrain, contre attaque au bon moment, et de bien connaitre les unitées, vitesse, armement etc.

Je sais que vous avez pas accroché mais perso, j'aime de mieux en mieux...

Salut

Ps: pour le multi, c'est chaud, connection possible seulement a une ip, pas de serveur style game spy pour ce retrouver, donc...
Dca
Admin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 23:28 (2007)    Sujet du message: Theatre of war Répondre en citant

Si tu peux, essayes de nous faire une petite vidéo avec des screens pour nous montrer un aperçu réaliste du jeu .....................................
A+ Dca

Admin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:19 (2007)    Sujet du message: Theatre of war Répondre en citant

Ca y est un petit correctif pour les problemes de demarrage est sorti , on va tester ca...
Deugs
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:00 (2007)    Sujet du message: Theatre of war Répondre en citant

plein d'infos est quelque astuces

http://www.leclandesofficiers.com/root/modules/news/article.php?storyid=401

http://www.leclandesofficiers.com/root/modules/news/article.php?storyid=399

http://www.leclandesofficiers.com/root/modules/news/article.php?storyid=394
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:54 (2007)    Sujet du message: Theatre of war Répondre en citant

quand t es pret on peut se faire une multi...
Sabari
Admin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:51 (2007)    Sujet du message: Theatre of war Répondre en citant

C'est clair neph, mais tu as la version anglaise??
Moi c'est version Francaise je sais pas si c'est compatible??
11.Pz.Div.
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:51 (2007)    Sujet du message: Theatre of war Répondre en citant

Il me semble qu un patch est en approche^^
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:20 (2007)    Sujet du message: Theatre of war Répondre en citant

Exact...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2016)    Sujet du message: Theatre of war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Autres Jeux -> Jeux WWII Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation