FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Theatre of war
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Autres Jeux -> Jeux WWII
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shrodix
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 13:20 (2007)    Sujet du message: Theatre of war Répondre en citant

oh magnifique j'arrive a voir les vidéos ca ne déconne plus !

itak

edit tu peux editer si tu veux
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 13:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:03 (2007)    Sujet du message: Theatre of war Répondre en citant

Citation:
itak

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Deugs
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:46 (2007)    Sujet du message: Theatre of war Répondre en citant

Le jeux est Gold donc il sera dispo le 19 une demo est toute proche

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020388-theatre-of-war-est-gold.htm
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:42 (2007)    Sujet du message: Theatre of war Répondre en citant

dans ce Lien on parle d'une verion Francaise vendu en magasin

http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p=forum&t=19&fid=36&tid=5816&o
Admin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:08 (2007)    Sujet du message: Theatre of war Répondre en citant

ouais pourquoi pas, Gullian de chez jeu de guerre est tres imformé apres tout.

Moi j'ai lu ça chez 1c:

Citation:
20.03.2007 | Theatre of War release date announced

1C and Battlefront.com are thrilled to announce the official release date for Theatre of War, the much anticipated World War Two real-time strategy game by the creators of IL-2 Sturmovik and the makers of Combat Mission!

Theatre of War will be released worldwide on April 19, 2007. The game is not sold in stores due to Battlefront’s “independent publisher” policy, and is available directly from www.battlefront.com with several purchase options:

digital download for $45
mail delivery for $45 plus S&H
both immediate download AND mail delivery for $55 plus S&H

Mais bon c'est bien possible que cela sotre en magisins plus tard, avec des partenaires de battle front, va savoir....
Deugs
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 08:16 (2007)    Sujet du message: Theatre of war Répondre en citant

ALLER je le dis ou pas ? :)

Bon puisque Sab insite LA DEMO est dispo ICI : http://www.battlefront.com/products/tow/demo.html

je DL teste tous ça :)
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:45 (2007)    Sujet du message: Theatre of war Répondre en citant

Ca ne se lance pas...

Cette "demo" est a la hauteurs du temps passer sur le jeu par ces createurs ou du temps que l'on a attendu.... directe dans la corbeille!

PS La pluspart des critiques de la versions complete russe confirme que ce jeu n est pas une reussite....

copier coller du poste que j'ai laisser sur clubic ca ne vaut pas la peine que 'j'enreecrive un......
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:32 (2007)    Sujet du message: Theatre of war Répondre en citant

Bon je viens de tester cette demo(1er tuto), deja comparer a la version russe, franchement ca fonctionne bien, et presque a fond chez moi j'ai du baisser la reso en 1024x768 c'est tout.
Apres comme on l'a deja dit moi ca me fais penser a sudden strike(et perso j'adorai forever) sur certains aspects, les graphisme sont quand meme moyen, et le game play lent, c'est du vrai temp reel, mais franchement perso ca pourrait me plaire, et je parle plus du multi, qui pourrait etre pas mal en team, dommage que cette demo ne soit pas multi.

Deja aussi un regret, j'avais un PzII que l'on recupere au debut, donc j'attaqua les quelques homes et un Sdkfz 222 peut etre, et mon char s'en approche, quand j'ai voulu reculer, mon PzII fait demi tour et ne recule pas!!! ça ça m'enerve!!!!

Je vais approfondir et vous redonner mon point de vu, et tenez nous au courant de vos impressions

@neph, le jeu ce lance pas ? autrement il disent qu'il faut lancer "configure theatre of war demo" avant de lancer le jeu.
Deugs
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:02 (2007)    Sujet du message: Theatre of war Répondre en citant

11.Pz.Div. a écrit:
Ca ne se lance pas...

Cette "demo" est a la hauteurs du temps passer sur le jeu par ces createurs ou du temps que l'on a attendu.... directe dans la corbeille!

PS La pluspart des critiques de la versions complete russe confirme que ce jeu n est pas une reussite....

copier coller du poste que j'ai laisser sur clubic ca ne vaut pas la peine que 'j'enreecrive un......

normal moi aussi elle ce lancer pas il faut lancer le setup de configue dans le dossier du jeux pour cocher la case un seul proc et oui il gere pas le muti tread ;)

je t'invite a re tester :)
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:29 (2007)    Sujet du message: Theatre of war Répondre en citant

j'ai fini de telecharger tow !
Shrodix
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:07 (2007)    Sujet du message: Theatre of war Répondre en citant

sacrée reduction de post ! je me suis fait moderer ! boouuuuu
Sabari
Admin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 16:08 (2007)    Sujet du message: Theatre of war Répondre en citant

T'a vu ton avatar aussi normal que tu soit moderé ou voir kiker

:hs:
Dca
Admin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:48 (2007)    Sujet du message: Theatre of war Répondre en citant

BBBBEEEEUUURRRKKKKK TOW
A+ Dca

Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:32 (2007)    Sujet du message: Theatre of war Répondre en citant

Ptin je viens de relire le poste que j avais mis au dessus et suis en train de me dire que je retourne ma veste assez facilement quand meme...

Bon tout ca pour dire que le jeu n est pas trop mal mais pas fini a mon gout. Mais je viens de pecho ce topic sur Appui-feu qui m as remis la motive pour la suite (ca reponds a Lancelot qui n etais pas tres chaud pour l essayer!! ).

Je viens de voir un post sur le forum ToW/BF très intéressant pour avoir une indication du développement à venir de ce jeu, c'est plutôt réjouissant! :

Salut, mon nom est Basarnov Oleg et je suis designer en chef de ToW.

Parlons un peu du futur. Quand nous avons programmé la visibilité nous décidâmes de la concevoir dans les standarts des autres jeux de même sorte - nous avons construit une visibilité circulaire pour tous les objets du jeu. De nombreux joueurs (pas seulement) ont eu des tas de questions sur un tel système. Ainsi pour l'addon de ToW (nous n'avons pas encore fait d'annonce officielle) nous sommes en train de travailler sur un système pas courant dans des jeux de stratégie. Nous avons bon espoir que les joueurs se familiariseront à un tel système de visibilité puisque c'est le même que dans la vie réelle. Dans le nouveau système, nous tiendrons compte des silhouettes angulaires des objets, du camouflage, des conditions atmosphériques, des fumigènes, du type de terrain sur lequel l'objet et l'observateur sont placés, des mouvement, des arbres et etc...

Nous sommes déjà en train de tester de nouveaux systèmes d'armes, nous avons changé le système de blindage, nous avons divisé la caisse en différentes parties et ajouté une "structure de blindage"

Nous sommes en train d'apporter une attention toute particulière à l'infanterie, ce qui comprend non seulement les humains mais aussi les armes en leur main. L'infanterie essayera de fonctionner plus en équipe
mais chaque humain restera traité individuellement et restera toujours "force"(?)

Et pour répondre à vos prochaines questions- Oui, on pourra rentrer dans les bâtiments.

Citation:(poste original pour ceux qui veulent ce la peter...

Hi, my name is Basarnov Oleg and I am lead designer of TOW.

Let’s talk about future. When we were programming visibility we decided to make it standard like for other games of that sort – we constructed circular visibility for all game objects. Many players, not only, had a lot of questions about such system. So for TOW addon (we have not made official announcement yet) we are working on system non-standard for strategic games. We hope that player will be more used too such realization of visibility because they see it in real life. In new system will be counted: angular sizes of object, camouflage, weather conditions, smoke, terrain type on which object and observer are placed, movement, trees and etc.

We are already checking new modeled technics. We changed armor system: we divided hull into different parts, added “armor structure”.

We are giving special attention to infantry, which includes not only humans but technics in there hands. Infantry will try acting more in squads, but each human will stay individuality and will still remain force. Answering on your future questions – yes, there will be enterable buildings.

That’s all by now, see you later!

MR.Neph
witti
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:42 (2007)    Sujet du message: Theatre of war Répondre en citant

Hello petite question aux dingos de la team !!!
qu'est ce que vous pensez du jeu theatre of war...?? j avais essayer la demo je l avais pas trouve top..... peu etre que le jeu finale est mieux?/
@+ et bosse bien pendant que d' autre se repose !!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2016)    Sujet du message: Theatre of war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Autres Jeux -> Jeux WWII Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation