FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Mod v0.8p1 et les chars allemands...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabari
Admin

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 02:30 (2007)    Sujet du message: Mod v0.8p1 et les chars allemands... Répondre en citant

Bon ben je pense avoir trouver les reponses a mes questions, rapport au blindés allemands. Question

Donc les valeurs de blindages ont ete modifiées, par rapport aux autres Mods ww2, est-ce les valeurs réelles? Nos experts repondront!!!(et j'espere une reponse!!!!! )

En tout cas voila les valeurs du Mod v0.8p1, et je comprend mieux pourquoi les blindages allemand etait si difficile a percer.

http://kopan.ncity.net/data/ww2/tank-08p1.htm

Vais pas botter le cul des tigres royaux avec ca!!!!

Salut,
Sabari
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 02:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dca
Admin

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 18:02 (2007)    Sujet du message: Concernant les blindages Répondre en citant

salut Sab
voilà les données historiques de blindage que je peux te faire parvenir sur certains chars que nous employons sur FOW

* Allemagne:

- Panzer VIB (tigre royal)
blindage frontal: 150 mm
blindage chassis: 80 mm

- Panzer VI (tigre)
blindage frontal: 100 mm
blindage chassis: 80 mm

- Panzer V (panther)
blindage frontal: 80 mm
blindage chassis: 40 mm

- Panzer IV Ausf G Sturmgeschutz IV Sd.kfz 163/167 (stug IV)
blindage frontal: 50 mm
blindage chassis: 30 mm
plaque de blindage lattéral: 5 mm

* Etats Unis:

- M 26 (pershing)
blindage chassis: 76 mm
blindage arrière: 51 mm

- M 36 (slugger)
blindage frontal: 51 mm
blindage chassis: 25 mm

- M 4 (sherman)
blindage frontal: 50 mm
blindage chassis: 38 mm

* Russie:

- Iosef Stalin II (IS 2)
blindage frontal: 120 mm
blindage chassis: 90 mm
blindage arrière: 60 mm

- Iosef Stalin I (IS 1 ou KV 85)
blindage chassis: 90 mm
blindage arrière: 60 mm

- T 34/85
blindage frontal: 90 mm
blindage chassis: 75 mm

- T 34/76
blindage frontal: 70 mm
blindage chassis: 45 mm

Comme tu pourras le voir certaines des données de blindage ont été revus à la hausse comme l'Allemagne, par choix personnel du concepteur de ce mod je pense, et d'autres à la baisse tel que les USA et la Russie. tu constateras que certains chars "alliés" pouvaient si ce n'est détruire facilement les chars lourds allemands (tigre royal, tigre), tout au moins leurs résister un certain temps, ce qui n'est pas le cas dans ce mod (qui reste trés sympa à jouer du fait que les distances de tir sont accrues, donc plus réelles) comme on n'a pu le constater tous les deux face à Shrodix.
Voilà ce que je peux te dire perso. J'espère que tu trouveras ton "bonheur" dans ma réponse.

A+ sur FOW Dca
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2016)    Sujet du message: Mod v0.8p1 et les chars allemands...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation