FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
[AS] Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furax1
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:42 (2007)    Sujet du message: [AS] Présentation Répondre en citant

slt je suis furax, j etais venu ici y a un an mais je n est pu resté a cause d un FoW instable en multi et non patché de plus avec un PC en carton, aujourd hui les temps on changé, je suis de retour et rejoue a FoW depuis 15jrs, je n est plus de probléme de multi(j arrive meme a hébergé des parties) ni de solo, je bricole un peu en moding (j apprend), je suis dispo tres souvent je joue aussi a

CoD4
Bf2
emr4

assez rarement en ce moment.

voici mon xfire: zzzbf2

J ai 30 ans et je suis artisan en dépannage informatique/assembleur depuis peu.Je suis aussi un ex-leader de la multigaming Invasion .

voila voila
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furax1
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 15:33 (2007)    Sujet du message: [AS] Présentation Répondre en citant

merci de m avoir accepté parmis vous :) voici mon pseudo in game -=FFI=-furaxXx sur FoW, aussi je vous fait part de mes niveaux sous d autre jeux au cas ou cela vous interesse

2003-2004 Command conquer Zero hour: middle+ 1500 victoires et 60 défaites en 1on1 ladder Europeen.Ancien leader Team [SNT]
2004-2005 Battlefield Vietnam: low+, peu de match peu de niveau.Team [SNT] / SnK
2005-2007 Battelfield 2: middle+/high-, equipe de France BF2 2006 et meilleur team FR et invaincu EUR en 8vs8 et 5ieme ESL ladder 5vs5 infantrie only medic, ex-coleader team InvaSion/Koma crew, + de 300 matches/pcw. www.invasion-gaming.org , a été aussi chez les: aTb / BDT / Koma / JaG / SoD / HGZ / InVaSion.bf2 .

2007: Call of duty 4 invaSion : low+/middle- (a fait environ une 20éme de match EUR).
2006: Face of War: A jouer tres peu a cause des problémes de patches et de PC team FFI en test
2008: Face Of war 1.4 a mort et aussi l'addon

joue aussi pour le fun a:

Emergency4 noclan
CoD 2 noclan
NFS pro street. noclan

ma config:

Dualcore 3g/z Pentuim
Asus P4 VM digital edition
2G/ram 533DDR2
8500GT512mo Pci
2x112go ata DD

voila voila et bonne année :)
Dca
Admin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:33 (2007)    Sujet du message: [AS] Présentation Répondre en citant

Et à nouveau je te souhaite bon retour parmi nous, même si tu tombes au mauvais moment (pour cause de fêtes), mais je l'espère tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours ..........................................
A+ Dca

Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:36 (2007)    Sujet du message: [AS] Présentation Répondre en citant

Dca a écrit:
Et à nouveau je te souhaite bon retour parmi nous, même si tu tombes au mauvais moment (pour cause de fêtes), mais je l'espère tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours ..........................................
A+ Dca

ok et merci a vous tous :)

bonne fête a vous et vivement FoW2
Jack25
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 00:46 (2008)    Sujet du message: [AS] Présentation Répondre en citant

Bienvenue furax et je voulais savoir sur battlefield 2 quel est ton nom je joue régulièrement peut-etre que je t'ai deja croisé

a+
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 16:48 (2008)    Sujet du message: [AS] Présentation Répondre en citant

mon pseudo sur bf2 était InVasi0n|Volt4g3 ou Volt4g3-HaaZz

http://www.dailymotion.com/Strack/video/x2v97h_invasi0n-frags-movies-multi_…

mais je fesais que du non ranked (DKE)
Jack25
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:42 (2008)    Sujet du message: [AS] Présentation Répondre en citant

ok moi je fais seulement du ranked alors si tu veut aller voir mon profil c'est Jack250
si tu connais pas de site pour voir les stats va sur : http://bf2s.com/player

je suis pas le meilleur lol je joue normalement medecin

sa fait environ 2 et demi que j'ai le jeu mais mon compte a environ 1 an j'ai un ancien compte

a+ a bientot sur ts et si tu ne sais pas je suis québecois

ps: tabarnak lol ou bout de criss comme dirais Sab
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:38 (2008)    Sujet du message: [AS] Présentation Répondre en citant

j avoue^^ j ai aps de points car je fais jamais de FFA
Sabari
Admin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:04 (2008)    Sujet du message: [AS] Présentation Répondre en citant

Bout de criss de tabarnak, un bel avatar Caribou Jack
Dca
Admin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:37 (2008)    Sujet du message: [AS] Présentation Répondre en citant

C'est vrai qu'il est beau cet avatar Jack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+ Dca

Membres

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:25 (2008)    Sujet du message: [AS] Présentation Répondre en citant

aaaa c'est toi sab qui a mis cette photo moi j'ai rien touché
Admin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 01:24 (2008)    Sujet du message: [AS] Présentation Répondre en citant

Moiiiii??!!?? Non....c'est pas moi Par contre Papi...Allerr vaiss faire un tour

Deugs
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 02:54 (2008)    Sujet du message: [AS] Présentation Répondre en citant

oo super ton avatar jack j'avais meme pas fais gaff
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 04:56 (2008)    Sujet du message: [AS] Présentation Répondre en citant

qui a mis cette avatar aller dite le lol je chicacnerai personne hihi

je devrais etre sur ts tento

a+ et j essaye le mod il a l air bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2016)    Sujet du message: [AS] Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation