FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
WWII online
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Autres Jeux -> Jeux WWII
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabari
Admin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 11:41 (2007)    Sujet du message: WWII online Répondre en citant

Hier avec deugs on s'est tater ce jeu, c'est le jeu qu'on avait voulu tester auparavant, et qu'on avait laisser tomber, ca a l'air pas mal, la on a pris la version d'essai de 14 jours.

Bon apres test, les allies (france, royaume uni), contre les forces de l'axe, il y a vraiment tout dans ce jeu, de l'infanterie, l'artillerie, des blindés leger, lourd, l'aviation et la marine, vraiment tres complet, certe les graphismes sont vraiment pas tres jolis, mais c'est pas le but de ce jeu.

Periode de ce volet n°1---1939-1942, donc le second volet devrait etre -----> 1945.

Le truc genant c'est que c'est par abonnement et 14$ et quelques par mois, ce qui fait environ 10 euros, c'est a peut pres honnete.

Par contre je sais pas toi Deugs, mais perso impossible de connecter en ligne ou sur le serveur d'entrainement, tiens moi au courant si tu y arrive.

Salut les gays
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 11:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deugs
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 15:48 (2007)    Sujet du message: WWII online Répondre en citant

Salut sab je suis rester tres tard a essayer de régle mon joy pour au final arriver a rien je vais faire quel que recherche pour voir au moins si on peux régle les vehicule pour les piloter au clavier
je me suis meme conecter et tester tous ça en reseaux et tous ce que je peux dir c'est que c'est vraiment strategique avec un nombre de ressources limité c'est asser phantastique

hiere aussi je suis tombé sur un forum qui parler d'un nouveau moteur graphique pour cette autonne en tous cas moi j'adore les distance de tire sont reél est les cartes sont immense et on peux rejoindre un escouade qui cherche du monde pour mener a bien leur attaque je ten dis plus sur TS :)

Dernière édition par Deugs le Mar 11 Déc - 04:55 (2007); édité 1 fois
Sabari
Admin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:12 (2007)    Sujet du message: WWII online Répondre en citant

oui bon j'ai pris une clé et l'abonnement pour un mois, on se vois ce soir....

Ps: pour le jeu en ligne j'avais oublier d'installer un truc, lol
Dca
Admin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:45 (2007)    Sujet du message: WWII online Répondre en citant

Alors les filles ..............on fait des coups en douce sans prévenir les copines Mort de Rire enfin bon j'espère que vous allez au moins nous faire un joli "TOPIC" sur le sujet et quelques screens....................................allez je compte sur vous
A+ Dca

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:42 (2007)    Sujet du message: WWII online Répondre en citant

j' ai deja testé mais la j' ai plus les moyens de payer l' abonnement
Deugs
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:48 (2007)    Sujet du message: WWII online Répondre en citant

AAA mes 2 permier kill au zingue :)

1 BF 109
1 Ju

je suis trop heureux
Admin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:31 (2007)    Sujet du message: WWII online Répondre en citant

Ca y est je suis inscrit sur le squad 3Dlm....
Deugs
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:57 (2007)    Sujet du message: WWII online Répondre en citant

Dur Dur hier soir Sab c'etais chaud cette deffence de Ville
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:35 (2008)    Sujet du message: WWII online Répondre en citant

Salut

Moi perso je joue au jeu depuis le moi de février et c'est une drogue ce jeu de plus c'est l'un des rare jeu ou l'ont peut pilotez des D 520, DB7,H 75 et conduire le B1BIS,S35 somua ,Panhard 178("pan pan"l'un des meilleur véhicule qui peut détruire tout les char sauf le tigre et est très rapide),r35 (de la vrais merde) H39 et arme anti-char :25mm ,47mm+W 15 (tiers 1)

Les anglais matilda, A13, Vickers (de la merde contre les blinder)
Pour info ils refont le moteur graphique et refont tout les véhicule

Les vehicule que je vous est dit c’est juste le 1er tiers donc (1939) apres le 1(1940),puis 2(1941),puis 3(1942)
(je vous est pas dit les AA, et tout les avions)

Le second volet c'est l'Afrique mais bon quand la est la question

Voila l'adresse du site officiel : http://www.battleground-europe.com/scripts/wwiionline/index.jsp (vous pouvez traduire avec Altavista)

Du mon squad : http://www.1erebam.fr/ (pour accéder au reste faut être inscrit)
panzermause
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:35 (2008)    Sujet du message: WWII online Répondre en citant

ps (lol 3eme dLM )
Furax1
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 23:34 (2008)    Sujet du message: WWII online Répondre en citant

ils font des jeux sur wii?

panzermause
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:50 (2008)    Sujet du message: WWII online Répondre en citant

pardon Idea
panzermause
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:54 (2009)    Sujet du message: WWII online Répondre en citant

recit d'un combat a bord du char B1bis "REDOUTABLE"

Départ de notre base avancée entre haybes et gedinne sous les ordres du général dubane.
Je reçoit l’ordre de rassemblement a l’Est de la fb, mais je désobéie a l’ordre direct de mon officier commandant
Je rejoins la route et la suit alors que 6 S35 1R35 2 H39 prenne la route après moi ,mais mon b1 bis bien trop lent ne pourrait pas suivre ces chars de cavalerie .
Dernier virage avant la ville que je passe sans problème.
Soudain je vois la belle attaque de nos chars de cavalerie S35 et les 2 H39 a la traîne derrière, horreur un canon de 88mm a mes 2 Heures, quand soudain je vois le canon ce pointer sur les chars français et qui tire, BOOOM c’est le S35 de tête du général dubane qui vient de sauter mon équipage est choqué d’avoir perdu un si grand officier.
BOOM un autre S35 détruit ainsi je vois tous nos chars ce faire tué par cette arme redoutable et les équipages français qui ce batte avec une rage sans précédant arrivent même a quelque mettre du 88mm mais hélas un canon de 40mm AA tire sur les S35 qui tente de submerger le 88mm qui ne veut pas ce taire mais le canon AA déconcentre les tireur qui ne parvienne pas a visé.
Mois étant dans son angle mort, j’en profite pour passé après avoir vu ce carnage.
Soudain je suis secoué de par en par, les balles de 20mm et des rafales de mitrailleuse crépite sur mon blindage, en tournent le toureleau d’observation je vois un 232 a mes 5heures, je tourne la tourelle et FEU !! Un coup de 47mm dont l’obus traverse le 232 et touche le réservoir d’essence qui le fait brûler
Je continue ma route puis 3 obus viennes ce fracassé sur mon char avant de voir un canon de 37mm a mes 5 heures bien caché sur le bore de la route un obus perforant de 47mm perfore la plaque de blindage du canon et tue les 2 servants .
Je continue ma route et m’arrête sur un sommet de cote quand je vois un sapeur poser des charges sur mon char qui ne feront que secoué le char, après quelque rafales le long de la route et fini par tué le sapeur
Je décide de continuer et la je vois à 3 heures un autre pak de 37mm a environ 50 m alors que je ne suis qu’a 30 m de la ville .
FEU !! Mon obus perforant traverse le blindage et tue les servants.
Quand soudain je vois 2 infanteries qui vienne de sortir de la base militaire en ville (AB) je tire une rafale de mitrailleuse et en abat un mais l’autre parvient a passé, quand soudain je vois un stug a 20 m de moi et la un face a face s’engage.
Les obus ce fracasse sur mon char et le stug, mais soudain mon canon de 47mm s’enreille, mais mon equipage ne craint pas la mort et est près a ce sacrifier pour la France et utilise le canon de 75mm de caisse, rien a faire le stug résiste et fini par me décheniller complètement et mon equipage ne pouvant plus ce battre décide de sabordé le char et de rejoindre les lignes française a pied.

http://csr.wwiionline.com/scripts/services/persona/sortie.jsp?sid=407435&am…
Poussin
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:44 (2009)    Sujet du message: WWII online Répondre en citant

si ça interessent certains, le moteur va etre optimisé et une version 1.31 doit remettre ce jeu fantastique au gout du jour :

http://www.3dlm.info/Sdpp/index.php/topic,16159.0.html

cela pourrait etre la grosse surprise de fin d'année ou debut 2010.
Dca
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:50 (2009)    Sujet du message: WWII online Répondre en citant

Perso ça reste moyen, trés moyen même au niveau graphique...................... mais je le répète ce n'est qu'un avis personnel...........

Dca

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2016)    Sujet du message: WWII online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Autres Jeux -> Jeux WWII Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation