Le forum des resistants est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 14 Nov - 18:13 (2007) Sujet du message: les 10 meilleurs chars de l'histoire
Salut à tous .................... un reportage de DISCOVERY CHANNEL que je cherchais depuis longtemps et que j'ai eu la chance de trouver sur un forum que je cotois et utilise fréquemment "MERCI AU FORUM RC PANZER ",
Posté le: Jeu 15 Nov - 19:48 (2007) Sujet du message: les 10 meilleurs chars de l'histoire
Ravi de voir que ça te plaise bien que j'aurai été étonné du contraire venant de ta part................................ A+ Dca _________________ "Ce n'est pas la fin, ni même le commencement de la fin, mais c'est peut-être la fin du commencement" Winston CHURCHILL
Posté le: Ven 16 Nov - 13:27 (2007) Sujet du message: les 10 meilleurs chars de l'histoire
excelente video maitre dca..... enfin pour ma part me serai pas vu ds le char scheridan enveloppe d un peu d allu sa me semble faible !!!!!! @+ sur le champs de bataille _________________ witti as de la panzerwaffe
Posté le: Ven 16 Nov - 15:39 (2007) Sujet du message: les 10 meilleurs chars de l'histoire
Compter sur moi si je peux en dénicher d'autres je vous en ferai profiter sans aucun problème................ A+ Dca _________________ "Ce n'est pas la fin, ni même le commencement de la fin, mais c'est peut-être la fin du commencement" Winston CHURCHILL