FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
probléme de creation de partie multi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1234
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:11 (2007)    Sujet du message: probléme de creation de partie multi Répondre en citant

bonjour a touss ! j'ai un petit gros probléme ^^
enfaite je n'arive pas a creer de partie sur internet (dans faces of war).
je vous fait un screen du message d'eerreur pour faire au plus simple=>

voila en attendent votre reponse.

sur se merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:43 (2007)    Sujet du message: probléme de creation de partie multi Répondre en citant

Salut 1234 (drole de pseudo ) et soit le bienvenue sur notre forum.

Le probleme que tu as, c'est que tu est deriere un routeur, il que que tu ouvre les ports.

Va voir sur ce sujet on en parle:
http://lesffi.xooit.fr/t11-Ports-a-ouvrir-pour-hoster.htm

Quelques fois ca ne marche pas, mais la plupart du temps ca viens de la.

Voila, si tu as d'autres soucis n'hesite pas.
Salut
1234
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:42 (2007)    Sujet du message: probléme de creation de partie multi Répondre en citant

ok merci bien!! je te dit si sa marche !! ++
1234
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:53 (2007)    Sujet du message: probléme de creation de partie multi Répondre en citant

bon maintenant le pb est que je ne sait pas quoi faire de ces chiffre !! enfin je vous laissee regarder ^^

Sabari
Admin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:23 (2007)    Sujet du message: probléme de creation de partie multi Répondre en citant

Essaye comme ca:

Je connais pas les routeurs de chez neuf, mais je pense que ca doit etre ca, tiens moi au courant.

Pense a ajouter les ports au fur et a mesure (le petit plus a droite de la ligne du port)
1234
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:39 (2007)    Sujet du message: probléme de creation de partie multi Répondre en citant

ok merci.
car j'ai essayer avec le pare feu mais cela ne fonctionne po!! :/
1234
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:47 (2007)    Sujet du message: probléme de creation de partie multi Répondre en citant

fo t'il que je rebbot l abox pour que cela fonctionne?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:52 (2007)    Sujet du message: probléme de creation de partie multi Répondre en citant

Moi chez free il faut rebooter la conexion
1234
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:56 (2007)    Sujet du message: probléme de creation de partie multi Répondre en citant

ok et pour mon ip g vérifier avec l'executeur et ca fini bien par .1.1
1234
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:00 (2007)    Sujet du message: probléme de creation de partie multi Répondre en citant

bon ba sa ne marche ni par le par-feu ni par le nat de neuf :/
je suis désespérément desespérer!!!
merci kan méme pour tes reponse
1234
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:25 (2007)    Sujet du message: probléme de creation de partie multi Répondre en citant

j'ai laisser un message a ubisoft pour maider a régler le probléme donc si jai un reponse positive je la partageré pour tout se ki ont un probleme
Dca
Admin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:11 (2007)    Sujet du message: probléme de creation de partie multi Répondre en citant

Sympa merci "1234"
A+ Dca

Admin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:14 (2007)    Sujet du message: probléme de creation de partie multi Répondre en citant

Bah si t'as une reponse ou plutot une reponse convenable du support d'ubi pour fow, ben ta de la chance parceque franchement c'est des incapable
1234
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:21 (2007)    Sujet du message: probléme de creation de partie multi Répondre en citant

Bonjour,

Veuillze ouvrir les ports de connexion suivants :

UDP: 3210 - main game port
UDP: 27900 - server check
TCP: 6667 - chat
TCP: 28910 - server browser

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft

et pui ensuite

Avez vous bien ouvert vos ports de connexions en entré et sortie ?

Vous pouvez vérifier l' ouverture de vos ports de connexion sur des sites tels que :

www.canyouseeme.org

Avez vous effectué la mise a jour du jeu ?

http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/php/enduser/std_adp.p…

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft

Et avec le site c ame dit en gros que mes port ne sont pas ouvert alors ke j'ai tout ouvert!!
1234
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:29 (2007)    Sujet du message: probléme de creation de partie multi Répondre en citant

je vous salut les ffi !

probleme régler!! pour se qui sont sur neuf faite atention a l'adresse ip de destination!!!! (i'm boulet!!!lol)

o faite je me sui pas présenter!! je suis un membres de la nouvelle team wingsaide ^^ lol

allez +++ a biento pour un ptit match pe etre^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2016)    Sujet du message: probléme de creation de partie multi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation