Le forum des resistants est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Lun 15 Oct - 13:04 (2007) Sujet du message: Firefly VS Tiger
Impressionnant, la comparaison des obus est "criante de realité", le fait que le sherman a vraiment du avoir du mal, mais papi rapelle toi ton dvd du tigre, il est dit que les shermans ou les series de T-34, pouvaient s'attaquer au tigre et en detruire par des manoeuvres de contournement. Impressionnant aussi la perforation du blindage et les "eclats" en fusion qui s'occupait ensuite de l'equipage. Il est donc dit que le canon du firefly, percait le tigre, mais qu'il est arrivé trop tard et pas construit en nombre suffisant, ma foi pas si grave , les allemands on quand meme perdu la guerre....
J'aurai bien regarder ce doc en entier.... _________________ L'enemi est con, il croit que c'est nous l'enemi...P.Desproges
Posté le: Lun 15 Oct - 14:07 (2007) Sujet du message: Firefly VS Tiger
Moi aussi j'aurai bien aimé le voir en entier A+ Dca _________________ "Ce n'est pas la fin, ni même le commencement de la fin, mais c'est peut-être la fin du commencement" Winston CHURCHILL