FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
nombre maximal d'unités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Tutorial & Aide Gem editor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandvic

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:56 (2016)    Sujet du message: nombre maximal d'unités ? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai créé une mission qui fonctionne très bien avec des renforts qui arrivent à la demande; sauf que après avoir enregistré la partie et quitté le jeu, une bonne partie de mes unités ont disparu au moment de la réouverture de la partie.

Avez vous la solution car je cherche toujours, en vain.

Merci de votre aide.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:15 (2016)    Sujet du message: nombre maximal d'unités ? Répondre en citant

C'est un souci avec le steam cloud et la syncro steam, essaie de desactiver la sync, clik droit ur Men of war As2---->propriete---->mise a jour---->decoche "activer la sync avec steam cloud a la con.
Apres dans C:\Users\****\Documents\my games\men of war - assault squad 2\profiles, je supprime tout sauf key.set et option.set, qui sont les fichiers de raccourci clavier et les options, si t'as des sauvegardes auquelle tu tiens, ou gameprogress, tu peux peut etre les garder, ça doit pas foutre la merde, je sais pas trop...Par contre je pense que tu dois refaire ta mission comme tu la veux et sauvegarder, etc...
Tiens moi au jus
sandvic

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:36 (2016)    Sujet du message: nombre maximal d'unités ? Répondre en citant

Bonjour Sabari,
Merci pour ta réponse rapide. En fait je n'ai pas été assez précis. Je suis sur men of war (pas AS) et j'ai créé plusieurs cartes & missions différentes sans liens entre elles.
Pour certaines missions que j'ai créées je n'ai pas le problème de disparition d'unités à la réouverture d'une partie enregistrée mais pour cette nouvelle mission, dès que j'enregistre la partie, que je sors de MOW et que je réouvre ensuite pour finir la partie, de nombres unités disparaissent et il ne m'en reste plus que 12 (au lieu d'une cinquantaine appelée en renfort).

J'ai comparé cette mission avec celles qui ne perdent pas d'unités mais je ne vois pas de différence dans le code. (est-ce lié au nombre d'unités ennemies avec un maximum pour les deux adversaires ?)

En fait, je ne comprends pas bien le fonctionnement des renforts dans F9 avec le score total et le score de chaque unité. Pourrais-tu m'expliquer s'il te plait ?
sandvic

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:38 (2016)    Sujet du message: nombre maximal d'unités ? Répondre en citant

J'ai oublié de préciserque le jeu est en boîte et non sur steam.

Merci de ton aide.
Sabari
Admin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 00:46 (2016)    Sujet du message: nombre maximal d'unités ? Répondre en citant

Hmmm, tout ça est un peu vague...Ok donc sur mow, et pas As ok.
Quand tu parle de partie enregistrés, c'est sauvegardé en partie que tu veux dire ou sur l'editeur?
Si c'est la sauvegarde, sur Mow, si mes souvenirs sont bon, parceque ça date quand meme, il "peux" y avoir un rapport avec les dossiers save dans mes documents/my games/men ofwar/save, fais l'essai, tu deplace le dossier a un autre endroit, bureau par exemple,genre couper/coller, comme ça tu garde ta sauvegarde, et tu relance le jeu sur une nouvelle partie en sauvegardant, et tu vois si ça fonctionne.
Je dis bien il peux c'est pas sur, d'apres mes souvenirs, quand j'avais un souci avec l'editeur ou autre, je supprimais tout, le jeu les recrée "propre".
Je sais qu'il y a un nombre max d'unité propre au jeu, mais la une 50aine...ca m'etonne
Quand au renforts sous F9, je comprend pas trop la question
sandvic

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 09:36 (2016)    Sujet du message: nombre maximal d'unités ? Répondre en citant

Bonjour Sabari,

Il s'agit de parties enregistrées sur le jeu lui-même mais non sur l'éditeur.
Le problème c'est que j'ai créé d'autres missions avec au moins deux cent unités et la sauvegarde du jeu fonctionne bien sans perdre une unité.

Je vais tenter ce que tu proposes et te fais un retour

Merci de ton aide
sandvic

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:29 (2016)    Sujet du message: nombre maximal d'unités ? Répondre en citant

Bonjour Sabari,

J'ai du nouveau, et on peut dire que ça fonctionne bizarrement.
1. quand je sauvegarde en cours de partie sans quitter le jeu, toutes les unités restent sur la carte. Par contre quand je sors du jeu après avoir sauvegardé et que je reviens ensuite, tous les soldats qui étaient arrivés en camions en renfort disparaissent de la carte (mais les camions restent).
2. quand j'appelle en renforts les camions pleins de soldats, ils arrivent bien du bord de la carte après le délai de 5 secondes que j'ai prévu. Par contre, à l'endroit de la carte où j'ai cliqué (flèche de renfort) et avant même l'arrivée de ce camion, apparaissent subitement à l'endroit du click, 3 groupes de soldats identiques à ceux qui sont dans les camions.

Je comprends de moins en moins, pourtant je n'ai pas fumé la moquette.

Est-il possible de te faire parvenir le fichier et si oui, peux tu m'expliquer comment ?

A bientôt 
Sabari
Admin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:42 (2016)    Sujet du message: nombre maximal d'unités ? Répondre en citant

Salut, oui je veux bien regarder si tu veux, envoie moi le par Message privé, si c'est pas trop gros ça devrai passer, ou par un hebergeur de fichier, style dropbox.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2016)    Sujet du message: nombre maximal d'unités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Tutorial & Aide Gem editor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation